Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2984678 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4740 le: 29 décembre 2007, 19:36:49 »
Bienvenue à Kayano et Ageru !! Faites-nous découvrir les mangas et animes que vous suivez et venez dealer la japanime dans notre underground o_o

Ageru, n'hésite pas à créer un topic sur Baccano et/ou à écrire une critique dessus ;)

Une fois qu'on a franchi le pas, on s'aperçoit que derrière un site extraordinaire se cachent un boss extraordinaire des membres et des admins extraordinaires =P
Surtout les admins :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Jevanni

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4741 le: 01 janvier 2008, 14:25:49 »
Même si je me suis déjà présenté, je repasse tout de même par là pour ma "résurrection" sur ce forum. J'espère réussir à pouvoir rester plus longtemps que la dernière fois.  ^_^
A une prochaine fois sur un topic du fofo.

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4742 le: 01 janvier 2008, 14:28:56 »
Ben re-bienvenue alors ! (à l'époque de ta première venue je n'étais probablement pas encore là...)

Yang Fuu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4743 le: 01 janvier 2008, 18:15:55 »
Bon ba faut peut être que je me lance aussi dans une tite présentation   :rolleyes:    Et oui il est temps ....

Damien alias Yang Fuu , j'ai 17 ans. Je suis en première S ( vive les maths.... yahouuuu ......... ). Je connais ce site depuis pas mal de temps (  plus d'un an maintenant ). Pourquoi je me suis pas inscrit avant ? hmmmm    la fleme ?  ^_^ plus sérieusement je ne pense pas qu'avec 5-6 animes ( aussi bien soient - ils ) en CV on puisse rédiger une critique digne de ce nom. Donc me voila avec un CV un tit peu plus grand  ^_^.
Comme certains ( tous ? ) j'ai une passion pour tout ce qui touche à la culture nipponne sauf certains de leur délires pour la bouffe ... le poisson c'est pas pour moi ... . Je me suis quand même tapé 6 nouvelles de Mishima c'est pour dire que je suis assez large  ^_^. Non je déconne j'aime bien Mishima   :rolleyes:.... Même si j'aime leur culture je ne l'idolâtre pas non plus comme certains " fans "  ( je me souvient d'un reportage d'M6 ou de TF1[ diffuseurs de conneries ] ou ils parlaient de la jap'mania  et ils montraient une " fan " qui disait que le Japon c'était le meilleur pays du monde , elle a basé sa " critique " avec ce qu'elle a vu dans les mangas et animes........  ma réaction fut assez simple : changement de chaine ).
Pour mes animes préférés ( pas manga car j'en ai pas lu beaucoup ... ) je vais juste citer 3 noms et je vous laisse en déduire les animes qui en découlent : Hayao Miyazaki , Satoshi Kon et Makoto Shinkai. Pour le reste : Shingetsutan Tsukihime ( ba oui Arcueid ... ) , Fate/stay night ( Saber ... ) , le fameux School Rumble ( guru guru mawaru ... ) et pour finir en beauté Ergo Proxy ( comment ne pas résister a Lir / Lyr / Re-I ? ) pour ne citer qu'eux  :mellow:.


 :ph34r:
« Modifié: 01 janvier 2008, 18:41:41 par Yang Fuu »

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4744 le: 01 janvier 2008, 18:38:31 »
Bienvenu Yang Fuu, en fait tu as le parcours de ceux qui constituent à mon sens 90% des visiteurs réguliers du site. Tu as franchi le pas qui mène vers le côté obscur avec d'abord des critiques puis maintenant le forum.

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4745 le: 01 janvier 2008, 19:10:54 »
héhéhéhé
Si on compte que le forum a environ 25 actifs les 10% qui ont pas franchi le pas dans ce sens sont la peluche et moi semble t il alors (et  la demi personne restante peut elle se denoncer svp =) )
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4746 le: 01 janvier 2008, 19:47:38 »
Hey mais non, moi aussi j'ai commencé par une critique ! (de Lovely complex)
Ensuite Starrynight m'a traîné de force sur le forum.  :rolleyes:
Désolé Manu, tu te retrouves seul avec je ne sais quel demi-internaute. :o

Manu974

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4747 le: 01 janvier 2008, 22:17:51 »
Pour la peine je vais me mettre a critiquer (j'en ai une en cours de redaction d'ailleurs) :ph34r:
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4748 le: 02 janvier 2008, 21:30:38 »
Salut Yang-Fuu, bienvenue sur AK!!!! ^_^

J'ai vu aussi cette débilité sur les "Japan-Maniacs" sur Dailymotion : effectivement, ce reportage c'était vraiment que du cliché...

Quant à tes goûts en matière d'anime, hormis School Rumble que je n'ai pas eu le plaisir de voir, j'ai exactement les mêmes... Viens donc en discuter sur les topics du forum qui leur sont consacrés!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4749 le: 02 janvier 2008, 21:39:58 »
Un jour je me rematerai le fameux Shingetsutan Tsukihime. Voir autant de monde lui lancer des fleurs, ça me laisse à penser que j'ai du rater quelque chose.  :rolleyes:

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4750 le: 02 janvier 2008, 22:03:24 »
Oh non rassure-toi ça arrive à tout le monde. J'ai moi aussi eu l'impression d'être le seul à trouver Gankutsou médiocre (enfin j'ai un pote qui le trouve correct)

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4751 le: 02 janvier 2008, 22:18:19 »
Ouf !  ^_^

(C'est vrai que dans le cas de Gankutsuou t'es carrément seul contre tous. Deux 8/10, deux 9 /10, sept 10 / 10 (!) et ton 3.  :o )

Yang Fuu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4752 le: 02 janvier 2008, 22:22:25 »
Merci .

Citer
J'ai vu aussi cette débilité sur les "Japan-Maniacs" sur Dailymotion : effectivement, ce reportage c'était vraiment que du cliché...
Il y a d'autre perle sur daily. Par exemple Pernaut qui confond les tortues ninja avec tortue géniale ..... Un " journaliste " qui traite les cosplayers de la Japan Expo de " personne ayant un complexe avec leur enfance " ou un truc du genre ....

Citer
hormis School Rumble que je n'ai pas eu le plaisir de voir
Qui n'a pas vu School Rumble n'a jamais pu rire devant un anime   ^_^

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4753 le: 02 janvier 2008, 23:11:39 »
Vous avez les liens de ces reportages, ça peut être intéressant?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4754 le: 02 janvier 2008, 23:13:45 »
Salut Yang Fuu, bienvenue sur AK ;]

Et comme mon post risque de cacher celui de Nakei:

Citer
Vous avez les liens de ces reportages, ça peut être intéressant?