Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 622771 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1350 le: 23 octobre 2007, 17:26:37 »
Genshiken 3 : Décidemment, cette série me plaît beaucoup : c'est vraiment marrant!!! ^_^

Naruto 32 : Un tome qui ne fait pas beaucoup avancer les choses, en attendant le suivant....


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1351 le: 24 octobre 2007, 21:45:27 »
Kimi wa pet 4 à 6 : trop irrégulier comme manga ! Trop de passages inutiles, tout droit sortis d'un téléfilm passant l'aprèm sur M6, alors que parfois c'est bon voire très bon (la crise de Momo dans le tome 5). Je me mare un bon coup et puis la page suivante paf ! on retombe dans la facilité, on force l'inspiration à produire... Le manga aurait été bon s'il s'était tenu en trois, quatre volumes maximum. Même la prévisbilité du scénario ne me gêne pas, mais alors l'ennui de certaines historettes (tome 6, le passage avec les sirènes du lac m'a passablement fait chié). Mais je poursuis quand même, et je remercie Byaku pour me l'avoir conseillé ;)

kuchiki byakuya

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1352 le: 26 octobre 2007, 23:52:43 »
Mais je poursuis quand même, et je remercie Byaku pour me l'avoir conseillé ;)

Ca fait plaisir :) Le spoints que tu soulèves m'ont aussi déplu mais moins que toi disons.


Tsukihime 5: on sent que le manga prend une autre direction que l'animé, méme si ce tome n'est pas fantastique.

Blood Alone 4: un tome sur la passé de nos héros mais qui ne révèle pas vraiment d'éléments importants. Ca viendra dans le tome suivant je pense

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1353 le: 27 octobre 2007, 09:59:49 »
20th Century Boys 8-22 END : Excellent !! Merveilleux !! Rien à dire sur cet oeuvre crée par maître Urasawa.

21st Century Boys 1 : j'attaque la suite du 20CB vu qu'il s'agit d'un sequel et on aura enfin les explications sur les différents points mystérieux sur Kenji, Ami et toute la bande !

Bon maintenant je peux continuer Monster

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1354 le: 28 octobre 2007, 17:47:30 »
Jojo's Bizzare Adventure partie 5(finis): C'était trop géniale et un univers différent. Les graphiques étaient trop biens fait. Les personnages sont charismatiques. Je me demande comment le mangaka peux avoir pleins d'idée et c'est toujours aussi bon.

Jojo's Bizzare Adventure partie 4 volume 29 à 32: Je trouve que c'est une partie que j'adore pour le moment et j'ai hâte de voir Kira dans cette partie. J'attends que Kira est un criminel et qu'il est un personnage trop bien.

Jojo's Bizzare Adventure partie 6 volume 64 à 66: Les trois premiers volumes sont super et on a droit au retour de Jotaro qui ne fait pas parti de la partie 5. La Joestar est une fille et c'est Jolyne Kujo. Nul autre que la fille de Jotaro. 

Je vais aussi bientôt lire la partie 7 qui est Steel Ball Run et aussi les autres oeuvres d'Hirohiko Araki
« Modifié: 29 octobre 2007, 18:18:13 par shadow8 »

Starrynight

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1355 le: 29 octobre 2007, 16:52:37 »
Une fois n'est pas coutume, je poste dans ce topic  :mellow:

Host Club tome 10 (en japonais car non encore disponible en français) : un tome plutôt bon dans l'ensemble avec notamment un bon premier chapitre
Cliquez pour afficher/cacher

Je note au passage qu'à la différence des tomes précédents, les histoires de ce volume ne se déroulent quasiment pas dans le lycée proprement dit. De plus, ce tome propose une histoire fleuve qui couvre une bonne partie du tome, ce qui change de la quasi-indépendance habituelle des chapitres
Cliquez pour afficher/cacher

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1356 le: 01 novembre 2007, 02:48:09 »
Homunculus 1-3: J'aime beaucoup pour le moment car le coté adulte est plaisant et l'idée est intéressante. Asuivre donc.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1357 le: 01 novembre 2007, 17:45:07 »
kimi wa pet 6 à 8 : bah même commentaire qu'en haut, c'est vraiment dommage cette irrégularité.

le sommet des dieux 1 à 2 : la moitié du 1er tome était limite chiante à lire, mais ce qui a suivit était fabuleux. Vivement qu'on poursuit sur la même lancée avec un Habu toujours aussi exceptionnel.

le gourmet solitaire : bof bof, ça m'a même pas donné faim.

