Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 623612 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Que lisez vous ...
« Réponse #690 le: 28 mai 2005, 10:36:44 »
Je lis en ce moment Monster et j'en suis au tome 4. En tant que course-poursuite, je trouve que Monster est un peu mou, et j'ai l'impression pour l'instant que ce ne sont que des petites histoires avec un lien ténu entre elles... Mais c'est bien évidemment excellent.
Le dessin est solide, réaliste, le découpage efficace, les personnages ont du charisme. Je regrette quand même un peu le côté idéalisé de Tenma, gentil, intelligent, etc.
« Modifié: 28 mai 2005, 10:38:29 par Pharaoh »

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #691 le: 28 mai 2005, 18:24:31 »
Ouiiiiiiin dernière release puisque license en Outre-Machin, chapitre9, dernier du tome 2 de Kamui lu. (je supplie les éditurs français de se jeter dessus).
 Sinon des lectures plutôt passinonantes sur le très dark Omanga.net : Missing Piece un shôjo detective si je puis dire, un manga moins joyeux^^° Jisatsu Circle [aka Suicide Club] (vivement l'adaptation en film, vive les Japonais!), Dead Flowers euh dont je dirai que c'est simplement bien, et pour finir Brothers. Alors ce dernier, c'est vraiment une série à lire. Courte, 4 tomes, ce qui évite les longueurs inhérentes à ce genre d'histoires (des triplés nés de trois oeufs différent, deux garçons une fille, à vous de devinez la suite). C'est frais, l'univers assez drôle (mention spéciale au prof de sport :lol: ), ça ne se prend pas trop la tête et ça a bien raison^^
 Bon sinon, je signe mon retour dans le yaoi (ça me manquait trop), chez Shoujo Heaven.com avec Gerard and Jacques, ou le XIX° siècle vu par le pervers esprit d'une mangaka au dessin plutôt moyen mais le récit est plutôt drôle :D  
Nauseus

darkakashi

Que lisez vous ...
« Réponse #692 le: 31 mai 2005, 19:15:56 »
J'ai fait une 'tite course :
- Chobits tome 4 (je veux la suite ^^)
- XXXholic tome 3 (pas encore lu)

Et une BD que je cherchais depuis que je sais qu'elle existe : le tome 1 du Donjon de Naheulbeuk  :lol:
C'est trop drôle la BD, mais je conseille d'avoir avant tout écouté la série mp3 (car la BD reprend les mêmes textes et si vous connaissez pas les voix des personnages de la série audio (par exemple, le "BASTON !" du barbare  :D ), la BD risque pas de vous plaire je pense)

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #693 le: 31 mai 2005, 20:15:25 »
y a trop de sortie en juin je vais avoir encore mal au porte monaie T_T

trop de sorti au mois de juin... coffret Nana 2 / Fruit basket 13 / Beck 6 / angel heart 8 / Ai yori aoshi 12 / Bleach 11 / Forbidden love 4 / Tsubasa 5 / Ten ten 12 / Parmix eux 1 / Kare Kano 2 / Zetman 3 / Vilain ptit cannard 5 /  

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #694 le: 31 mai 2005, 20:41:49 »
Petit achat aussi de mon côté :3

- XXX Holic 4 (pas encore lu)
- Cyborg KuroChan 9 ("H M M" / "Papouh" *wop wop wop* / "On dirait qu'il essaye de communiquer" / * wop wop * * grub grub * * bitch bitch * * bum bum * / "J'ai l'impression que celui à la fleur, c'est le chef, non ? " / "Je crois qu'ils n'ont plus rien à se dire" / "Ca cache quelque chose" / FLOMP / " Ah, une feinte "  :lol: )
- Pita Ten 1 et 2  (feuilleté en vitesse, je les commencerai ce soir)
« Modifié: 31 mai 2005, 20:42:38 par Fettgans »

sandra

Que lisez vous ...
« Réponse #695 le: 31 mai 2005, 21:49:25 »
Citer
J'ai fait une 'tite course :

Et une BD que je cherchais depuis que je sais qu'elle existe : le tome 1 du Donjon de Naheulbeuk  :lol:
C'est trop drôle la BD, mais je conseille d'avoir avant tout écouté la série mp3 (car la BD reprend les mêmes textes et si vous connaissez pas les voix des personnages de la série audio (par exemple, le "BASTON !" du barbare  :D ), la BD risque pas de vous plaire je pense)
ah ouai moi aussi j'adore naheulbeuk mon préféré c'est le nain  :lol: je me suis acheté la BD y'a quelques semaines elle est pas mal mais il faut avoir écouté les aventures mp3 :lol:

eu sinon niveau mangas vu que j'ai plus de sous ba en ce moment j'en lis pas :'( ça coute assez cher les mangas commème

Xaphalys

Que lisez vous ...
« Réponse #696 le: 01 juin 2005, 11:09:27 »
Pour ma part, je suis en pleine lecture de Chobits.
C'est un manga qui me laisse perplexe. Bien que l'histoire ne me passionne pas, j'ai envie de voir la suite. Mais je constate aussi que la lecture de ce manga ne me manque pas ... Donc, pour moi c'est un bon manga, mais c'est pas non plus une perle (l'histoire d'amour est vraiment classique =_= )

Sinon, je continue les "Angel Sanctuary", qui malgré la complexité de l'histoire me passionne toujours autant.

