Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2971416 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8685 le: 18 mai 2010, 19:29:07 »
Ah, bah allons-y alors.
« Modifié: 07 juin 2013, 17:04:57 par Kyoshi »

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8686 le: 18 mai 2010, 21:04:40 »
Oula...que de jolis nouveaux que j'ai ratés ! Et après je m'étonne de nombreuses nouvelles personnes sur le fofo !
Bienvenue à toi Kyoshi et tout le reste d'ailleurs ^^'
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8687 le: 18 mai 2010, 21:19:25 »
Remplis de voyage ta vie et de chance, j'aimerais bien être trilingue aussi, ça facilite la vie!

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8688 le: 18 mai 2010, 23:07:32 »
Moi aussi je suis trilingue >__<
Français,Arabe,Anglais na !
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Veji

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8689 le: 19 mai 2010, 00:38:02 »
Bienvenue Kyoshi  :)
Tu as donc vu tes premiers animes (Yu-Gi-Oh, DBZ) à l'étranger ?  :P

[...]je me suis donc retrouvé à lire des trucs absolument inconnus mais de bonne qualité tout de même.

Je serais curieux d'avoir quelques noms.

beragon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8690 le: 19 mai 2010, 06:40:16 »
Bienvenue Kyohsi

Ecosse, Total donc Aberdeen, langue anglaise  :D  remarque ca doit faire comme un chinois qui a appris le francais à Marseille ou au Quebec, folklorique au niveau de l'accent, le patois aberdeenois c'est de l'anglais hyper rocailleux  pour les oreilles sensibles des vrais anglois du sud.

Tu aurais pu aussi additionner l'écossais que l'on entend plus trop dans les rues,proche du Gaellique; c''est hyper abbrassif à l'oreille et imbittable)  
« Modifié: 19 mai 2010, 06:53:15 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Kyoshi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8691 le: 19 mai 2010, 21:31:13 »
Aha ! Un connaisseur !
Ouais, Total donc Aberdeen, Aberdeen...génial :D. Rien que pour l'accent des gens là-bas j'irais y vivre =P.
Quand je suis rentré en 6e les prof de Section Brit ont fait une de ces têtes - j'avais un mélange d'accent écossais et américain (d'Argentine).
Que de bons souvenirs n_n.
« Modifié: 09 septembre 2010, 23:07:29 par Kyoshi »

angelnane59

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8692 le: 20 mai 2010, 08:44:37 »
Bonjour à tous, Moi c'est Sébastien, bientôt 26 ans (Juin), originaire de Dunkerque dans le Nord-Pas-De-Calais, France.

Je suis passionné par beaucoup de choses mais pas un grand collectionneur. Je m'intéresse beaucoup à la musique (Rock/Metal surtout, mais ouvert à tout), le monde de l'automobile (je possède une Honda Civic VTI de 160 chevaux), les Jeux Video (ça tue des gens attention) et les manga/anime, ce qui vous intéresse principalement ici.

Mon histoire avec les mangas/anime a débuté lors de mon enfance, oui je suis un des nombreux rescapés du Club Dorothée du début des années 90 (ça commence à faire loin, snif). Mes mangas référence vont de DBZ à Hokuto No Ken en passant par Saint Seiya, Yu Yu Hakusho, Captain Tsubasa (Olive & Tom), Grandizer (Goldorak), Gundam etc. pour les classiques. Plus récemment je lis Fairytail, Suzuka, Naruto. En anime ça fait un moment que j'y suis pas retourné mais j'aimais bien One Piece et pas mal d'autres choses variée, je suis très ouvert, shonen, shojo et d'autres genres dont le nom m'échappe.

J'aime bien également les Drama, que j'ai découvert il y a quelques années maintenant, j'ai commencé par Densha Otoko, GTO (mon préféré, l'acteur principal est terrible), My Boss My Hero,Hana Yori Dango.

Voilà pour ma présentation.

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8693 le: 20 mai 2010, 11:23:58 »
bienvenue et passe un bon moment sur le forum.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Présentez-vous!
« Réponse #8694 le: 20 mai 2010, 15:34:59 »
Bienvenue à toi Angelnane59 !

Je suis une rescapée de Recré A2 pour te dire...

Amuse toi bien parmi nous. C'est avec plaisir que nous te ferons découvrir plein d'animés alors n'hésite pas à participer!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Moonchild

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8695 le: 20 mai 2010, 18:59:04 »
Bienvenue parmi nous Angelnane ;]. Ton ouverture t'amènera sûrement à faire de belles découvertes, je te le souhaite. A bientôt au détour d'un topic.

lukeichi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8696 le: 20 mai 2010, 21:57:24 »
bienvenue Angelnane, une question, tu dis gundam, tu parle de quel Gundam précisement?

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8697 le: 20 mai 2010, 22:20:43 »
Roh un monsieur que je connais ^^
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas  :D

AnonYmE00

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8698 le: 21 mai 2010, 22:22:37 »
Bienvenus a tout ceux que j'ai loupé

eco-jojo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #8699 le: 26 mai 2010, 00:14:04 »
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site. Pour l'anecdote, je m'appelle Josselyn, originaire de Bretagne. J'ai 18 ans et des poussières... Voilà pour la présentation académique.

Je ne suis ni un "aficionados" du manga ni de l'anime et je n'en connais que très peu. Mais mon affection pour le Japon (et pour les pays de l'Asie de l'Est) est assez spéciale. En effet, depuis mon plus jeune âge, je joue de l'orgue (orgue d'église, mais surtout de l'orgue électronique). Et cet instrument (l'orgue électronique ; ou électro-mécanique ; ou mécanique) n'est resté populaire que dans ces pays lointains.

Pour parfaire ma formation je suis donc allé dans la Yamaha School de Singapour pendant quelques mois, et ai participé à des concours à Beijing mais aussi à Kyoto. C'est donc pendant ces périodes de voyage que j'ai légèrement découvert un univers qui est très vaste et que je veux connaître.

Voilà, je compte donc un peu sur vous pour me faire découvrir cet univers qui peut être aussi sympathique que violent.  :D