Auteur Sujet: Déception sur Canal +  (Lu 13197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Déception sur Canal +
« Réponse #15 le: 27 mai 2005, 12:01:49 »
D'aprés ce que j'ai lu, il y aurait encore une rediffusion par la suite : Full Metal alchemist ^^
 :lol:  :lol:  :lol:  

Clad

Déception sur Canal +
« Réponse #16 le: 27 mai 2005, 12:13:02 »
oui effectivement, rediffusion de FMA à partir du 27 juin sur canal+ à 18h et cela pendant tout l'été.  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Virgina

Déception sur Canal +
« Réponse #17 le: 27 mai 2005, 13:55:02 »
Ah c'est chouette ça, je vais faire un heureux dans ma classe  :lol:  B)  
Nauseus

darkakashi

Déception sur Canal +
« Réponse #18 le: 27 mai 2005, 15:53:41 »
Je suppose que les nouveaux animés arriveront à la rentrée.
Cette rediffusion ça doit être pour éviter à ceux qui partent en vacances de rater un nouvel animé.

SAORI-san

Déception sur Canal +
« Réponse #19 le: 30 mai 2005, 11:12:34 »
Vraiment... canal + devrait se creuser un peu... GTO et Full metal alchemist c bien mais Noir? il en veulent plus? Moi j'ai pourtant adoré... Mon préféré était quand même excel saga que je me suis achté en DVD...
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

darkakashi

Déception sur Canal +
« Réponse #20 le: 30 mai 2005, 11:54:10 »
Ils ont du reprendre ceux qui ont fait le plus d'audimat je pense.
Enfin moi Noir j'ai pas regardé en entier et Excel Saga j'ai regardé que un épisode  :lol:  

kisuke urahara

Déception sur Canal +
« Réponse #21 le: 30 mai 2005, 12:50:32 »
Il y a eu un petit tapage médiatique au sujet de GTO, excel saga et noir ont été quasi-inexistant des articles des programmes télé, FMA a eu la chance d'avoir un bouche-à-oreille important.
Voilà les raisons principales des bons résultats (ceci, indépendamment de la qualité des animés...).

katsuki

Déception sur Canal +
« Réponse #22 le: 30 mai 2005, 13:19:50 »
moi je sais pas...depuis qu'ils ont mis les rediffusion j'ai changé de chaine -_-'
sa sert a quoi la signature

Clad

Déception sur Canal +
« Réponse #23 le: 30 mai 2005, 14:35:15 »
Citer
Vraiment... canal + devrait se creuser un peu... GTO et Full metal alchemist c bien mais Noir? il en veulent plus? Moi j'ai pourtant adoré... Mon préféré était quand même excel saga que je me suis achté en DVD...
Excel saga, c'est celui que j'ai moin aimé, j'ai trouvé l'ambiance un peu trop...fou fou.
Par contre, je trouve qu'avec GTO, noir et FMA, canal a fait fort, il nous on vraiment passé de tres bon anime...esperons que l'on aura autant de chance à la rentrée  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

SAORI-san

Déception sur Canal +
« Réponse #24 le: 30 mai 2005, 15:24:34 »
Chacun ses gouts moi je me lasse des séries qui se ressembles toutes... Excel saga est plus originale... :)
« Modifié: 30 mai 2005, 15:25:55 par SAORI-san »
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

Virgina

Déception sur Canal +
« Réponse #25 le: 30 mai 2005, 18:09:34 »
*ne peut s'empêcher de répondre*
Excel Saga c'est excellent, parce que même si tu ne comprends pas, tu ne sais pas d'où viennent les références, tu es quand même écroulé de rire^^
 J'ai été déçue par Noir par contre, je m'attendais à une série vraiment excellente...elle est trop classique à mon goût (à par le fait bien sûr qu'il y ait principalement des héroïnes).
 En tout cas je fais confiance à Canal+ qui ne déçoit jamais  :P  
Nauseus

Sasu

Déception sur Canal +
« Réponse #26 le: 08 juin 2005, 23:20:25 »
Moi ça ne me gène pas qu'ils aient repassé GTO :) car j'adore cette série! et puis s'ils redifusent quelque chose c'est qu'une future nouvellle série arrivera bientôt! :wub:  

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

SAORI-san

Déception sur Canal +
« Réponse #27 le: 09 juin 2005, 17:43:33 »
j'aimerais bien qu'ils diffusent FLCL, Ailes grises ou Hare+Guu... Ce serait vraiment trop °~*~° :D  :D  :D
« Modifié: 09 juin 2005, 17:44:12 par SAORI-san »
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

Megumi

Déception sur Canal +
« Réponse #28 le: 14 juin 2005, 18:40:59 »
Vivement la rentrée pour de nouveaux animes parce que Fullmetal Alchemist c'est bien, mais de nouveaux animes c'est encore mieux!

Saori-san, ca m'étonnerait qu'il passe flcl, il n'y a que 6 épisodes...

Tasuki

Déception sur Canal +
« Réponse #29 le: 15 juin 2005, 09:38:19 »
FLCL ça serait trop bien vu que ç'est un des meilleurs animes que j'ai pu voir mais sur CANAL ils le passeraient surement en VF et ça c'est un crime