Auteur Sujet: GaiaOnline  (Lu 13673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

GaiaOnline
« Réponse #15 le: 30 avril 2005, 20:30:47 »
Les jeux online c'est nul ! A peine vous commencez à sortir de la masse que 112 vaisseaux de bataille vous attaquent ! c'est vraiment nul à chier ! >_<

Megumi

GaiaOnline
« Réponse #16 le: 30 avril 2005, 20:33:02 »
je la trouve vachment sympa cette communauté, je pense pas (et j'espére) que le but c'est pas de se faire un max de fric mais plutôt de faire evoluer son ptit perso gentiment ^^ de parler recontrer des gens, d'aller dans des guildes et parler de trucs à la con...

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
GaiaOnline
« Réponse #17 le: 30 avril 2005, 20:34:14 »
Citer
Les jeux online c'est nul ! A peine vous commencez à sortir de la masse que 112 vaisseaux de bataille vous attaquent ! c'est vraiment nul à chier ! >_<
Moi j'ai arreté Ogame, les nombres deviennent astronomiques...

En Uni5 on tourne tous en moyenne avec 800 vb imaginez tout simplement l'uni1...le jeu n'a plus de limite, à force tout vas se passer au nombre -_-

Citer
je la trouve vachment sympa cette communauté, je pense pas (et j'espére) que le but c'est pas de se faire un max de fric mais plutôt de faire evoluer son ptit perso gentiment ^^ de parler recontrer des gens, d'aller dans des guildes et parler de trucs à la con...
Voila, c'est tout à fait ca le but ^^ , le petit personnage n'est que secondaire  ;) c'est juste que le jeu( qui est un petit + ) est amelioré au cours du temps, comme actuellement la peche, on peut se rejoindre entre potes ^^

(Edit de Scalix : Pas de doubles posts, tu devrais le savoir depuis le temps nouille >_<)
« Modifié: 30 avril 2005, 21:04:07 par Scalix »

Narya

GaiaOnline
« Réponse #18 le: 30 avril 2005, 21:41:34 »
Moi je ne m'ennuie pas sur ce jeu, mais sur le forum en francais, la french guild, je l'ai trouve un peu "tarer" les gens, enfin lol, je comprends pas leur blague^^

Mais je m'amuse bien, car je fais des hangs avec Macky, et je lui envoi des messages cretins lol
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Kaguna

GaiaOnline
« Réponse #19 le: 01 mai 2005, 01:11:18 »
Je sais que c'est pas seulement pour l'avatar.. Je vais tout le temp sur gaia pour envoyer des mp's a des amis et je poste un peu pour de l'or pour aider les aider, Darkakashi si tu veut retourner dans les topics que tu était avant, pourquoi t'ira pas dans memberliste et que tu te add toi même et que tu va dans le profile pour aller dans les postes que tu a faite.. Les liens vont pas fonctionner pour le moment ^^'  
« Modifié: 01 mai 2005, 01:18:31 par Kaguna »

Narya

GaiaOnline
« Réponse #20 le: 01 mai 2005, 14:10:47 »
Je savais pas que on pouvais de adder tout seul dans sa liste d'amis  :blink:
Pour me croiser, aller au magasin de vetement, j'y suis toujours, car j'ai trouvee une technique XD

J'essai des vetements, et LA je dis a Macky que j'ai vu un super truc comme ca il me l'offre.
Mais je veux jamais qu'il depense son argent pour moi :P

Mais la, j'essai (j'ai bien dis "j'essai"), de m'achetee le petit chat en peluche que Kag m'avais passer pendant 2 jours, je l'aime trop :)

Voici ma nouvelle avi, elle a changer de style, maintenant c'est une indienne
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

BoOg1ep0p

GaiaOnline
« Réponse #21 le: 01 mai 2005, 18:46:20 »
je me susi inscrit et tout mais je pige pas tellement  :lol:  

darkakashi

GaiaOnline
« Réponse #22 le: 01 mai 2005, 18:53:04 »
Un truc que j'aime bien dans ce site c'est la section Fan Art : il y a de magnifique dessins franchement  :blink:  

Narya

GaiaOnline
« Réponse #23 le: 01 mai 2005, 18:55:55 »
Ah ouais c'est vrais, ya des dessins super beau :blink:
J'adore les regarders^_^