Remember de Benjamain : un manhua (comprenez bd chinoise) qui a plus l'air de comic que de manga. Une très bonne découverte (c'était chimikcerise qui m'avait convaincu en postant quelques images sur ce topic).

Kinderbook : l'auteur s'est même mise en scène dans l'avant dernier récit. Ce fut bon.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1358 le: 02 novembre 2007, 09:58:12 »
Tsukihime 5 : Un tome où on commence à voir se profiler des réponses à plusieurs énigmes, mais cela reste tout de même très mystérieux... On se concentre surtout sur le début de la relation Arcueid/Shiki, ce qui donne des passages assez drôles ^_^ : la fin est extrêmement sombre, on ne sait absolument pas ce qui va se passer, et surtout on ne sait pas quand sortira le tome 6.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1359 le: 02 novembre 2007, 19:41:40 »
Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté là alors je fais l'effort ^^

XXXHolic 10 (je crois...) : Franchement, enfin un tome intéressant, ça faisait 2-3 tomes que je commencais à désespérer et là enfin, ça reprend de l'intérêt. Et il y a pas à dire, j'adore Domeki ^^

Naruto 32 : Toujours très sympa à lire et bien plus intéressant que l'anime. Le mangaka a un excellent style à ce stade de la série.

Samurai Deeper Kyo 35 : Ca sent la fin et tant mieux car c'est vraiment un grand n'importe quoi cette série, heureusement les dessins sont classes...

Death Note 6 : Ouch! Faut quand même être motivé car bon sang! Qu'est ce qu'il peut y avoir comme texte O__O

Claymore 2 : Houlala, que c'est mou du g'noux... Les dessins sont vraiment bof et l'action... enfin "l'action" est un peu limité. Vais quand même aller voir du côté de l'anime, on sait jamais...

RVeur23

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1360 le: 02 novembre 2007, 19:44:57 »
Death Note 6 : Ouch! Faut quand même être motivé car bon sang! Qu'est ce qu'il peut y avoir comme texte O__O

J'ai pas lu deathnote, mais je me suis tapé l'anime.... mais bon, moi c'est plutôt quand y'a pas de texte que je trouve qu'il faut être motivé...!  :rolleyes:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1361 le: 02 novembre 2007, 23:31:26 »
Death Note 6 : Ouch! Faut quand même être motivé car bon sang! Qu'est ce qu'il peut y avoir comme texte O__O

C'est vrai qu'un tome de Death Note ne se lit pas en 15-20 minutes : moi ça me prend au moins 1h pour en lire un, et c'est tant mieux... ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1362 le: 05 novembre 2007, 23:00:49 »
Homunculus 4-5: toujours bon pour le moment mais c'est parfois trop malsain à mon gout.

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1363 le: 11 novembre 2007, 12:30:26 »
Negima 11: Comme d'habitude, Akamatsu mais la dose sur le fan service, mais par contre, il montre dans ce tome qu'il sait également mettre en scène des combats dynamiques et rythmés.
« Modifié: 11 novembre 2007, 12:34:12 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1364 le: 11 novembre 2007, 13:10:45 »
Gantz 1-6: je reprends ce manga après un long arrét. Ben ca fait du bien.

Kimi Wa Pet 14: un dernier tome décevant. Voir ma critique pour plus de détails.

Rosario+Vampire 7: mouai, ca bouge pas beaucoup. Le manga reste dans une optique gamin, un peu lassante à force.

Angel Heart 21: J'ai perdu l'engouement que j'avais pour cette série à cause des 3 derniers tomes qui sont très décevants.