Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 509230 fois)

Megadrive

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1020 le: 13 Avril 2014, 01:58:41 »
Je passe rapidement par ici pour vous faire découvrir une petite perle.
Peaky Blinders Saison 1 terminée comportant 6 épisodes. Vous pouvez directement consulter la fiche. En tout cas, un gros casting, une excellente réalisation, une ambiance du tonnerre, du White Stripes, ost de qualité, un scénario efficace. Une série au top du top à ne surtout pas rater. Un pur bijou. Tom Hardy annoncé dans la saison 2 en plus, tellement hâte.  8)

« Modifié: 13 Avril 2014, 02:05:40 par Megadrive »

kano

« Réponse #1021 le: 15 Avril 2014, 00:44:46 »
GoT 4x02
Cliquez pour afficher/cacher

Selty

« Réponse #1022 le: 15 Avril 2014, 01:41:05 »
GOT 4x2 :

Alice Devil

« Réponse #1023 le: 15 Avril 2014, 02:45:38 »
Avis: ce spoiler non seulement discute de ce qui se passe dans l'épisode 2 de la saison 4 de GoT, mais aussi du contenu des livres 11-12-13. Vous êtes prévenus.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1024 le: 15 Avril 2014, 11:56:31 »
La chronologie ne va pas avec livre, il y a certains trucs dans le 4ième et 5ième livre qui se passent dans la chronologie du 3ième livre, etc. D'ailleurs, je comprends pas trop pourquoi il n'ont pas ajouté

« Modifié: 15 Avril 2014, 14:02:43 par Afloplouf »

kano

« Réponse #1025 le: 15 Avril 2014, 12:22:23 »

Zankaze

« Réponse #1026 le: 16 Avril 2014, 17:52:12 »
En attendant, je n'ai toujours pas lu les livre et ce fut quand même pas loin d'être les 5 meilleures minutes de ma vie. Je dis pas loin vu sur qui retombe forcément la faute.

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #1027 le: 16 Avril 2014, 18:37:46 »
Oh, mais vois tu, il commençait à s'ennuyer le pauvre. La vie du polititien... Bah. Maintenant, il va pouvoir vivre de nouvelles aventures (par manque d'un meilleur mot...)

XenRoxas

« Réponse #1028 le: 18 Avril 2014, 23:31:15 »
J'ai peur de vos spoiler...

Spoiler S4E2 (livre non lus)

Megadrive

« Réponse #1029 le: 18 Avril 2014, 23:51:54 »
Personne n'a pu visionner la courte saison 1 de Peaky Blinders ? Je me sens bien seul là du coup :)

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #1030 le: 21 Avril 2014, 22:01:37 »
Je tiens à m'excuser publiquement du mal que j'ai pu dire de la fin de HIMYM. Car je viens de voir la fin de Dexter et... en comparaison la fin des aventures de Ted est un chef d’œuvre. Mon dieu, cette fin. Mais... pourquoi ? :'( J'essaye de me souvenir si j'ai vu une fin aussi pourrie et j'ai du mal, même Sliders n'était pas aussi débile, et c'est pas peu dire. Bref, arrêtez-vous à la saison 2. Poussez à la 4 à la rigueur mais par pitié arrêtez-vous là.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #1031 le: 22 Avril 2014, 00:31:25 »
Je tiens à m'excuser publiquement du mal que j'ai pu dire de la fin de HIMYM. Car je viens de voir la fin de Dexter et... en comparaison la fin des aventures de Ted est un chef d’œuvre. Mon dieu, cette fin. Mais... pourquoi ? :'( J'essaye de me souvenir si j'ai vu une fin aussi pourrie et j'ai du mal, même Sliders n'était pas aussi débile, et c'est pas peu dire.
C'est une fin complètement wtf, limite surnaturelle, mais le plus important : c'est une fin ouverte !

