Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 622698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1200 le: 18 mai 2007, 08:59:41 »
FullMetal Alchemist 12 : Un autre bon tome pour ce shônen incontournable : le prochain s'annonce riche en révélations (qui est Pride? Et Sloth? Et qui est le Père des Homunculus?)... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1201 le: 18 mai 2007, 12:30:27 »
XXX Holic 9: Toujours cette ambiance particulière, le manque de scénario principal n'est pas un véritable problème en fait.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1202 le: 18 mai 2007, 14:54:56 »
XXX Holic 9: Toujours cette ambiance particulière, le manque de scénario principal n'est pas un véritable problème en fait.

Non, franchement j'aime toujours autant cette série pour son ambiance si étrange et pour ses graphismes envoutants : j'ai dévoré ce tome avec plaisir!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1203 le: 18 mai 2007, 17:52:45 »
XXXHolic 9: un bon tome mais je comprends la frustration de Angel. L'histoire n'avance pas alors qu'on sent vraiment qu'il y a de grosses posibilités derrière. j'aime toujours l'ambiance et les planches mais j'aimerai que ca démarre un jour.

Tsubasa Reservoir Chronicle 14: un très bon tome qui apporte pas mal d'élément sur XXXHolic et sur la suite. La fin me laisse perplexe sur un point (rendez vous sur le topic de TRC pour savoir de quoi je parle :)  )

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1204 le: 18 mai 2007, 19:27:48 »
Mushishi 1 : Un magnifique premier tome pour cette série poétique et mystique.... Coup de coeur avec Genshiken!!! -_- Et une deuxième nouvelle série!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1205 le: 18 mai 2007, 22:58:50 »
Nana 14 et 15 : je les attendus ces tomes !! Comme d'hab' c'est un délice pour les yeux comme pour le coeur, admirable Miss Yazawa. De nouveaux persos très intéressants (surtout physiquement  :wacko:) qui viennent agrémenter un réseau de relation assez compliqué comme ça  ^_^. Rien de mieux qu'un Nana pour retrouver la foi.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1206 le: 20 mai 2007, 14:14:31 »
Vagabond volumes 23-25 et plus les chapitres 225-232: C'est super bon. Ça de la classe.. Il y a de super bon combat en se moment. 

Cliquez pour afficher/cacher

Gantz volumes 20-21: C'est super bon. Il se passe de nouvelle chose et la deuxième phase est commencé dans le volume 21.

Cliquez pour afficher/cacher


L'Habitant de l'infini volume 1: C'est bon mais pas le meilleur manga que je lis.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1207 le: 20 mai 2007, 22:40:41 »
Qu'est-ce que je t'envie shadow  ^_^, J'ai décidé d'arrêter de lire les scans à cause des traductions pourries et autres désagréments dus au scantrad. J'imagine le plaisir de lire la phase 2 de gantz (avec une couverture sublime du volume 21  :rolleyes:).

M'enfin je vois que tu as bon goût en ce qui concerne Vagabond et Gantz.

Prochainement je devrais lire Le journal de mon père de Taniguchi et cet Appleseed récalcitrant.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1208 le: 20 mai 2007, 23:11:24 »
Qu'est-ce que je t'envie shadow  ^_^, J'ai décidé d'arrêter de lire les scans à cause des traductions pourries et autres désagréments dus au scantrad. J'imagine le plaisir de lire la phase 2 de gantz (avec une couverture sublime du volume 21  :rolleyes:).
M'enfin je vois que tu as bon goût en ce qui concerne Vagabond et Gantz.

Ouain,  c,est sur que les scan c'est pas le meilleur mais vu que je ne suis pas capable d'attendre, je l'ai download, après je l'achète et n'oublie pas que je suis Québec, j'attend 1 mois de plus avant de recevoir les mangas.

Beck

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1209 le: 21 mai 2007, 19:57:02 »
Ce week end, dans mon salon :
Monster 1-2 : ayant acheté le tome 8, je reprends la série à zéro. Histoire de me remettre dans le bain =')

Aujourd'hui, dans la salle d'attente :
Mushishi 1 : quand j'ai vu le manga dans les rayonnages, je n'ai pas pu résister. Et perso, j'adoooore ^^
Be quiet and drive !

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1210 le: 22 mai 2007, 12:25:27 »
Aujourd'hui, dans la salle d'attente :
Mushishi 1 : quand j'ai vu le manga dans les rayonnages, je n'ai pas pu résister. Et perso, j'adoooore ^^

Moi aussi j'ai A-DO-RE!!! Ce premier tome est vraiment magnifique...


"Close the World, Open the N3xt"

histoirede

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1211 le: 22 mai 2007, 12:32:16 »
Shanimuni GO 25 : ... reste sans contesté le meilleur manga de Marimo Ragawa ET le meilleur shôjo de sport qui existe (et dépasse pas mal de shônen de sport aussi...). Un tome qui se passe à moitié en France avec deux-trois petites incohérences à ce propos mais toujours aussi bon. Faut que j'écrive à Marimo Ragawa, moi !

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1212 le: 23 mai 2007, 22:31:13 »
K2 volume 1 : en fait j'ai résisté jusqu'à la fin du deuxième chapitre. Un shojo classique (mais vraiment poussé comme style, dessin éfféminé, persos androgynes berk ! ) façon manhwa. C'est pas ma tasse de thé, c'est rare qu'un manga me rebute à ce point dès les premières pages ce n'était plus arrivé depuis que j'ai feuilleté un manga de Clamp.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1213 le: 24 mai 2007, 19:46:16 »
Angel Heart 20: un tome moins bon que les autres. Mais c'est toujours aussi plaisant.

Rosario+Vampires 3-4: vraiment sympathique, j'aime beaucoup ce petit manga.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1214 le: 27 mai 2007, 06:52:50 »
Zetman volume 7: c'est vraiment bon comme volume. Je commence vraiment à aimer ce manga.

Claymore volume 5: C'est correct mais je préfère de loin l'anime.

L'Habitant de l'infini volumes 2-4 : C'est bon, mais je sens pas la grande oeuvre.