Auteur Sujet: GaiaOnline  (Lu 14758 fois)

Kaguna

GaiaOnline
« le: 28 Avril 2005, 14:18:39 »
Salut a tous ^_^

Voici un site que je suis membre depuis un ans et oui c'est un site anglais mais des francais de france tout comme vous  on faite un guild priver spécialement pour les francais ou pour ceux qui veut bien l'apprendre  ;) oh j'avai oublier mais merci a Macky d'avoir trouver le guild en francais ^^ je s'avait même pas qui en avait un  :rolleyes:

Si vous avez de la misère au début,pour plus de d'information demander a MackMillan, Chevelu, ou a Darkakashi pour vous aider et je remercie specialement a Chibidounet (Macky), Saeba (Narya),The_Viking (Chevelu), Darkakashi, Lord Otaku mais sont nom d'utilisateur n'est pas le meme  :P demander lui pour être dans sa liste d'amitié aussi.

Gaia online

Bon il faut j'y haille.. Il en enfin appeller pour le travail et ma mère me chiale en me disant tu n'yra plus sur ton ordi  :unsure: elle chiale tout le temp  <_<
« Modifié: 29 Avril 2005, 04:57:03 par Kaguna »

Narya

GaiaOnline
« Réponse #1 le: 28 Avril 2005, 15:12:10 »
Moi je suis devenue "accro" a ce jeu, a chaque fois que j'y vais je fais un hangout avec Macky XD
Et vous pouvez me voir sur les forums, en anglais et francais.
Je peux exercer mon anglais, enfin en ecriture car autrement, je sais le parler.
Moi vous pouvez m'ajouter dans votre friendliste ;)
Mon pseudo Saeba (comme Ryo Saeba :lol: )
Ben voila^^

(Tien, chibidounet, ca ressemble au surnom que je lui donne  <_< )

Et ca, c'est mon personnage (la fille), et celui de macky quand il hangout XD il sont pas mignon comme tout ? :wub:
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

GaiaOnline
« Réponse #2 le: 28 Avril 2005, 17:59:48 »
J'ai un peu déserté Gaia depuis quelques jours  :rolleyes: , je suis trop pris par Slayers  :lol:
C'est un site sympathique, au début j'ai eu du mal à comprendre comment on gagnait de l'argent pour customiser son avatar  :lol: , on peut parler de tout et de rien, mais comme je parle déjà de tout ce qui m'intéresse ici  :lol:  

Kaguna

GaiaOnline
« Réponse #3 le: 29 Avril 2005, 04:54:09 »
Se que j'aime sure se site c'est que tu peu te faire un personnage chibi avatar et tu peu l'habiller  :lol: J'ai que 94 pièces d'or  or maintenant parce que je les tout donner a vous  :rolleyes: il ent upgrader la place pour pêcher les poissons mais j'arrive pas a parler parce mon écran est comme un peu trop grand et que la board a message jle vois juste un peu pour dire :ph34r: j'ai appeller ma place pour pêcher online Anime-Kun *+Fishing Spot*+ et un gars c'est join a moi  :lol:

J'essai de ramasser plus d'or pour aider Narya pour le chat en peluche et pour donner un peu d'or pour Fettgans ^^

pour slayers onligne j'arrive pas a davoir mon lvl 23  :( je fini tout le temp a me faire tuer par les serpents x.x
« Modifié: 29 Avril 2005, 05:02:46 par Kaguna »

Rom1

GaiaOnline
« Réponse #4 le: 29 Avril 2005, 11:20:49 »
MDR ce jeu! Je viens de m'inscrire (Rominou), je comprend pas bcp mais la je pèche et le poisson il se barre toujours au dernier moment! [:KAIZOKU]

2min plus tard => ABUSé j'ai péché un pneu! :'(

1min apré => Waiiiii j'ai un ptit poisson jaune!!! ^^  
« Modifié: 29 Avril 2005, 11:37:11 par mr_anzai »

Narya

GaiaOnline
« Réponse #5 le: 29 Avril 2005, 15:47:10 »
La peche, la honte, j'ai jamais reussi a attrapee un seul poisson  [-blush]

Et merci beaucoup de m'aider Kag pour le petit chat en peluche, mais tu sais, tu n'est pas obliger ;)
Tout a l'heure, j'ai voulu donner 300 a lord, car il a besoin je crois, mais j'arrivais pas a trader -_-'

Et la, j'essai de me faire de l'argent (2,000 gold lol), car j'ai vu un super bijou  je l'adore.
Macky va encore dire que je depenses tout mon argent  :lol:  mais ca lui va vraiment troooop bien^_^
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

GaiaOnline
« Réponse #6 le: 29 Avril 2005, 16:58:38 »
Je vais essayer d'expliquer comment marche ce "RPG" :
Le but est de customiser son petit avatar. Pour ça il vous faut des sous !
Pour obtenir de l'argent il y a différentes façon de faire :
- discuter dans les forums (plus vous postez, plus ça rapporte)
- voter pour les sondages (Poll)
- echanger avec les autres joueurs (pour ça il faut acheter une Trading Card à la banque : 500po)
- allez taquiner le poisson (de préférence à la mer, les poissons du lac rapportent rien  -_- )
- ou tout simplement en vous balladant sur le site (mais ça rapporte pas gros non plus  :lol: )

Les quêtes : (bah oui c'est censé être un RPG donc il faut des quêtes  :D )
Ici les quêtes (d'après ce que j'ai compris) c'est vous qui les créez : vous mettez un topic avec ce que vous voulez acheter comme items, le prix de chaque item et le totale, ce que vous avez en golds et ce que vous pouvez proposer aux autres en échange d'argent (mais je pense que certains vous donneront des golds gentillement sans rien demander).
Voilà ce que j'ai compris sur les quêtes, reste à savoir si j'ai bon...