Bref, arrêtez-vous à la saison 2. Poussez à la 4 à la rigueur mais par pitié arrêtez-vous là.
Nop, un peu de finesse ! Même si la une et la deux restent (pour moi aussi) les meilleures. Surtout la deux, (j'avais l'impression d'être dans Death Note, avec Dexter qui s'auto-enquête...).

Après, dire que les dernières saisons sont nazes... Certains dialogues des saisons 6 et 7 ok, on ne parle pas de la 8. sont vraiment bons, comme la discussion entre Isaac et Dexter dans le bar gay. (D'ailleurs à ce sujet, c'était tellement du plagiat sur le film Heat que j’espère qu'il s’agissait d'un clin d’œil). Puis, les questions au sujet de la religion (saison 6) étaient relativement intéressantes, ce n'est pas négligeable. Malgré que les intrigues ont tendance à devenir redondantes et qu'elles perdent en substance à une vitesse affolante, j'y ai tout de même trouvé mon compte jusqu'à la fin. C'est aussi et surtout parce que le personnage de Dexter est absolument génial !
« Modifié: 22 Avril 2014, 00:36:57 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Sacrilège

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #1032 le: 22 Avril 2014, 09:59:47 »
Je tiens à m'excuser publiquement du mal que j'ai pu dire de la fin de HIMYM. Car je viens de voir la fin de Dexter et... en comparaison la fin des aventures de Ted est un chef d’œuvre. Mon dieu, cette fin. Mais... pourquoi ? :'( J'essaye de me souvenir si j'ai vu une fin aussi pourrie et j'ai du mal, même Sliders n'était pas aussi débile, et c'est pas peu dire. Bref, arrêtez-vous à la saison 2. Poussez à la 4 à la rigueur mais par pitié arrêtez-vous là.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi. Ce qui gâche tout est à mes yeux la scène finale ; on pourrait s'arrêter cinq minutes avant et la fin n'en serait que bien mieux.. Mais les saisons restent correctes, on a vu plus lamentable que ça, genre l'Epée de Vérité, pour ceux qui comme moi ont vu les bouquins et ont vomi en regardant la série :wacko:

Virevolte

« Réponse #1033 le: 22 Avril 2014, 14:43:51 »
The Musketeers : Une fois n'est pas coutume, je me lance dans une série américano-britanique (on sent comme un relent de présence américaine dans les explosions à la poudre à canon). The Musketeers, c'est l'histoire remaniée des Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas. Les personnages sont les mêmes, la situation est à peu près semblable également, mais les épisodes traitent plutôt de petites histoires annexes avec des méchants jetables.
Peut-être qu'on en reviendra au contenu du livre plus tard, je l'ignore.

Les amateurs reconnaîtront en la présence de Peter Capaldi, qui joue le Cardinal de Richelieu, le futur treizième Docteur (de Doctor Who, évidemment). M'enfin, à mes yeux, il est loin de crever l'écran. Le rôle n'est pas non plus très folichon. Avec son côté de vieux religieux dépravé, il n'a pas de scènes très intéressantes à jouer (c'est peut-être pour ça que Capaldi ne reprendra pas le rôle pour la deuxième saison).

Je n'ai vu que quatre épisodes pour le moment (d'une heure chacun, c'est assez consistant). Le premier, qui sert d'introduction, est plutôt médiocre, mais les autres posent des situations qui ne sont pas inintéressantes. Ça reste assez convenu, et chose amusante, on peut s'interroger sur les nationalités de Porthos et D'Artagnan dans cette France des années 1600... car ils ont difficilement la tête du français d’appellation d'origine contrôlée.

Préparant justement un jeu de rôle sur les mousquetaires, je vais néanmoins poursuivre la série en quête d'un peu d'inspiration ~

tsparkle

« Réponse #1034 le: 22 Avril 2014, 23:24:29 »
J'ai fini les cinq saisons de Community.   Ĵ'ai du sauter deux ou trois épisodes un peu trop lourdingues, mais dans l'ensemble c'était vraiment très drôle, avec de vrais moments d'anthologie.  Je recommande.