Auteur Sujet: May I Ask for One Final Thing?  (Lu 366 fois)

kisagi

May I Ask for One Final Thing?
« le: 04 Octobre 2025, 14:49:14 »
May I Ask for One Final Thing?

Titre Original: Saigo ni Hitotsu Dake Onegaishite mo Yoroshii Deshou ka.
Auteur de l'Œuvre Original: Otori Nana.
Réalisation: Deko Akao.
Directeur: Kazuya Sakamoto.
Character Design: Eriko Haga.
Studio d'Animation: Liden Films.

Opening: Senjô no Hana par CHiCO with HoneyWorks.

Ending: Inferior par Sayui.

Synopsis:
Depuis des années Scarlet se retient mais lors d'un bal son fiancée le prince en second Kyle rompt ses fiançailles avec elle et annonce qu'il va épouser la fille d'un autre noble, et c'est le moment que choisi Scarlet El Vandimion pour lâcher toute la rancune qu'elle retenait depuis des années envers son fiancée qui la maltraité toutes ces années, elle explose donc la figure de tout les nobles présent au bal ainsi qu'à son ex fiancée et sa nouvelle compagne, désormais Scarlet va montré son vraie visage celle d'une demoiselle qui aime frapper les pourritures pour le bien de tous.

Avis:
Mon avis sera court après avoir visionné les deux premiers épisodes, et comme je m'y attendais après avoir vu les trailers j'adore voir Scarlet frapper de si bons cœur ces pourritures de nobles et surtout son ex fiancée aussi détestable que sa nouvelle compagne, je sens que ça va être mon anime coup de cœur de la saison.

Nakei1024

Re : May I Ask for One Final Thing?
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2025, 14:32:51 »
Je viens de regarder les 3 premiers épisodes. C’est plutôt marrant et je suis curieux de voir la suite.

Il y’a une fiche AK ou pas encore?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : May I Ask for One Final Thing?
« Réponse #2 le: 14 Octobre 2025, 15:34:22 »
Pas encore.