Moi perso, je voudrais m'acheter des items mais un d'entre eux coûte 15 000 golds  :blink: , donc je peux attendre  :lol:  

Fettgans

GaiaOnline
« Réponse #7 le: 29 Avril 2005, 17:45:38 »
A ce que j'en ai vu jusqu'à présent, la plupart des gaiens sont des boulets en puissance. Ce "jeu" pousse vraiment au flood et les topics intéressants y sont les moins populaires.

<_< Seul point positif : le forum possède quelques smileys appréciables  <_<  

mr_anzai

GaiaOnline
« Réponse #8 le: 29 Avril 2005, 18:22:53 »
Bon j ai essayer Gaia.. 2 minutes m ont suffit, et quelques coup de canne a peche.
Ca me tente pas du tout.. tant pis pour moi je ne connaitrais pas votre bonheur :'(

Lord Otaku

GaiaOnline
« Réponse #9 le: 29 Avril 2005, 19:15:49 »
C'est vrai que c'est vachement flooable
mais je m'amuse bien
bon je suis pas sur que dans u mois j'y soit encore
mais bon, on verra!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Tasuki

GaiaOnline
« Réponse #10 le: 29 Avril 2005, 19:40:35 »
Moi j'aime bien, c'est vrai que c'est floodable au possible mais bon il en faut bien ^^ mais ya un peu trop de monde alors les topics se barrent dés qu'ils sont postés  :(
sinon moi c'est [Keyboard_Attacker] dans ce truc et je deteste pecher
« Modifié: 11 Janvier 2006, 20:00:11 par Tasuki »

Kaguna

GaiaOnline
« Réponse #11 le: 30 Avril 2005, 02:37:55 »
:P Je pêche des fois, je préfère aller dans des topics qui sont d'animé ou des fois rpg que ceux la que je trouve stupide comme if cute hug, if sexy kisses and if hot you know wat to do.. Ou girls lost in the woods if guys found them own them et le topic que je trouve plus stupide est are you horny ou are you still a virgin :pinch: et c'est des jeune de 14 ans qui font c'est topics la en plus!! <_< n'aller pas dans c'est topics, aller dans ceux qui sont correct comme dans le Guild privé en francais ^^

La pêche n'est pas si pire parce que jvend des poisons pour 10 gold et ceux qui sont beaucoup plus gros 20 gold ^^ mais y'en a qui exagère en vendent un jolie petit poison blanc pour 100,000 gold :blink:

Je sais pas si queje vous est dit aque vous pouvez maintenant pêcher avec d'autre joeurs d'a-k ^^ et vous pouvez aussi un chat :lol: j'ai faite ma place pour pêche dans l'ocean dans gambino et il se nome *+Anime_Kun+* fishing spot  :P ce qui est dommage c'est que c'est que pour 6 personnes quand vous pêcher a plusieur :(  
« Modifié: 30 Avril 2005, 03:19:36 par Kaguna »

Edge

GaiaOnline
« Réponse #12 le: 30 Avril 2005, 10:08:54 »
Apres deux jours sur ce jeu, voila ce que j'en pense... c'est LE mauvais jeu par exelence -_- c'est mou, il se passe rien, a la peche soit vous allez dans un coin super facile, ou super durs (durem), il y a aussi la mer, mais c'est chiant o met trop de temps a en avoir des poissons >_<, dans ce jeu le seul but est de s'acheter des vetements, et la je voit pas l'interet  :huh:

Voila je me gourre peut-etre, mais c'est mon avis apres ces deux jours <_<
All Japan - Toute la culture Japonaise

darkakashi

GaiaOnline
« Réponse #13 le: 30 Avril 2005, 13:57:09 »
Même si j'aimerais beaucoup finir mon avatar, la lenteur de l'évolution de mon porte-monnaie dans le jeu, le flood et la touche, pour pouvoir aller au dernier message qu'on a pas lu de chaque topic, qui marche pas  <_<

Voilà tout ça va faire que je vais vite quitter ce site je pense, je vais disparaître de ce site même  :ph34r:

(Franchement jouer à la poupée c'est pas mon truc  :lol: )

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
GaiaOnline
« Réponse #14 le: 30 Avril 2005, 19:18:10 »
Vous avez pas encore capté le systeme j'ai bien l'impression. Vous vous etes mit dans la tete que le but de ce forum etait de faire son personnage... .

Je vous rapelle que c'est une communauté tout simplement...et puis l'on peut faire parti de plusieurs guilds francaise si on le souhaite.

Faut imaginer que c'est un simple forum, pour pas qu'il soit trop banal, on y ajoute un jeu quand on s'ennuye...sauf que sur ce coup la, le jeu fait partie integrante du forum... plus on participe plus on gagne d'argent, puis petit à petit vient l'idée de faire un tit jeu marant en montrant la guele de son avatar, pour prouver sa richesse mais aussi plutot son ancienté et sa participation.

J'espere que vous avez compris ce que je voulais dire

PS: Edge c'est normal que le jeu est nul pour toi, tu ne participes meme pas à la communauté, tu fais que du poisson... x_x
 ;)
« Modifié: 30 Avril 2005, 20:11:32 par MacMillan »