Auteur Sujet: Déception sur Canal +  (Lu 13605 fois)

Lessien

Déception sur Canal +
« le: 04 Mai 2005, 19:17:27 »
Full metal alchemist vient de se terminer. Je me disais qu'on pourrait faire la connaissance d'une nouvelle série...et voila GTO de retour !

Ce que j'aimerais savoir, pour ceux qui connaissent GTO, c'est s'il s'agit d'une seconde saison, auquel cas je retire ce que j'ai dit.
Mais si c'est une rediffusion, je trouve ça dommage.

A moins qu'ils fassent cela pour nous permettre de respirer après FMA ???

Clad

Déception sur Canal +
« Réponse #1 le: 04 Mai 2005, 22:58:58 »
Non, tu as raison, c'est bien une rediffusion  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

darkakashi

Déception sur Canal +
« Réponse #2 le: 04 Mai 2005, 23:00:56 »
Moi quand je l'ai appris ça m'a rassuré, car j'étais encore sur l'info qu'on m'avait donné : après FMA, on m'avait dit qu'il y aurait Daria.
Donc quand j'ai appris que c'était en fait une redif de GTO, j'étais soulagé  :P  

Xaphalys

Déception sur Canal +
« Réponse #3 le: 04 Mai 2005, 23:03:19 »
Si c'est GTO qui a été remis sur le creneau de 18h, c'est tout simplement parce que nous approchons les périodes d'exam et canal craint une baisse d'audience, donc ils ont remis GTO et attendent la rentrée pour lancer  un nouvel anime !
Voila ^^

Ailes Grises

Déception sur Canal +
« Réponse #4 le: 05 Mai 2005, 09:36:34 »
Ouais mais bon c'est soulant de se retaper encore 40 épisode !!!!
C'est les chiens les plus faibles qui aboies le plus !!!
TU peux te suicider je ne t'arréterais pas mais tu ne sauras qu'un lache à mes yeux !!!!!

Diyo

Déception sur Canal +
« Réponse #5 le: 05 Mai 2005, 10:44:51 »
Moi quand je l'ai appris ça m'a rassuré, car j'étais encore sur l'info qu'on m'avait donné : après FMA, on m'avait dit qu'il y aurait Daria.
Donc quand j'ai appris que c'était en fait une redif de GTO, j'étais soulagé  :P
Bah vas y toi!
Je préfère Daria à GTO! Et largement.
Mais de toute façon, Daria est diffusé sur Canal+ non? Je ne suis pas trop au fait de l'actualité télévisuelle.

kisuke urahara

Déception sur Canal +
« Réponse #6 le: 05 Mai 2005, 10:58:31 »
Wep, daria est toujours diffusée sur canal + mais avant GTO.
Enfin, on aurait pu avoir pire, ils auraient pu redifuser excel saga...
:D :D :D
« Modifié: 05 Mai 2005, 13:35:39 par grabouh »

Virgina

Déception sur Canal +
« Réponse #7 le: 05 Mai 2005, 12:24:31 »
Wep, daria est toujours diffusée sur canal + mais avant GTO.
Enfin, on aurait pu avoir pire, ils auraient pu redifuser excel saga...
:D :D :D
 Y a des baffes qui se perdent  :lol:
Personnellement j'aurai bien aimé découvrir Kacho-Ohji, le premier épisode m'a beaucoup intrigué. En tout cas cette stratégie d'audience est assez idiote, autant mettre une nouvelle série <_<  
Nauseus

Pharaoh

Déception sur Canal +
« Réponse #8 le: 05 Mai 2005, 12:49:55 »
Y a des baffes qui se perdent  :lol:
Personnellement j'aurai bien aimé découvrir Kacho-Ohji, le premier épisode m'a beaucoup intrigué. En tout cas cette stratégie d'audience est assez idiote, autant mettre une nouvelle série <_<
Tu diriges pas une grande chaîne de télévision, donc je pense que tu ne peux pas te permettre de juger.
Si ça se trouve, ils n'ont pas de série sous le bras ;o.
Ils sont peut-être entrain de négocier pour Samurai Seven :o (je pourrais voir les épisodes 24, 25 et 26 <_<).
« Modifié: 05 Mai 2005, 14:01:29 par Pharaoh »

kisuke urahara

Déception sur Canal +
« Réponse #9 le: 05 Mai 2005, 15:04:55 »
Ils sont peut-être entrain de négocier pour Samurai Seven :o (je pourrais voir les épisodes 24, 25 et 26 <_<).
Je préferais samurai champloo, j'attends la suite avec impatience...

Setsuna

Déception sur Canal +
« Réponse #10 le: 12 Mai 2005, 19:24:06 »
Moi je pense qu'il ont bien fait de remetre GTO même si ce sont d'anciens épisodes ^_^ !!! Mais si après ils remettent d'autrs séries déja connues (anciens épisodes de Exel Saga par exemple!!!) je vais finir par m'endormir!!! :sleeping: (ATTENTION ca ne veut pas dire que je n'aime pas Exel Saga :wub:!!!)Il va falloir manifester auprès de [-spam] canal + lol!!!
« Modifié: 12 Mai 2005, 19:37:01 par Setsuna »
NOUS SOMMES TOUS COUPABLES...

Virgina

Déception sur Canal +
« Réponse #11 le: 13 Mai 2005, 16:47:06 »
Excel Saga est un mauvais exemple, c'est pas le genre de série où on s'endort (ayant regardé moult et moult fois le premier épisode je n'ai pas eu ce genre de soucis :P)^^
 Toutefois, tu as raison, il serait absurde et désagréable de repasser au même horaire toutes les séries de l'année écoulée.

Nauseus

Setsuna

Déception sur Canal +
« Réponse #12 le: 13 Mai 2005, 18:34:30 »
Excel Saga est un mauvais exemple, c'est pas le genre de série où on s'endort (ayant regardé moult et moult fois le premier épisode je n'ai pas eu ce genre de soucis :P)^^
 Toutefois, tu as raison, il serait absurde et désagréable de repasser au même horaire toutes les séries de l'année écoulée.
C'est vrai qu'Exel Saga c'est vraiment très mouvementé :D !!! Tu les à tous vu ? Je pense qu'ils devrais mettre une série du genre de X de Clamp,Angel sanctuary ou l'arme ultilme.
« Modifié: 13 Mai 2005, 18:48:07 par Setsuna »
NOUS SOMMES TOUS COUPABLES...

Xaphalys

Déception sur Canal +
« Réponse #13 le: 16 Mai 2005, 08:03:34 »
Il est logique pour Canal + de remettre GTO à cause de l'approche des périodes d'examen. En effet, période d'examens signifie baisse d'audience, ils ne veulent donc pas se ruiner en investissant dans une nouvelle série qu'ils ne sont pas surs de pouvoir rentabiliser. Et puis GTO est quand meme une série culte (enfin je pense) et ca permet à ceux qui n'aurait pas pu la suivre la première fois de s'y mettre :rolleyes:

Enfin bref, pour revenir à ce que dit Setsuna, il est vrai que j'aurai apprecié de voir X de Clamp, mais en ce qui concerne Angel Sanctuary, je doute qu'il ne passe jamais sur Canal + car il n'y a que 3 ovas, et je vois mal les patrons de Canal investir dans un manga qui va durer 3 jours ....
Voila voila

Lessien

Déception sur Canal +
« Réponse #14 le: 16 Mai 2005, 22:35:51 »
C'est vrai, je n'avais pas pensé à cette solution des examens. Mais c'est dommage.
Daria est avant GTO mais c'est en codé. Faut le décodeur...snif snif... :'(