Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 471975 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #180 le: 08 février 2009, 11:08:08 »
Après 29 épisodes passionnants, Twin Peaks se termine de manière un peu trop rapide, avec bien des questions en suspens, et un dernier épisode un peu incompréhensible. L'impression qu'il en ressort est que la série a été stoppée brutalement, faute de budget (avec David Lynch aux commandes, ce ne sont sûrement pas les idées qui auraient manquée). En bref, une excellente série, mais qui subit de point fouet le "syndrome Mai Hime".

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #181 le: 08 février 2009, 13:07:18 »
Dexter Saison 3: au début,même si j'ai trouver sa intéressant j'ai commencé a sentir la "routine" s'installé, et pourtant  apartir de la moitié de la saison une grosse surprise apparait,suprise d'ailleurs moins prévisible que celle des saison 1 et 2,donc sa reste du tout bon.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #182 le: 19 février 2009, 13:14:09 »
The Shield Saison 5 je viens de finir la saison 5 et j'ai envie de dire Whaouuuu!

pendant toute cette saison  l'étau c'est resserré autour de nos flic ripoux ,saison excellente d'ailleurs,la première moitié de la saison avance doucement avec son lot d'intrigue comme d'habitude mais ensuite sa s'accellere et cela finit avec un final surprenant!
Je ne suis vraiment pas déçu la série reste toujours aussi excellente après 5 saison.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #183 le: 19 février 2009, 14:29:10 »
Le dernier épisode de la saison 5 de The Shield est l'un des meilleurs que j'ai pu voir toutes séries confondues (rejoint par le dernier épisode de la 7ème et ultime saison)

Je viens sinon de finir la saison 1 de Damages et ça dépote grave. Une série pleine de rebondissements inattendus (la fin de l'épisode11 O_O) Je me demande ce que va donner la saison 2.

Faustt

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #184 le: 22 février 2009, 03:03:08 »
Je viens de finir de voir Jekyll : c'est une très bonne série qui revisite le mythe de manière intéressante, le tout avec des acteurs bluffants et sans effets spéciaux inutiles.
Petit bémol toutefois : les 2 derniers épisodes sont un ton en dessous.

emilie

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #185 le: 22 février 2009, 17:21:23 »
Dexter saison 3, il ne me reste que le dernier épisode. Mais tout comme Makia, il n'y a que sur les derniers épisodes que j'ai trouvé ça intéressant. Au départ les personnages ajoutés m'ont bien gonflés : Miguel, Anton, Quinn. Maintenant j'apprécie un peu plus leur rôle.

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #186 le: 22 février 2009, 19:46:10 »
moi aussi il me reste un seul épisode de Dexter a voir,et j'ai commencé la saison 6 de The Shield.


Pour les personnages rajouté c'est vrai que il ont l'air totalement inutile au débuts mais a la fin il trouve tout leur intérêt (mention spéciale a Miguel).
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #187 le: 26 février 2009, 16:53:52 »
Breaking bad saison 1 : l'histoire d'un prof de lycée (physique chimie) qui découvre qu'il a un cancer des poumons très avancé. Sans rien révéler à son entourage, il décide d'accumuler de l'argent pour ne pas laisser sa femme enceinte et son fils handicapé. Il retrouve la trace d'un de ses anciens élèves reconverti dans la vente de méthamphétamines et le contraint à monter un business avec lui...

Franchement c'est une des meilleures séries que j'ai vues de ma vie. Elle nous prend aux tripes en  seulement 7 épisodes (grève des scénaristes oblige) avec son ambiance très tendue et de magnifiques pointes d'humour noir. Le plot de départ a beau l'air extravagant, tout est parfaitement cohérent et crédible. Une énorme surprise pour ma part...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #188 le: 26 février 2009, 17:29:14 »
Breaking bad saison 1 : Franchement c'est une des meilleures séries que j'ai vues de ma vie.
Enfin quelqu'un qui m'écoute ! Breaking Bd ça butte cétou

Cliquez pour afficher/cacher

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #189 le: 26 février 2009, 17:53:07 »
Cliquez pour afficher/cacher

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #190 le: 12 mars 2009, 02:03:29 »
Dead Set, feuilleton en 5 épisodes

Warning, zombies inside !  :o

En Angleterre, les participants du show TV Big Brother, une employée et le boss se barricadent à l'intérieur du loft pour tenter de survivre à un déferlement de morts-vivants. Voilà pour le plot.

La série dure aussi longtemps qu'un gros long métrage et, en dépit d'un budget limité, ça dépote bien visuellement, avec des effets gore du plus bel effet. Les zombies sont stupides et n'ont pas une force surhumaine mais, en revanche, ils sont particulièrement hargneux et se déplacent aussi vite que les humains.

Outre l'action pure et la petite satire sociale, l'aspect le plus intéressant de la série reste la description de divers personnages qui réagissent de façon très variées à cette "situation de crise". Le caricatural boss de Big Brother est vraiment réussi : une raclure finie. Aucune explication sur le pourquoi de ces métamorphoses par contre mais bon, on a l'habitude.

Avis aux amateurs de zombies donc, car c'est vraiment pas mal. Et puis ça ne court pas les rues ce genre de série !
« Modifié: 12 mars 2009, 02:11:21 par El Nounourso »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #191 le: 12 mars 2009, 07:09:13 »
Achtung, archtung, la saison 2 de Breaking Bad a débuté le 8 mars dernier. Avis aux amateurs...

Nakei1024

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #192 le: 12 mars 2009, 07:36:18 »
Dr House Saison 4: Après une baisse de régime durant la saison précédente, Gregory House revient enfin plus en forme (et donc odieux) que jamais. Pour l'instant, notre "brave" docteur essaie de reconstituer une équipe en choisissant ses membres comme dans un jeu télévisé de téléréalité... coups bas et provocations sont bien évidemment au rendez-vous.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #193 le: 12 mars 2009, 19:01:10 »
Breaking Bad,sur vos conseil avisé j'ai commencer cette série,sa me fait un peu penser a Dexter (le type qui parait banal dans la vie mais qui a une double vie.Bien que je préfère dexter cette série reste excellente :oui:
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #194 le: 13 mars 2009, 23:24:24 »
Achtung, archtung, la saison 2 de Breaking Bad a débuté le 8 mars dernier. Avis aux amateurs...
Merci du tuyau, je viens de mater l'épisode 1. Ca repart sec dis donc ^^'