Sondage

Quelle approche avez-vous du sentiment amoureux ?

a) aaaah l'amouuuuur, vivre sur un petit nuage !
1 (5.6%)
b) l'amour, c'est juste une question de sexe et d'attirance
4 (22.2%)
c) les sentiments et le désir sont liés.
13 (72.2%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]  (Lu 9868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #30 le: 12 mai 2005, 12:26:02 »
Citer
et pourtant je suis sur que Narya est pas un ordi :P
Là est ton erreur jeune Padawan ! La réalité est cruelle mais l'incroyable évidence est là : Narya est un robot ! Un chatterbot pour être précis. Je lui ai fait passer le test de Turing par curiosité et il apparait clairement que ses réponses font appel à une logique de traitement informatique ! Désolé Macky ! Narya fait seulement semblant de te comprendre. Mais rien ne t'empêche de penser le contraire si la vérité t'est trop douloureuse...

Pharaoh

L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #31 le: 12 mai 2005, 12:33:34 »
Citer
Là est ton erreur jeune Padawan ! La réalité est cruelle mais l'incroyable évidence est là : Narya est un robot ! Un chatterbot pour être précis. Je lui ai fait passer le test de Turing par curiosité et il apparait clairement que ses réponses font appel à une logique de traitement informatique ! Désolé Macky ! Narya fait seulement semblant de te comprendre. Mais rien ne t'empêche de penser le contraire si la vérité t'est trop douloureuse...
Je ne voulais pas lui briser ses rêves...
Mais tu as su trouver les mots justes.
Courage, Macky.
Ce n'est qu'une étape à passer.
Tu oublieras vite Narya, ne t'en fais pas.
Ou alors vis dans l'illusion.  

Narya

L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #32 le: 12 mai 2005, 14:32:00 »
Mhh <_<  j'ai pas compris, vous insinuez que je fais "expres" d'etre triste quand MacMillan ? J'ai vraiment pas compris, je suis pas mauvaise a un point :(

Macky est mon meilleur ami, je l'aime enormement, cela est donc normal quand je sens qui y'a un truc qui ne va pas bien, je m'inquiete pour lui... <_<
Si vous me croyez pas, c'est votre probleme, mais j'ai toujours ete sincere avec lui, je ne cherche jamais a lui faire du mal, et je ne le cherche pas non plus.
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Pharaoh

L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #33 le: 12 mai 2005, 15:14:20 »
Citer
Mhh <_<  j'ai pas compris, vous insinuez que je fais "expres" d'etre triste quand MacMillan ? J'ai vraiment pas compris, je suis pas mauvaise a un point :(

Macky est mon meilleur ami, je l'aime enormement, cela est donc normal quand je sens qui y'a un truc qui ne va pas bien, je m'inquiete pour lui... <_<
Si vous me croyez pas, c'est votre probleme, mais j'ai toujours ete sincere avec lui, je ne cherche jamais a lui faire du mal, et je ne le cherche pas non plus.
Mince! Ton créateur était sacrement doué, le bougre! J'ai presque cru à ton post O_O
Mais malheureusent, tes émotions ne sont que foutaises, chatterbot.

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #34 le: 12 mai 2005, 15:36:21 »
Hophop...suffit que jme tire au lycée un moment pour tout part en "live"!!!  <_<

Encore...je comprend que Jacky Choun est voulu faire rire un moment  :D ...mais les faits que tu decrives Paraoh ne deviennent plus du tout marrante...voir si on croit que tu le penses vraiment.

Je suis desolé Paraoh...mais ce genre de fille sa existe,...dommage pour toi si tu n'en a pas encore vu  :P .


PS: Paraoh...essaye d'avoir des contactes avec des filles de ta classe...ca devient dangereux la  :ph34r:  

Pharaoh

L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #35 le: 12 mai 2005, 15:44:50 »
:|

Tant pis, c'est pas grave...

"Câlisse faut qu'ça finisse", comme dirait Loco Locass.

;)


(en même temps vous devez être au lycée tous les deux, donc c'est compréhensible que vous n'ayez rien saisi de la chose, vous êtes pardonnés !)

B)
« Modifié: 12 mai 2005, 16:05:47 par Pharaoh »

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #36 le: 12 mai 2005, 16:06:51 »
Citer
:|

Tant pis, c'est pas grave...

"Câlisse faut qu'ça finisse", comme dirait Loco Locass.

;)


(en même temps vous devez être au lycée tous les deux, donc c'est compréhensible que vous n'ayez rien saisi de la chose, vous êtes pardonnés !)
J'ai compris Paraoh, ce n'etait que humour je le sais bien...mais on croirait que tu le penses...

Euh...je vois que nous foncons droit vers le mur du HS messieurs....reprenons la route du sujet  :ph34r:  

Pharaoh

L'approche réaliste de Chobits [SPOILERS]
« Réponse #37 le: 12 mai 2005, 16:12:31 »
Citer
J'ai compris Paraoh, ce n'etait que humour je le sais bien...mais on croirait que tu le penses...
 
Bah, pour mettre fin à tes soupçons (:P), non, je ne le pense pas ;).
Et sinon Narya, faut pas prendre au sérieux Jacky (ou moi) quand on dit ça... :/ Faut avoir un peu de recul.