Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 622681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1590 le: 08 avril 2008, 19:18:12 »
We need kiss 1 : J'ai été attiré par la couverture car le mot KISS était calligraphié de la même façon que le groupe du même nom. Mais ça n'a rien à voir.
Déjà la première page me laisse perplexe : "je m'appelle Natsuko et lui Eisaku. Cela fait 6 mois que nous sortons ensemble, et nous venons de faire l'amour pour la première fois"...ça part mal, mais le reste est encore pire. C'est le genre de manga qui pose la question de la limite entre le ecchi et l'hentaï. Bien sur le scénario va de paire avec ce genre : glauque et pas original pour un sou (quand je pense que le site de la FNAC le classe comme un shojo  ^_^)

Sasameke 1 : énième manga sur un jeune prodige du foot. Il y a un peu plus d'humour que les autres histoires de ce genre, surtout grâce aux personnages tous plus loufoques les uns que les autres. Seulement voilà, le graphisme laisse à désirer, les cases étant surchargées d'onomatopées mais pas de décor.
Pas beau et pas intéressant.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1591 le: 08 avril 2008, 19:30:13 »
Citer
Pas beau et pas intéressant.

Des synopsis quand même, Panzer ?  :ph34r:

Massacre au pont de Nogunri : je l'ai lu dimanche et ça l'a bousillé, en même temps vu le froid qu'on a eu droit... J'étais limite à leur côté en train de se faire massacrer (pour les pauvres coréens ça a duré trois-quatre jours). Et même si l'histoire ne s'était pas basée sur un fait historique, je pense qu'elle m'aurait quand même autant touché. C'est ultra-violent n'empêche comme manhwa :/

Faustt

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1592 le: 08 avril 2008, 20:01:44 »
Des synopsis quand même, Panzer ?  :ph34r:
Ce soir, si tout va bien ;)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1593 le: 09 avril 2008, 07:45:39 »
Manhole 1 : Bon, alors c'est sûr que ce n'est pas le genre de lecture conseillée aux ames sensibles et aux paranoïaques et autres adeptes de la théorie du complot, mais moi j'ai bien aimé ce premier tome : un bon trait, un scénario complexe qui a l'air de tenir la route... Quelques planches très gores et ça en rajoute dans le côté malsain, mais bon, c'est "un thriller biologique", comme le décrit l'auteur.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1594 le: 09 avril 2008, 16:01:43 »
Mother Sara vol 1 à 10 : plus qu'un tome avant la fin... C'est bluffant mais j'ai lu tous ces volumes en quelques heures et ce de suite messieurs dames  :rolleyes: Faut dire aussi que l'édition originale (nippone quoi) comporte 7 tomes en totalité, ça relativise. Bref tout ça pour dire que la lecture est super agréable et très très fluide. C'est bizarre car c'est sur un scénario de Katsuhiro Otomo (Akira) à l'accoutumé ses histoires sont plus saccadées et tout sauf "très très fluide". De l'action à gogo y'a que ça de vrai ! En espérant pouvoir écrire quelque chose d'un peu plus consistant dans les jours qui viennent :]

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1595 le: 10 avril 2008, 03:06:59 »
Me~Teru no Kimochi 1-3: petit manga de l'auteur de Gantz. Un vrai régal, qui peut faire penser à NHK mais d'un point de vue plus mature. Néanmoins, la fin me laisse sceptique (je ne sais pas encore si je l'ai aimée).

Beck

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1596 le: 10 avril 2008, 20:44:51 »
Mother Sara vol 1 à 10 : plus qu'un tome avant la fin... C'est bluffant mais j'ai lu tous ces volumes en quelques heures et ce de suite messieurs dames  :rolleyes: Faut dire aussi que l'édition originale (nippone quoi) comporte 7 tomes en totalité, ça relativise. Bref tout ça pour dire que la lecture est super agréable et très très fluide. C'est bizarre car c'est sur un scénario de Katsuhiro Otomo (Akira) à l'accoutumé ses histoires sont plus saccadées et tout sauf "très très fluide". De l'action à gogo y'a que ça de vrai ! En espérant pouvoir écrire quelque chose d'un peu plus consistant dans les jours qui viennent :]
Rhaa tu me donnes envie de le relire Gemini. Mother Sara est le premier manga quand m'a offert plus jeune. Mais malheureusement, les tomes ne sont pas chez moi =x
Be quiet and drive !

sakura-ozohra

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1597 le: 10 avril 2008, 21:27:04 »
Dernièrement j'ai fini de lire shaman King. Un article (je l'espère  :huh: ) arrive bientôt. Donc très bonne série avec une fin .... qui pose beaucoup de questions. Mais à lire car ça vaut le coup.
La prochaine série que je fait c'est Death Note.

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1598 le: 12 avril 2008, 00:42:38 »
Honey Bitter 1-4: très sympa comme shojo. Malheureusement, j'ai l'impression que ca sort au compte goutte :(

WitchBlade 1-2: mouai, pas top. Ca vole tellement bas que ca risque à tout moment de se crasher. les 2 tomes empéchent le naufrage.

El Nounourso

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1599 le: 14 avril 2008, 17:42:32 »
Berserk 16-17 : retour discret de Caska. Guts est tout malheureux sans elle : ça vire au mélo attention.  ^_^

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1600 le: 15 avril 2008, 05:22:56 »
Deep Love 1-2: un manga très dur sur un problème qui touche beaucoup de jeunes. Le 2ème tome est franchement dur à supporter. A lire.

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1601 le: 15 avril 2008, 11:30:18 »
C'est quoi le problème qui touche beaucoup de jeunes ? :x

The_Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1602 le: 15 avril 2008, 11:43:51 »
C'est quoi le problème qui touche beaucoup de jeunes ? :x

Peut-être l'amour !  :huh:

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1603 le: 15 avril 2008, 13:32:41 »
C'est moins drole si je le dis. L'auteur fait un petit bilan à la fin du manga. Après ca, si vous voulez vraiment savoir

Cliquez pour afficher/cacher

C'est à lire, vraiment

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1604 le: 15 avril 2008, 17:14:39 »
Manhole 2 : Un très bon tome 2, qui amplifie le malaise en dévoilant de nouveaux éléments et des scènes bien gores, et qui est en même temps assez réaliste au niveau du phénomène de propagation des épidémies.... Suite et fin très bientôt.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"