Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 622067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krapador

Que lisez vous ...
« Réponse #330 le: 02 août 2004, 15:22:54 »
Oui Sanctuary par l'homme qui a fait Crying Freeman si j'ai bonne mémoire ! C'est l'histoire de deux garçons témoins d'un génocide et l'un des deux finit dans la politique tandis que l'autre est plus ou moins dans la mafia c'est ça ?

Eh bah vous allez rire ! Quant à moi je recherche avec désespoir le tome 3 d'ANGEL Sanctuary ! Eh oui ! On m'avait passé les 2 premiers et je trouve pas le troisième alors...

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #331 le: 02 août 2004, 16:57:07 »
Citer
Eh bah vous allez rire ! Quant à moi je recherche avec désespoir le tome 3 d'ANGEL Sanctuary ! Eh oui ! On m'avait passé les 2 premiers et je trouve pas le troisième alors...
Bon Courage !!! :wacko:

Ils ont tous été réédité recement... et tous ceux qui étaient en rupture juste avant sont revenu en rupture presque aussi sec ! .... perso j'ai eu un mal de chien à trouvé les n'°2-3 et 6 ... et il me manque encore le 7 que je cherche desespérement :wacko:

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #332 le: 02 août 2004, 17:09:03 »
je viens de les voir sur ebay ils sont à 2,25€ pièces...

recherche angle sancuary sur ebay...

bien sur c'est une deuxième main c'est toujour smieux que rien... perso je préfère avoir des neufs  :D  mais si tu les trouve plus sur le marché... :ph34r:  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #333 le: 02 août 2004, 17:15:12 »
AAaaaahhhh !! maintenant que je suis rentrer de vacances et que jai un peu dargent :D  :D  je vais pouvoir enfin acheter ce que javais envie de puis un bail :rolleyes:

je rererelis les Fly pour le moment et je vais acheter le tome 8 d'Eva, et puis jesite entre Gunnm, love hina, chobits et larme ultime  :huh:  :P  

Saki Sakurai

  • Invité
Que lisez vous ...
« Réponse #334 le: 02 août 2004, 18:34:50 »
asu ] te conseille l'arme ultime  :)

Krapador

Que lisez vous ...
« Réponse #335 le: 02 août 2004, 18:56:01 »
Bon... autant dire que je vais en baver lol ! Sinon y a amazon aussi je pense  :huh: ? Enfin je verrai bien avec tout ça ! :D

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #336 le: 02 août 2004, 21:35:05 »
Ayéééé tome 2 de Saiyuki ended!!! (les filles, moi je prend Hakkai na!)
Trop bien cette série!!
Euh sinon je me suis mise plus en profondeur dans le yaoi (c'est le cas de le dire lol) avec Fake, seulement le tome 1, chai po comment je vais tenir durant 2 semaines sans mes 2 flics favoris :'( ...
Et les 2 tomes de Kizuna, ben là cétè qd même + érotique donc un peu moins passionant, mais l'histoire dans sa globalité est vraiment sympa. Je regrette quand même le cliché du mec qui ressemble à une fille, même si dans le second tome on voit que le perso est plus profond, à suivre...
Euh j'ai lu koi en scans déjàààà, ah voui, ben Shinji Seiki Evangelion, hum prometteur je dirai...jaime bien son copain de classe
 :P  
Nauseus

Krapador

Que lisez vous ...
« Réponse #337 le: 02 août 2004, 23:34:58 »
Yeess ! Continue dans ta lancée lololololll ! On veut tous les détails :D haha !
« Modifié: 02 août 2004, 23:35:49 par Krapador »

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #338 le: 03 août 2004, 23:57:03 »
allez toujours plus loin loool
Hé bien je me suis faite une gentille soirée de dojinshis yaoi d'Hikaru no Go, c'est incroyable comme ils ont tous des dessins agérables, ça donne vraiment envie de lire le manga original, et pis le caractère des personnages semble assez plaisant!
Pour la suite rendez vous dans 2/3 semaines^^
Nauseus

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #339 le: 04 août 2004, 01:10:00 »
on vient de me preter tous les GTO et je suis en train de me delecter =)

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #340 le: 04 août 2004, 09:22:35 »
Asuka ] je te conseille Chobits  :D  

Krapador

Que lisez vous ...
« Réponse #341 le: 04 août 2004, 09:27:46 »
Citer
on vient de me preter tous les GTO et je suis en train de me delecter =)

Je veux bien te croire c'est littéralement génial !! Même si c'est un peu bouffon des fois ça se veut quand même bien moraliste et ça y arrive ! Je serai curieux de voir la série qu'ils en ont fait !

Scalix

Que lisez vous ...
« Réponse #342 le: 04 août 2004, 10:59:00 »
Citer
Asuka > je te conseille Chobits  :D
Bah tiens. C'est surprenant ça  :lol:  

Zigzou

Que lisez vous ...
« Réponse #343 le: 04 août 2004, 11:39:06 »
j'ai adoré Chobits et j'ai encore plus aimé GTO...  des mangas à lire pour ne pas passer à coté de quelque chose de bien délire!  :lol:  

Asuka

Que lisez vous ...
« Réponse #344 le: 04 août 2004, 17:03:44 »
Citer
Citer
Asuka > je te conseille Chobits  :D
Bah tiens. C'est surprenant ça  :lol:
 :P  :lol: