Auteur Sujet: AI non stop  (Lu 11633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lynx2801

AI non stop
« le: 11 mai 2005, 15:29:36 »
Salut tout le monde je ve juste vous parler du meilleure manga que je connaisse AI non stop.
C'est l'histoire d'un garçon qui est doué en rien sauf en informatique et a crée une femme a partir de lintelligence artificielle et un beau jour un eclair viens frapper sa maison et la fille qu'il avait crée sort de l'ordinateur.
crée par ken akamatsu l'auteur de love -hina ce manga sont ces premier début :lol:
j'adore ce manga il est trop bien mais c'est super difficile d'en trouver des wallpapers allez @+
« Modifié: 11 mai 2005, 15:56:54 par Fettgans »

kisuke urahara

AI non stop
« Réponse #1 le: 12 mai 2005, 10:31:33 »
Aprés avoir lu Love hina et Mahô Sensei Negima, je pense avoir été lassé du son dessin de Ken Akamatsu et de son attirance pour les histoires de garçon qui par malheur se retrouve à voir les sous-vetements (et plus si affinité comique dans l'hisoire) des personnages féminins de l'histoire.

Si tu pouvais préciser un peu plus le scénario, voir si ça change et si je dois quand même jeter un coup d'oeil un de ces jours ;).
Uu peux spoiler avec la balise ...

katsuki

AI non stop
« Réponse #2 le: 30 mai 2005, 10:34:15 »
c'est vrais il est bien mais j'aime mieu selui qui va suivre neigima c'est trop bien ca^^
sa sert a quoi la signature

marwen

AI non stop
« Réponse #3 le: 02 juin 2005, 20:28:43 »
Un trip Love Hina en 1000 fois plus ringard (et oui c´est possible, mais ca n´engage que moi ;) ), on peut largement éviter.

katsuki

AI non stop
« Réponse #4 le: 03 juin 2005, 19:39:40 »
c'était leur début enfain je croix ^^' sinon c'est a peu pres du même genre que ha!my goddeess non se resemble même beaucoup
sa sert a quoi la signature

Yukiru

AI non stop
« Réponse #5 le: 12 juin 2005, 16:39:55 »
Moi je sais pas si je vais me l'acheter ce manga ou pas  ;)
J'hésite entre "Ultra Maniac" et "AI! Non-Stop"
Mais je pense que je vais choisir AI! Non-stop  :P
Mais j'aime bien aussi Mahô Sensei Negima, mais je ne me lasse pas de voir le style de Ken Akamatsu  :) Il y a aussi Onegai Teacher qui est bien  :P  

Fettgans

AI non stop
« Réponse #6 le: 12 juin 2005, 17:20:31 »
Citer
Moi je sais pas si je vais me l'acheter ce manga ou pas  ;)
J'hésite entre "Ultra Maniac" et "AI! Non-Stop"
Personnellement, je te conseillerais plutôt Ultra Maniac  :P
D'après ce que j'ai entendu Ai! Non-stop ressemble un peu trop à Love Hina, tandis qu'Ultra Maniac c'est un vent de fraicheur au format papier (enfin il vaut mieux feuilleter tout de même avant de l'acheter) ^^;
« Modifié: 12 juin 2005, 17:20:46 par Fettgans »

Yukiru

AI non stop
« Réponse #7 le: 14 juin 2005, 17:21:28 »
Oui mais je pense que comme j'aime bien le genre "Love Hina" je vais acheter celui là ^^ Mais je verrais bien sur place  ^_^ Mais pour l'instant, je finis ma collc' de DNAngel ^^

lynx2801

AI non stop
« Réponse #8 le: 24 juin 2005, 13:24:15 »
serieux tout ce qui veulent acheter ce manga je leur conseille
il est trop bien de plus c'est pas du tout comme love-hina

marwen

AI non stop
« Réponse #9 le: 24 juin 2005, 18:12:44 »
Citer
serieux tout ce qui veulent acheter ce manga je leur conseille
il est trop bien de plus c'est pas du tout comme love-hina
Exact, Love Hina est un manga correct et celui-là... Ne vaut rien (avis perso) ;)  

katsuki

AI non stop
« Réponse #10 le: 24 juin 2005, 20:51:52 »
a il faut pas dire ca  se manga prend de lenpleur il commence a devenir le love hina on trouve un evolution qui fait de plus en plus penser a love hina
sa sert a quoi la signature

Aya

AI non stop
« Réponse #11 le: 28 juin 2005, 12:12:21 »
J'ai commencé cette série, j'ai lu les trois ou quatre premiers volumes, mais ça m'a vite gonflée. Je suis d'accord pour dire que c'est une pâle copie de Ah! My goddess, mélangée à Vidéo Girl Ai... il n'y a vraiment rien de bien innovant.

EDIT : En plus le dessin est sans plus et les persos stéréotypés et vraiment peu charismatiques. J'ai laché en cours de route je lirai pas la suite tellement je me suis ennuyée en lisant ce manga :ph34r: !
« Modifié: 28 juin 2005, 15:56:08 par Aya »

saintedraco

AI non stop
« Réponse #12 le: 11 juillet 2005, 21:54:04 »
Bonjour! (je suis nouvelle)
Pour ma part j'aime pas trop Ai non stop (par contre ma cousine adore), et je préfère largement Love Hina (le premier manga que j'ai lu)

love hina69

AI non stop
« Réponse #13 le: 29 juillet 2005, 18:17:15 »
salut le people

ai bof! mais je preferre 10 fois mieux love hina il est pas vraiment a conseille
 

lynx2801

AI non stop
« Réponse #14 le: 31 juillet 2005, 18:55:34 »
RE voulait prevenir les fans de AI non stop ( meme si il y en a pas bcp )
ke les tomes de ce mangas s'arretent au tome 8
donc v'la koi @+