Auteur Sujet: Hani hani operation sanctuary  (Lu 4961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Hani hani operation sanctuary
« le: 25 avril 2005, 19:01:38 »
Bon d accord, j'y vais un peu fort sur l'animé, mais il le mérite.
L'histoire, un jeune homme fait des réves où il est seul, poursuivi par une masse noire.Manque de chance ça n est qu'un réve.il s'en va à l'école, s endort sur un banc, réve d'une fille qui tombe du ciel et PAF elle apparait dans le monde réel.Pour lui faire plaisir, il l'invite dans son club d'astronomie qu'il vient tout juste de créer...

Pas de spoil possible, c'est tout ce qu il y a à tiré des 5 premiers épisodes. tout d'abors, c'est l'adaptation d'un jeu hentai, donc pas d'histoire ( ;) )et puis rien à en tirer de plus.

Point positif: meilleur reméde aux insomnies.

Chers fan de l'animé révoltez vous contre moi, pour m'expliquer où se trouve l'intéret.
Merci d'avance

Circé

Hani hani operation sanctuary
« Réponse #1 le: 25 avril 2005, 20:43:43 »
lol :D l'un de mes rédacteur vient justement de faire une fiche/critique (Ici) de cet anime... et il est encore moins gentil que toi aevc cette .. chose ;) ça a l'air vraiment terrible !! (dans le mauvais sens du terme évidement :P)

kisuke urahara

Hani hani operation sanctuary
« Réponse #2 le: 25 avril 2005, 21:23:38 »
je suis moins gentil parce que c'est un post sur un forum!
attend de voir la critique... [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  

Pharaoh

Hani hani operation sanctuary
« Réponse #3 le: 26 avril 2005, 10:49:32 »
Attendez que Lord voit le sujet !
Il pourra réagir et vous expliquer pourquoi "Hani Hani, c'est génial!" :lol:  :P
En tout cas, ça m'a l'air bien naze effectivement.
Mais peut-être est-ce de l'humour, et que tu n'as pas saisi cette forme d'humour ? ^^'''
=_=

kisuke urahara

Hani hani operation sanctuary
« Réponse #4 le: 26 avril 2005, 17:15:13 »
Citer
Attendez que Lord voit le sujet !
Il pourra réagir et vous expliquer pourquoi "Hani Hani, c'est génial!" :lol:  :P
 
C'est pour lui que j'ai créer le sujet ,j'allais pas descendre betement un animé sans laissé la parole au défenseur (y en a ptet plus d'un ;) ).