Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 3145576 fois)

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1350 le: 12 Décembre 2004, 21:47:49 »
Merci Zigzou ! (Je sais que je me répéte et que je suis à la limite du flood, mais bon  :D ne rien dire serait encore plus impoli, je pense)

Zigzou

« Réponse #1351 le: 12 Décembre 2004, 21:48:56 »
Merci Zigzou ! (Je sais que je me répéte et que je suis à la limite du flood, mais bon  :D ne rien dire serait encore plus impoli, je pense)
bah y a pas de soucis tu vas juste avoir des remontrances de ce cher Scalix... [:KAIZOKU]  

Fettgans

« Réponse #1352 le: 12 Décembre 2004, 22:04:18 »
Merci Zigzou ! (Je sais que je me répéte et que je suis à la limite du flood, mais bon  :D ne rien dire serait encore plus impoli, je pense)
bah y a pas de soucis tu vas juste avoir des remontrances de ce cher Scalix... [:KAIZOKU]
Non de ce côté là il n'a rien à dire, il est pas mal dans le genre parfois

Scalix

« Réponse #1353 le: 12 Décembre 2004, 22:33:31 »
En effet je n'ai rien à dire ^^ Je considère cela comme de la politesse, et lorsque je m'inscris sur des forums, j'ai tendance à faire comme notre nouvel ami, remercier chaque membre m'aillant acceuillit ^^

Sinon, quand je fais mes micros messages, c'est à cause de toi et tes édit à la noix imbécile de frère ! (ah ! là tu peux pas me sortir ton infâme smiley et le chu qui l'accompagne hein ? ^_^)

Fettgans

« Réponse #1354 le: 13 Décembre 2004, 11:18:40 »
Sinon, quand je fais mes micros messages, c'est à cause de toi et tes édit à la noix imbécile de frère ! (ah ! là tu peux pas me sortir ton infâme smiley et le chu qui l'accompagne hein ? ^_^)
Chu !

Mais bon comme je l'ai déjà dit, mes edits sont là pour m'éviter de faire des micropost, tu peux rajouter ta réponse en édit après si tu veux  :D  

Scalix

« Réponse #1355 le: 13 Décembre 2004, 16:04:24 »
Chu !
Beuuuaaaaaaaah !!!!!! Il est hideux ce smiley !!!!

EDIT : faudrait rajouter un smiley tout vert qui montre assez clairement que cette vision d'horreur lui donne envie de gerber...

Zigzou

« Réponse #1356 le: 13 Décembre 2004, 21:40:02 »
Chu !
Beuuuaaaaaaaah !!!!!! Il est hideux ce smiley !!!!

EDIT : faudrait rajouter un smiley tout vert qui montre assez clairement que cette vision d'horreur lui donne envie de gerber...
LOOOOOL moi j'aime bien! Je trouve qu'il représente parfaitement le personnage charismatique qu'est Fett...

Metatron

« Réponse #1357 le: 13 Décembre 2004, 22:20:33 »
Chu !

Moi, je le trouve super beau!
que d'émotion exprimé dans le visage de ce pauvre monstre qui visiblement est martyrisé par les humains...
Sniff... :'(

Ah? C'est pas un monstre?
C'est quoi alors?

Jacky Choun

« Réponse #1358 le: 13 Décembre 2004, 22:35:42 »
Moi j'aime beaucoup ce smiley. Les yeux me font un peut penser au chat potté de Shrek 2 :lol:  

Lord Otaku

« Réponse #1359 le: 14 Décembre 2004, 01:08:11 »
Moi aussi c pareil!
Je pensait que ct un monstre!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

« Réponse #1360 le: 14 Décembre 2004, 13:10:08 »
Moi j'aime beaucoup ce smiley. Les yeux me font un peut penser au chat potté de Shrek 2
Trois point pour jacky, le fichier s'appelait chat-potté.jpg originellement.

:angry: Et on va arrêter de raconter n'importe quoi sur ce topic.

Nouveau ? Bienvenue à toi ^_^
« Modifié: 14 Décembre 2004, 13:10:36 par Fettgans »

darkakashi

« Réponse #1361 le: 14 Décembre 2004, 18:37:40 »
faudrait rajouter un smiley tout vert qui montre assez clairement que cette vision d'horreur lui donne envie de gerber...
 Tiens Scalix si tu veux j'en ai un de smiley pour toi

Scalix

« Réponse #1362 le: 14 Décembre 2004, 18:46:57 »
faudrait rajouter un smiley tout vert qui montre assez clairement que cette vision d'horreur lui donne envie de gerber...
Tiens Scalix si tu veux j'en ai un de smiley pour toi
Merci darkakashi ! Il va m'être bien utile celui là ^_^

Jacky Choun

« Réponse #1363 le: 14 Décembre 2004, 19:53:15 »
J'aime bien ce gif, j'ai envie de lui donner un petit nom genre Iota Moteuchi :lol:  

darkakashi

« Réponse #1364 le: 15 Décembre 2004, 22:22:36 »
J'aime bien ce gif, j'ai envie de lui donner un petit nom genre Iota Moteuchi :lol:
  Ce qui signifie ?  :huh: