Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 645064 fois)

neo-binks

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1275 le: 08 Août 2007, 19:12:03 »
Bad Compagny La rencontre entre Onizuka et Ryuji, avant GTO, pas mal !

Harry Potter 6 J'ais pas le courage de lire le 7 en anglais, donc en attendant ...

Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !

kuchiki byakuya

« Réponse #1276 le: 11 Août 2007, 15:47:48 »
Seizon Life 1-3: un petit manga très sympa à lire. Le scénario est bien maitrisé et le dessin est.... original  ^_^

J'en profite pour demander de l'aide. Je cherche désespérément Fugurumakan Raihoki et Arcana (de Yua Kotegawa) mais je ne les trouve nul part. J'en appelle à toutes les ames charitables  -_-
« Modifié: 11 Août 2007, 15:50:40 par kuchiki byakuya »

Fettgans

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1277 le: 11 Août 2007, 22:09:32 »
J'en profite pour demander de l'aide. Je cherche désespérément Fugurumakan Raihoki et Arcana (de Yua Kotegawa) mais je ne les trouve nul part. J'en appelle à toutes les ames charitables  -_-
Malheureusement aucun éditeur "français" n'a encore eu la bonne idée de les licencier. La team de scantrad Iscariote s'est occupé de les traduire, ainsi que plusieurs autres mangas de ces deux mangakas d'exception.

Nakei1024

« Réponse #1278 le: 11 Août 2007, 22:20:18 »
Monsieur est servi 1-2: Soyons francs, ce manga joue à fond sur le fan service façon Love Hina, et le graphisme n'est pas ce qui se fait de mieux. Pourtant, on s'attache aux personnages, et on se marre un bon coup, c'est grave docteur?  :huh:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1279 le: 11 Août 2007, 22:26:06 »
Malheureusement aucun éditeur "français" n'a encore eu la bonne idée de les licencier. La team de scantrad Iscariote s'est occupé de les traduire, ainsi que plusieurs autres mangas de ces deux mangakas d'exception.

Merci de ces précisions car je commencais à me poser des questions  ^_^  Ces 2 mangas m'ont l'air très sympa sur tout quand on sait que l'un d'eux a été écrit par Kei Toume :)

Gemini no Saga

• Invité
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1280 le: 11 Août 2007, 22:33:28 »
c'est grave docteur?  :huh:

J'ai aimé la majorité de Ken le survivant, jusqu'à mon "réveil", alors c'est moi qui devrais sortir cette réplique Nakei !!  ^_^

City Hunter 1 à 3 : le dessin est terrible. Je ne savais pas que Nicky, enfin Ryo, était si sombre au début du manga tandis que la suite s'éloigne beaucoup du perso de départ. Comme déjà dit dans le topic consacré à Hojo, il sait y faire pour dessiner les femmes, superbes ! N'empêche, l'ensemble est très bof, tout juste potable quand même. En stand by pour tuer le temps.

kuchiki byakuya

« Réponse #1281 le: 13 Août 2007, 03:40:39 »
Eden 10-11: 2 tomes un peu en dessous du très bon début, méme si le tome 11 nous apprend beaucoup de chose pour la suite.

GTO 15-17: les meilleurs tomes pour le moment car ils sont les plus "humains" de la série.

Monster 1-4: après bien des hésitations, je me lance enfin dans cette série dont tout le monde me vante les mérites. Et bien, je comprends mieux pourquoi elle a eu un tel succès. Exceptionnel pour le moment et si la suite est aussi bonne, ca sent le 10.

Fugurumakan Raihoki: un one-shot de Kei Toume dont le talent parle encore dans ce manga. Une vrai bouffée d'air frais. (merci à Gemini no Saga et Fettgans de m'avoir aiguillé ;)  )

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1282 le: 13 Août 2007, 10:45:16 »
Fugurumakan Raihoki : un très bon one-shot comme tous les oeuvres de Kei Toume que j'ai lus jusqu'à maintenant. Ah! Je sais maintenant d'où vient l'avatar Angel ^^.

Nakei1024

« Réponse #1283 le: 15 Août 2007, 01:32:11 »
Monsieur est servi 3-4: Toujours un usage assez important du fan service pour permettre un enchaînement de gags, ça serait nul qu'on ne serait pas surpris, et pourtant, la série est intéressante à lire, et fait passer un bon moment. Le reproche que je peux faire à l'heure actuelle est un graphisme assez approximatif, qui tient plus de l'esquisse que d'un dessin terminé. Pitié, dites-moi que je suis pas seul à penser qu'au contraire de l'anime, le manga est pas forcément mauvais, voir assez bon...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

« Réponse #1284 le: 15 Août 2007, 09:18:26 »
Gantz 1-10 : mon avis est très mitigé après avoir lu les 10 premiers tomes ! Autant que le scénario est assez intéressant, autant qu'il y a pas mal de points qui sont dérangeants : la forte dose de sexe à la limite du hentai avec quelques actes de zoophilisme >_<, ainsi que pas mal de scènes gore et trash.

Gemini no Saga

• Invité
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1285 le: 17 Août 2007, 22:16:49 »
la forte dose de sexe à la limite du hentai avec quelques actes de zoophilisme >_<

Encore une fois, c'est rien du tout niveau sexe. J'en compte deux explicites en 10 tomes, c'est vraiment très minimal. Et le zoophilisme, tu penses certainement au chien dans les premiers volumes, mais c'est juste pour faire sourire. Je comprends pas, ce que vous avez sur le sexe dans "mes mangas préférés"  :huh:. Objectivement, il y a très peu de scènes explicites. Je suppose que c'est dû au fait que vous n'avez pas l'habitude des seinen. Même si c'est très cliché, des scènes de cul dans les seinen, il y en a très souvent même dans les mangas d'Inoue.

« Modifié: 18 Août 2007, 12:06:36 par Gemini no Saga »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1286 le: 18 Août 2007, 03:10:31 »
Encore une fois, c'est rien du tout niveau sexe. J'en compte deux explicites en 10 tomes, c'est vraiment très minimal. Et le zoophilisme, tu penses certainement au chien dans les premiers volumes, mais c'est juste pour faire sourire. Je comprends pas, ce que vous avez sur le sexe dans "mes mangas préférés"  :huh:. Objectivement, il y a très peu de scènes explicites. Je suppose que c'est dû au fait que vous n'avez pas l'habitude des seinen. Même si c'est très cliché, des scènes de cul, il y en a très souvent même dans les mangas d'Inoue.

Je te rejoint sur ce point.

Merde, on va leur faire lire un manga seinen et un hentai et il vont nous dire, c'est quoi du hentai.

En tout cas, Gantz est loin d'être à la limite du hentai.

Vagabond chapitre 236: C'est super et je veux plus de combat. ^_^

The_Fan

« Réponse #1287 le: 18 Août 2007, 12:58:30 »
Shadow, je n'ai pas dit que je déteste le manga, la preuve je l'ai pas mis en tant qu'oeuvre abandonnée ;). Mais ça n'empêche que ces scènes avec du fan service à chaque couverture du chapitre me dérange un peu.

Allons allons ne boude pas ^^"

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1288 le: 18 Août 2007, 15:06:06 »
Koroshiya Ichi 1 à 10 en scan par une team us : terrible au propre comme au figuré. J'ai pris du plaisir à lire ce manga, comme un sado-maso  ^_^. Je vous conseille, le film live si le manga ne vous tente pas.

kuchiki byakuya

« Réponse #1289 le: 22 Août 2007, 21:31:02 »
Higanjima 8-12: une très bonne série qui mérite une plus grosse attention. J'aime la facon dont sont traités les vampires.

Monster 7: toujours aussi bien sauf la fin. Elle deviendra plus claire sans doute avec le tome 8. Une série référence et c se comprend.