Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 471980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #720 le: 27 mars 2012, 14:49:26 »
Game of thrones,  J-5
8)
« Modifié: 31 mars 2012, 15:48:41 par azorni »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #721 le: 02 avril 2012, 02:55:21 »
Episode 18 de Supernatural saison 7 :

Cliquez pour afficher/cacher

azorni

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #722 le: 03 avril 2012, 08:21:47 »
Game of thrones, 2x01

Yeah enfin!  L'épisode était vraiment pas mal en plus.  De belles scènes et plein d'excellentes répliques.  Le personnage de Geoffrey a beau être toujours aussi détestable, il prend de l'ampleur et le jeune acteur qui l'interprête est brillant:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 avril 2012, 09:14:30 par azorni »

frippon95

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #723 le: 10 avril 2012, 07:49:36 »
Personnellement j'attends que tous les épisodes sortent pour commencer la saison 2 de Game of Thrones 8)

Spartacus saison 1 :

J'ai vraiment eu peur quand j'ai vu l'abondance des images de synthèse qui empêchait une bonne immersion dans cette Rome Antique. Heureusement, une fois qu'on est habitué à ce rendu visuel, on peut profiter de la galerie de personnages qui est clairement le point fort de la série. Les personnages sont tous plus pourris les uns que les autres, oubliez une quelconque morale car vous n'en trouverez aucune dans ce monde où les gladiateurs sont à l'honneur. J'ai bien aimé ce côté cruel accentué qui n'est pas sans rappeler Game of Thrones. Bon, ici le budget n'est clairement pas le même, certaines scènes d'action manquent de réalisme (même si la chorégraphie est très réussie), mais la série s'en tire quand même avec les honneurs grâce à ce ton très adulte et audacieux, et une utilisation très intelligente des personnages qui nous offre une histoire aux multiples rebondissements. Le final de cette saison 1 me pousse à commencer la saison 2 et j'espère que la série continuera de s'améliorer :P
« Modifié: 10 avril 2012, 07:51:15 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir

Kanapeach

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #724 le: 22 avril 2012, 19:09:59 »
Misfits S1
Bien sympa cette petite série. On me l'avait présenté comme un véritable moyen de se tordre de rire, j'irai pas jusqu'à dire ça mais clairement un bon moyen de passer le temps. Le personnage de Nathan supporte à lui seul une grande partie de l'intérêt et l'acteur est juste génial. Autain, décapant, antisocial, connard sur les bords, j'ai adoré. Les autres apportent leur lot de diversité en matière de comportements, d'attitudes mais ne font pas autant mouche. Le scénar global varie entre le thriller, le potache, du coup il en serait presque difficile de classer cette série, mais ça reste un mélange des genres assez réussi en définitive.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #725 le: 22 avril 2012, 20:17:06 »
C'est du bon nawak bien déjanté et difficile a qualifier en plus d'être un chouia trash c'est bien vrai. Le début ne m'avait pas plu (1 et 2 ème épisode) mais ensuite j'ai vraiment accroché. Il y'a la saison 2 qui est récemment sortie en DVD d'ailleurs. Hâte de voir la suite de toussa, ton retour dessus me donne envie d'en baptiser le coffret qui traîne sur mes étagères.
★★★★★

Kanapeach

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #726 le: 22 avril 2012, 21:11:10 »
Le début ne m'avait pas plu (1 et 2 ème épisode)

Autant je te rejoins sur le premier épisode qui est complètement à côté de l'esprit de la série (mais qui permet de jeter les grandes bases), autant pour le second ça doit être un de ceux sur lequel je me suis le plus marré. Entre le mec à poil, la grand-mère, la maison de retraite, cet épisode avait vraiment envoyé le paquet en répliques connes. D'ailleurs j'avais oublié de le préciser dans le premier message mais question inspiration pour les pouvoirs, j'ai déjà vu mieux ! Tout sent le recyclé à plein nez et l'épisode 4 que je n'ai pas aimé
Cliquez pour afficher/cacher
semble tout droit sorti de l'Effet papillon. Pareil, la fille qui peut lire les pensées après avoir été touchée par un éclair, ça fait très Mel Gibson...
I'm burning through the skyyyy yeah

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #727 le: 09 mai 2012, 12:45:10 »
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rWJl2C-B0zE

Comment ne pas adorer Supernatural avec ce genre de moments débiles ?  :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #728 le: 13 mai 2012, 02:52:22 »
TBBT Saison 5 22-24 : Comment notre gaillard s'est fait piéger !
"On devrait faire ça plus souvent."
Vraiment Amy ... Je l'adore. XD
Et la père de Bernadette !
Et on en apprend sur la mère de notre Howard : Elle a plus de moustache que le père de Bernadette. :ouch:
J'ai bien aimé la toute fin de saison.

Cliquez pour afficher/cacher

Y a un truc qu'est marrant : En cinq saisons, on a eut le droit à quelque chose qu'on a pas eu en 7 saisons dans HIMYM.

Cliquez pour afficher/cacher


kano

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #729 le: 13 mai 2012, 03:32:33 »
Y a un truc qu'est marrant : En cinq saisons, on a eut le droit à quelque chose qu'on a pas eu en 7 saisons dans HIMYM.

Cliquez pour afficher/cacher
T'oublies quelque chose:
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #730 le: 13 mai 2012, 12:10:16 »
Ah oui ...
J'avoue que sur le coup, j'ai dit une connerie.
Je m'excuse.

Etsuko

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #731 le: 17 mai 2012, 22:02:40 »
Comment ne pas adorer Supernatural avec ce genre de moments débiles ?  :P

Je suis bien d'accord =D
C'est ce que j'adore dans SPN, les touches d'humour qu'ils arrivent à apporter alors que l'ambiance générale de la série est plutôt sombre.
J-2 avant le dernier épisode de la saison !
Ce sera difficile de patienter jusqu'en octobre pour la saison 8  :'(

Un petit passage d'un épisode que je me lasse pas de revoir:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mLj7xLtO6Rw[/youtube]

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #732 le: 21 mai 2012, 18:08:26 »
La final de The Big Bang Theory a quand même réalisé deux choses auxquelles j'avais du mal à croire jusque là, toutes deux concernant Howard:
Cliquez pour afficher/cacher
A part ça très bon final qui se finit malheureusement sur un bon gros cliffhanger comme on adore les détester... Vivement la saison 6!

Pour How I Met Your Mother par contre, je suis une fois de plus très déçu par la fin de saison.
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre le final de Community était lui excellentissime!
Cliquez pour afficher/cacher
Mon compte SensCritique.

Clemens

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #733 le: 23 mai 2012, 23:06:52 »
Supernatural ! Comment on vas faire pour attendre Octobre ?! :0

Kyoshi

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #734 le: 26 mai 2012, 21:56:07 »
Je sais pas ce qu'ils sont en train de nous faire avec Game of Thrones (S2), mais les déviations énormes pour plaire à une audience TV me font pas plaisir. Je droppe maintenant, du coup.
« Modifié: 26 mai 2012, 22:50:53 par Kyoshi »