Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2972830 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fullmetal_girl

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3120 le: 02 novembre 2005, 20:51:48 »
hello !
J' ai 15 ans, je suis Lyonnaise et je m' appelle Marine !
En musique j' adore le métal, le hard et pleins d' autres truc ! J' adore aussi les mangas. Ma série préférée est Fullmetal alchemist !! D' ailleurs pour ceux qui aime aussi cette série, j' ai fait un blog dessus : c' est ici !!
Et sinon...ben...j' ai rien d' autre a dire !
Ah ! si ! VIVE ANIME-KUN !!!!!!!  :D  

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3121 le: 03 novembre 2005, 10:54:38 »
Bienvenue sur le forum Rockmouth, ville manga et fullmetal girl!
Amusez vous bien!

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3122 le: 03 novembre 2005, 16:40:51 »
Citer
Bienvenue sur le forum Rockmouth, ville manga et fullmetal girl!
Amusez vous bien!
Euh....© Pareil ^_^

MangaS

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3123 le: 03 novembre 2005, 18:07:44 »
[-blush:]  Merci tout le monde... vous etes sympas  ^_^  

kira54

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3124 le: 04 novembre 2005, 10:45:53 »
Salut je me presente je m'appelle kira,j'adore l'animé gundam seed comme mon nom l'indique mais j'aime aussi GTO,one piece,full metal,naruto et plein d'autre mais je vais pas mettre toute la liste sinon ce serait trop long etn puis je fait que me présenter.Sinon j'habite la france à Nancy (champion de foot)et j'aime bien aussi les jeux video.Je trouve votre site vraiment parfait il y a tous ce qu'il faut et j'esper que je posterais assez souvent.salut.
le meilleur des mangas c'est ONE PIECE

MangaS

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3125 le: 04 novembre 2005, 11:07:19 »
bienvenue chere Kira  ^_^  
meme si, comme toi je suis new ici

^^_Miss_Manga_^^

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3126 le: 04 novembre 2005, 13:44:52 »
hum et bien je me présente je m'appelle justine ^^ je suis surement le plus jeune :x j'ai 11 ans et demi j'habitte en france vers paris j'aime ce qui est japonais surtout les mangas ^^ et musique J pop .... (malgrés que je n'en connais pas beaucoup :s) j'écoute plutôt de la musique dans le genre : metal , punk , rock-pop j'adore les serpent et ma couleur préféré est le vert vouali voualou ! ^^

ps : si je fait des fautes d'orthographe dite le moi je suis pas trés forte les l'orthographe...:x
« Modifié: 04 novembre 2005, 13:58:35 par ^^_Miss_Manga_^^ »

asakura

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3127 le: 04 novembre 2005, 17:29:30 »
salut miss mangas enfin une des 6350 justine qui habitent en france moi oussi je mapelle justine voila je me suis deja présenté mais cété une petite (
voila donc toute les personne s'apelant justine quelle me fasse signe merci
c'est parceque la lumiere va plus vite que le son que beaucoup de gens on l'air intelligent avant d'avoir l'air con

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3128 le: 04 novembre 2005, 20:24:09 »
Et bien je me presente!
Je suis ninaha, scouatteur de forum manga, anime en tous genre depuis 5ans .
Un graphiste en herbe qui a vachement envis d'apprendre (vous pouvez pas savoir :D)
Sinon en style de manga j'aime bien les shonen fleuve (bon je les prefere en anime
 ;))sinon j'aime larme ultime (et son anime) et plein d'autre chose mais je vais pas tous les faire  :D

PS : J'ai esperer en m'inscrivant que y a une partie ou on donne des conseil en graphisme vus que votre site donne plein d'images tres sympa, c'est le cas ?!
Si oui donnée le lien du topic mercie ^^

 

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3129 le: 04 novembre 2005, 22:03:17 »
* Déroule le topic *

Bienvenue MangaS, fullmetal_girl, kira54, ^^_Miss_Manga_^^ et ninaha  ;)

Citer
PS : J'ai esperer en m'inscrivant que y a une partie ou on donne des conseil en graphisme vus que votre site donne plein d'images tres sympa, c'est le cas ?!
Malheureusement on ne parle pas trop de graphisme ici, enfin si tout de même mais on aborde rarement les côtés techniques. Diyo (le webmaster) avait l'intention de faire une section "atelier" sur le site où il aurait mis des tutoriels mais on n'a plus entendu parler du projet depuis un bon moment... Il faudrait p-e le motiver ^^ Il y a juste un topic sur comment faire un gif animé (question récurrente...) mais je doute que ce soit ce que tu recherches

Miss Manga >>> Très bon choix d'avatar j'ai toujours apprécié Shampoo :')
« Modifié: 04 novembre 2005, 22:07:41 par Fettgans »

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3130 le: 05 novembre 2005, 12:04:25 »
Ha c'est bien embetant  :( Tu connaitrer un site ou un forum ou le theme est precisement le graphisme ?

Sinon certaine oeuvre du site t'appartiennent ?

sweetkisschris

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3131 le: 05 novembre 2005, 13:36:48 »
Citer
Bienvenue MangaS, fullmetal_girl, kira54, ^^_Miss_Manga_^^ et ninaha  ;)

Bien le bonjour chers membres [:FLOWER:]

Sinon Ninaha, tu peux aller voir sur ce site pour la conception graphique. J'ai découvert ce site par Circé (membre A-K excellente dans ce domaine -_- ). Personnellement je suis trop nulle dans la matière pour aller trainer là bas :( , mais il vraiment excellent ce forum

P.S. Je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub comme ca moi :unsure:
« Modifié: 06 novembre 2005, 01:19:26 par sweetkisschris »

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3132 le: 05 novembre 2005, 14:47:26 »
Citer
Sinon certaine oeuvre du site t'appartiennent ?
Oui quelques wallpapers (y en a des fameusement moches mais bon ça permet de voir la progression...)

Je n'ai utilisé de tuto que pour le 'Denied Sky' (dernier en date), j'ai utilisé un tuto de ce site, celui pour les étoiles, enfin en partie pour obtenir un un fond étoilé 'standard' puis j'y ai appliqué le résultat obtenu avec cet autre tutorial (en anglais) en inscrustation (? même pas sûr) pour faire l'effet 'voie lactée'.

Maintenant pour parler plus en détail de graphisme il vaudrait mieux créer un nouveau topic, je suis très hors sujet là ;)  

kolob

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3133 le: 05 novembre 2005, 17:03:36 »
Hello à tous!!!

Je me présente:

David  
J'ai 29 ans
je suis peintre en bâtiment.
J'aime l'informatique et je suis également un mangavore.
Je me suis mis à faire des sites que depuis une année seulement dur dur  .
 

asakura

Re : Présentez-vous!
« Réponse #3134 le: 05 novembre 2005, 17:16:08 »
premiere étoc lol
bienvenu a toi se forum est super je suis sur que tu vas te plaire parmi nous
c'est parceque la lumiere va plus vite que le son que beaucoup de gens on l'air intelligent avant d'avoir l'air con