Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 645176 fois)

AngelMJ

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1380 le: 24 Novembre 2007, 00:07:28 »
Fruits Basket 23 : Un peu le tome en trop mais l'auteur a pris le temps de bien posé sa fin. C'est une fin toute tranquille et 100% happy end (un défaut pour ma part mais bon...) pour l'un des meilleurs shojos. Une bonne série qui finit honorablement...

Genshiken 3 : J'ADORE!! Enorme, drôle, et pour peu que l'on s'y connaisse en jvs et en animes, on est obligé d'aimer. Vivement la suite!

School Rumble 2 : Très sympa aussi, mais l'effet de surprise en moins vu que je connais l'anime. Mais certaines planches restent très drôles malgré le dessin moyen pour le moment (mais il parait que ça s'améliore par la suite). Et vive Yakumo!

Gunslinger Girl 8 : Mon intérêt pour cette série grandit de tomes en tomes. Encore un excellent tome qui approfondit les nouveaux persos, quitte à complètement oubliés les premières fillettes. Belle performance.

Claymore 2 : C'est mou... mais bon on verra bien après... mais c'est mou... et moche aussi au passage ^^'

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1381 le: 24 Novembre 2007, 00:54:31 »
rformance.

Claymore 2 : C'est mou... mais bon on verra bien après... mais c'est mou... et moche aussi au passage ^^'

Il faut que tu attend que Teresa embarque dans l'histoire et plus que tu avance et plus c'est meilleur.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1382 le: 25 Novembre 2007, 01:52:06 »
Gantz 14-15: j'adore. Après une petite période creuse, le manga repart sur d'excellentes bases. Vivement la suite.

Naruto 8-9: pour le moment, ca se suit bien. Y a rien de fantastique mais c'est un divertissement correct.

Diabolo 3: un dernier tome décevant car très laborieux dans ses explications. C'est court donc on peut enchainer les 3 tomes dans la foulée mais ca reste parfois dur à lire car les dialogues sont quelques fois trop longs.
« Modifié: 25 Novembre 2007, 04:12:38 par kuchiki byakuya »

histoirede

« Réponse #1383 le: 25 Novembre 2007, 12:19:09 »
Homunculus 1-3 : Bizarre mais au moins original... par contre ça avance un peu trop lentement (y a plein de cases que je trouve inutiles, en fait).

L'école emportée 1-3 : Tout aussi bizarre et original, mais avec une action bien plus dense ! Un très bon manga !

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1384 le: 26 Novembre 2007, 07:00:48 »
20th Century Boys 1 : Je commence enfin cette série dont j'ai beaucoup entendu parler ici, et je dois dire que je suis agréablement surpris par ce premier tome, où les flash-backs s'enchaînent en rapport avec des évènements présents... Il me tarde de connaître la suite!!! :rolleyes:

"Close the World, Open the N3xt"

RVeur23

« Réponse #1385 le: 28 Novembre 2007, 23:36:56 »
Je me lance dans T'abuses ikkô, série loufoque, aux situations non ordinaires ayant pour but de nous montrer de jolies filles et un pauvre mec... du déjà-vu remâché, mais moi je ne m'en plaindrai pas.. ;)

Sinon j'ai lu hier le dernier Nana et prochainement je me lance dans le vieux truc qu'est 3, rue des mystères... et j'ai vraiment hâte d'avoir une longue soirée de tranquille pour me le claquer d'un coup!   -_-

kuchiki byakuya

« Réponse #1386 le: 28 Novembre 2007, 23:59:52 »
Gantz 16-18: j'adore toujours. C'est exactement le genre de manga que je cherchais.

Naruto 10-12: sans étre génial, j'avoue suivre les aventures de ce petit ninja avec plaisir malgér quelques longueurs récurentes.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1387 le: 29 Novembre 2007, 07:17:12 »
20th Century Boys 2-4 : Ouah, quel scénario!!!! Et quelle virtuosité dans la manière de l'exploiter : que va-t-il donc se passer ensuite? :wacko:

kuchiki byakuya

« Réponse #1388 le: 30 Novembre 2007, 05:24:26 »
Gantz 19-21: les tomes 19 et 20 sont excellents mais le tome 21 est étrangement mou et différent. On change de cycle mais le début n'est pas franchement très bon. A suivre.

Family Compo 1-3: une oeuvre de Tsukasa Hojo que je révais de lire. C'est très drole et toujours aussi esthétique. Mais j'ai retrouvé tous les personnages de City Bunter, c'est fou. Manque Umibozu et on a le complet  ^_^  PLus sérieusement, j'aime beaucoup.

LCJ

« Réponse #1389 le: 02 Décembre 2007, 10:31:00 »
Ben je dois avouer je suis un peu en retard dans mes série. EN ce moment je lis

NegiMa 11:
Perso je trouve l'histoire et les personnages vraiment interessant. Du coup je me suis mise a relire les précedent.Ce qui m'embête un peu c'est de voir que les vêtements des jeunes filles volent en éclat la plupart du temps..-_-" Bah...

Fullmetal Alchimist 15
: On apprend vraiment d'avantage sur le passé de certains personnages...vivement la suite ^^
XXXHolic 10: Même si les dessins sont simples (comme pur les autres) j'aime beaucoup.

Black Lagoon 5:
Alors celui là, c'est le Best! C'est un manga vraiment extra!! Les combats de Révy sont magnifique...Vivement la suite!!  ^_^

Fruits Basket 23

Tesu

« Réponse #1390 le: 03 Décembre 2007, 20:23:35 »
Sidooh 1-4: J'ai pris un certain plaisir à la lecture de ces quatre premiers volumes. L'histoire progresse pourtant doucement et n'est pas vraiment d'une grande originalité. Mais les dessins, l'époque à laquelle se déroule l'intrigue et l'ambiance assez sombre qui s'émane de l'ensemble m'ont séduit. Vivement la suite.

kuchiki byakuya

« Réponse #1391 le: 06 Décembre 2007, 15:42:01 »
Naruto 13-18: une partie un peu moins bien méme si on apprend beaucoup de chose. Mais ca ressemble à une phase transitoire donc j'attends

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1392 le: 07 Décembre 2007, 16:10:52 »
Ces derniers jours, je suis à fond dans l'univers de Mitsuri Adachi : Katsu! et Rough :

Les deux mangas traitent le sport : le premier le boxe et le second c'est la natation, même si on constate la présence du sport favori d'Adachi, le base-ball. Bien que les oeuvres de ce mangaka sont "semblables" avec des personnages qui se ressemblent dans n'importe quel titre, je m'amuse beaucoup à les lire.

Monster 10-14 : je lis ce chef-d'oeuvre à compte-gouttes pour faire durer le suspens réalisé par ce Grand Urasawa.

kuchiki byakuya

« Réponse #1393 le: 10 Décembre 2007, 05:03:52 »
Naruto 19-23: une phase creuse mais qui marque un tournant. J'attends la suite. Qui aurait cru?  ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1394 le: 10 Décembre 2007, 18:52:25 »
Gunslinger Girl 8 : Mon intérêt pour cette série grandit de tomes en tomes. Encore un excellent tome qui approfondit les nouveaux persos, quitte à complètement oubliés les premières fillettes. Belle performance.

Ah, je regrette d'avoir abandonné cette série (j'ai même vendu les quatre premiers tomes quand j'avais besoin d'argent....) : me conseilles-tu de la reprendre? 8 tomes d'un coup, ça revient cher.... ^_^