Et j'ai oubliee de dire, l'autre jour, j'ai voulu Hangout friendly avec euh, Fettgans ou Chevelu je me souviens plus, mais j'ai meme pas eu le temps -_- car apres il etait deconnecte.
J'adore les hangouts moi^^ meme si j'en fais que avec Mac :P
« Modifié: 01 mai 2005, 18:57:33 par Narya »
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Fettgans

GaiaOnline
« Réponse #24 le: 01 mai 2005, 19:27:52 »
Citer
Ah ouais c'est vrais, ya des dessins super beau :blink:
J'adore les regarders^_^

Et j'ai oubliee de dire, l'autre jour, j'ai voulu Hangout friendly avec euh, Fettgans ou Chevelu je me souviens plus, mais j'ai meme pas eu le temps -_- car apres il etait deconnecte.
J'adore les hangouts moi^^ meme si j'en fais que avec Mac :P
1) C'est quoi un hangout ?
2) Tu n'as toujours pas confirmer le trade (ou alors si et leur système-tout-pourri a planté car je n'ai rien reçu)

Edge

GaiaOnline
« Réponse #25 le: 01 mai 2005, 20:10:44 »
Citer
PS: Edge c'est normal que le jeu est nul pour toi, tu ne participes meme pas à la communauté, tu fais que du poisson... x_x   ;)
-_- je vois pas l'interet d'aller sur un forum pourri avec que des boulets qui disent n'importe quoi :blink: il y a meme pas de moderateur pour eviter les debordement (si il y en as, ils font rien ~_O).... donne moi une bonne raison d'aller sur le forum qui est royalement pourri >_<
« Modifié: 01 mai 2005, 20:11:27 par Edge »
All Japan - Toute la culture Japonaise

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
GaiaOnline
« Réponse #26 le: 02 mai 2005, 06:45:17 »
Citer
-_- je vois pas l'interet d'aller sur un forum pourri avec que des boulets qui disent n'importe quoi :blink: il y a meme pas de moderateur pour eviter les debordement (si il y en as, ils font rien ~_O).... donne moi une bonne raison d'aller sur le forum qui est royalement pourri >_<
Laisse tomber, si c'est ca ton avis... essaye de crée un topic à la con en mettant des  insultes et on vera s'il y'a pas d'admin.

De plus site moi un topic où on dit n'importe quoi -_- ?

De mon coté vu ta motivation, ca motive pas non plus pour te dire sur ce "sois disant forum pourri" . Ben ta meilleur facon? arrete gaia si t'a un avis aussi degradant pour gaia -_-

En tout cas, ta soeur, Narya s'y amuse  :lol:  
« Modifié: 02 mai 2005, 06:53:04 par MacMillan »

Lord Otaku

GaiaOnline
« Réponse #27 le: 02 mai 2005, 12:41:38 »
Moi je mes ens auche, mais je m'amuse bien quand meme
Donc c LOL!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Narya

GaiaOnline
« Réponse #28 le: 02 mai 2005, 15:25:04 »
Citer
En tout cas, ta soeur, Narya s'y amuse  :lol:
^_^ ouiii je m'amuse bien la bas, c'est marrant^^ mais j'arrive pas a economiser de l'argent :(

Et Fettgans, en faite les Hangouts, c'est facon de dire "rendez-vous" en anglais, en faite, quand tu fais un hangout dans le jeu.
Par exemple, quand j'invite MacMillan, ben je peux lui envoyer des messages, ou alors, cliquer sur la petite bouche, la ca ecrit 'kisses', ou alors sur les especes de bras, sa t'ecrit hugges je crois, je me souviens plus.
En faite, ca sert pas a grand chose, mais bon^^ c'est surtout pour dire, tien mon perso est avec celui de machin -_-

Et, ouais je t'ai fais un trade l'autre jour, mais ca marche pas -_- meme a Lord Otaku, j'ai pas reussi... ca m'enerve, ya souvent des bugs.
Ahhh mince -_-
Je me gourre de sujet la XD
Ouais ton trade je l'ai vu^_^ mais je crois que je ne l'ai pas acceptee, arf je vais aller voir ca.
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

darkakashi

GaiaOnline
« Réponse #29 le: 02 mai 2005, 15:47:16 »
Moi quand j'y vais c'est pour pécher un peu et rigoler avec quelques personnes surtout dans la taverne  :D

PS : Il s'en passe des choses quand Macky est en cours  :lol:
« Modifié: 02 mai 2005, 16:17:17 par darkakashi »