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #697 le: 02 juin 2005, 21:41:49 »
Pour ma part je m'attaque a deux nouveau manga pour moi, c est les lamentations de l 'agneau / Complex, et pour finir je me replong dans mes Peach girl, je m'en lasse pas =)

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #698 le: 03 juin 2005, 12:59:41 »
Bon j'ai lu pas mal de choses plutôt moyennes, énormément de dojins yaoi ou shônen-aï Full Metal Alchemist (RoyxEd, EdxRoy, AlxEd :pinch:, HavocxRoy  :D ) et Naruto (SasukexNaruto, KakashixIruka, ItachixSasuke :pinch:, KakashixSasuke) avec du Prince of Tennis, Hikaru no Go et Slam Dunk pour assaisonner tout ça.
 En shôjo, j'ai lu le premier chapitre de Shounen Harem, j'aimerai beaucoup lire la suite :P
 Pour finir avec le plus beau, je suis une nouvelle fois fan, du travail de Mizuki Hakase, disponible sur DragonVoice à travers le manga Baku. Ce tome est séparé en 2 histoires : Baku (3 chapitres) et Mephisto (2 chapitres). Baku mériterait vraiment sa propre série, et Méphisto sans doute un volume entier. Je me suis très vite attachée aux personnages, à la technique de la mangaka, et surtout à l'ambiance (si vous aimez les histoires de démons^^).

edit: je conseille notamment à ceux qui ont lu les derniers tomes de Nana (  ;) ) de lire Akkan Baby, j'en ai lu 2 tomes et j'ai beaucoup aimé
« Modifié: 05 juin 2005, 12:09:47 par Virgina »
Nauseus

Amon

Que lisez vous ...
« Réponse #699 le: 04 juin 2005, 16:29:38 »
bon dans ma recherche de nouveau Shojo, je viens d'avoir le choc de ma vie, et mon coup de coeur pour un long moment je pense, en ce titre qu'est Deep Love, Je sais plus si c'est le 1er ou le 2eme manga de Yoshii Yû, mais son style est plaisant, et le theme est pour moi nouveau, ca traite d'une Lyceene qui a tous perdu dans la vie, et qui se prostitue pour survivre, mais une certaine rencontre va lui change sa vie, le manga est tres dure par rapport au sujet traite, il ma vraiment touche.

mr_anzai

Que lisez vous ...
« Réponse #700 le: 04 juin 2005, 18:38:55 »
Aussitot acheté, aussitot lu le Coq de combat 11.
Une de mes series culte sans aucun doute. Il faudra que je pense a crée un topic sur ce manga des que j aurais le temps^^

slam

Que lisez vous ...
« Réponse #701 le: 26 juin 2005, 15:48:15 »
en ce moment je lis beaucoup de serie comme
-no bra
-One piece
-MPD psycho

et mon préférer c'est MPD psycho

Chevelu

Que lisez vous ...
« Réponse #702 le: 27 juin 2005, 11:29:53 »
En ce moment, je continue à suivre les sorties d'Angel Heart (le t8, une pure merveille) et de Saint Seiya G. Je finis doucement les Gunsmith Cats et je me suis attaqué aux Bastard!

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Aya

Que lisez vous ...
« Réponse #703 le: 28 juin 2005, 16:58:26 »
Côté séries en cours, j'ai Angel Sanctuary, Nana (d'ailleurs, quelqu'un sait combien il y a de volumes au total pour terminer la série ? Pas des volumes parus en France, mais de ceux qui restent à venir ;) ), Gokinjo, Ah my goddess (interminable), et euh... je sais plus :D .  

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #704 le: 28 juin 2005, 18:35:31 »
Alors dernièrement, pour fêter ma réussite, je me suis offert le troisième volume de Pita Ten (l'histoire est étonnament plus complexe que dans l'anime) ainsi que les trois tomes de Redrum 327, un excellent manhwa "thriller psychologique aux relents horrifiques" :lol: A déconseiller aux âmes sensibles :')

PS : Pour Nana, il y en a déjà douze sortis au Japon mais je ne suis pas certain que la série soit terminée

Date de publication du 11 : 08/2004
Date de publication du 12 : 03/2005
http://www.nippon-export.com/catalog/index...=24_33_1264_453
« Modifié: 28 juin 2005, 22:34:44 par Fettgans »