Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2980050 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shroom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1530 le: 09 janvier 2005, 17:05:28 »
Citer
Shroom: Quoiii!!! Oh nooon, l'horreur!!! En plus regarder l'anime...wahh, c'est encore pire!!! ....Tu veux que je m'en aille, c'est ça?!!
Bon OK :P Mais à condition que tu n'utilises plus le terme vieux avant d'avoir au moins la trentaine hein ! Ce qui fait que tout le monde ici il est jeune :D
Tiens voilà une fleur pour me faire pardonner de t'avoir faire subir cette atroce punition  [:FLOWER:]  :lol:  

BoOg1ep0p

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1531 le: 09 janvier 2005, 17:22:30 »
bne je vai souhaiter le bienvenue a tous ceux a qui je l'ai pas dit et bon amusement

 

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1532 le: 09 janvier 2005, 18:57:12 »
Citer
bne je vai souhaiter le bienvenue a tous ceux a qui je l'ai pas dit et bon amusement
[size=8]*pareil !* <= j'le met discrètement pour pas que scalix me fasse payer l'utilisation de son expression fétiche.... alors "chut !" me faite pas remarquer !!  :unsure: [/size]
« Modifié: 09 janvier 2005, 18:58:46 par Circé »

Asuka

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1533 le: 09 janvier 2005, 19:04:47 »
Bienvenue a toi cher Meyko
J'espere que les moments que tu passeras en notre présence seront agréable

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1534 le: 09 janvier 2005, 19:17:43 »
Buena vista a Meyko, X5 et AngelX!

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1535 le: 09 janvier 2005, 22:37:36 »
Hello,vrai et faux otaku


présentation: nordiste 22 ans!
ça devrait suffir  :D
sinon niveau manga, j'aime: Monster, black cat, arms, bleach, beck, SDK,et puis un peu shaman king, yu gi oh
Animé: FMA, naruto, GITS:SAC, enfer et paradis, bleach, project arms,last exile, et plein dautre^^

Sinon, fréquente la japan expo et l'epita, et si y a des personnes qui vont souvent dans les conv, qu elles me préviennent^^ :ph34r:

 

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1536 le: 09 janvier 2005, 22:43:40 »
Jeunes ou vieux.... vous êtes tous les bienvenus sur Anime-Kun^^

Bienvenue à Meyko, X5 et AngelX et kisuke urahara ^^
(j'espère que je n'en oublie pas :/ )

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1537 le: 09 janvier 2005, 22:47:41 »
Bienvenue Kisuke. Moi être faux otaku (c'est ma fierté, je suis découvert), mais moi trouver que toi avoir bon goût niveau anime et manga
« Modifié: 09 janvier 2005, 22:48:25 par Jacky Choun »

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1538 le: 09 janvier 2005, 22:57:06 »
Salutations à toi ! (c'est plus rapide que tout le discours que je copie/colle à chaque fois  :lol: )

Citer
Hello,vrai et faux otaku

Personellement je ne suis ni l'un ni l'autre, juste un amateur de mangas et d'animés. Faut avouer que la définition d'un otaku au Japon, c'est pas juste un gars qui lit des mangas et qui regarde des animés, c'est beaucoup plus péjoratif et donc pas très flatteur  <_< . En gros ça désigne un personne qui reste cloîtrer dans son monde (qui majoritairement est sa chambre), qui ne sort qu'à de très rare occasion, qui n'a pas beaucoup ou pas du tout d'amis, et qui passe son temps à lire et à être sur son ordi. Mais il est quand même psychologiquement productif, c'est pas non plus un légume  :lol: .

Enfin bon bienvenue à toi  :D  

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1539 le: 09 janvier 2005, 23:03:25 »
Citer
Faut avouer que la définition d'un otaku au Japon, c'est pas juste un gars qui lit des mangas et qui regarde des animés, c'est beaucoup plus péjoratif et donc pas très flatteur  <_< . En gros ça désigne un personne qui reste cloîtrer dans son monde (qui majoritairement est sa chambre), qui ne sort qu'à de très rare occasion, qui n'a pas beaucoup ou pas du tout d'amis, et qui passe son temps à lire et à être sur son ordi. Mais il est quand même psychologiquement productif, c'est pas non plus un légume  :lol: .
Bof, à l'origine Otaku signifie monomaniaque.
On peut donc très bien être monomaniaque en collectionnant les figurines Starwars, en restant toute la journée sur le quai de la gare à chronométrer l'heure d'arrivée des trains pour mesurer leur ponctualité ou en étant un gros pervers fétichiste des gros seins au point d'être abonné au quotidien "Nichons magasine" :D .

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1540 le: 09 janvier 2005, 23:08:33 »
Cette définition je l'ai trouvé dans le magasine Otaku. Et puis la traduction c'est peut-être "monomaniaque", mais le phénomène ressemble plus à ce qu'ils disent non ?

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1541 le: 09 janvier 2005, 23:11:58 »
Citer
Cette définition je l'ai trouvé dans le magasine Otaku. Et puis la traduction c'est peut-être "monomaniaque", mais le phénomène ressemble plus à ce qu'ils disent non ?
C'est vrai c'est vrai,je voulais juste replacer l'église au milieu du village :P  

Metatron

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1542 le: 09 janvier 2005, 23:39:59 »
Citer
En gros ça désigne un personne qui reste cloîtrer dans son monde (qui majoritairement est sa chambre), qui ne sort qu'à de très rare occasion, qui n'a pas beaucoup ou pas du tout d'amis, et qui passe son temps à lire et à être sur son ordi. Mais il est quand même psychologiquement productif, c'est pas non plus un légume  :lol: .
 
Zut... c'est ma description, ça...
Chaussette, tu m'espionnes ou quoi?!
Ah! Ca veut peut être dire qu'il y en a d'autes comme moi!
Je ne suis plus seul, quelle joie!  :lol:
« Modifié: 09 janvier 2005, 23:40:42 par Metatron »

darkakashi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1543 le: 10 janvier 2005, 00:21:43 »
Moi je t'avouerais que c'est presque ça : je sors rarement en dehors des cours, je lit des mangas, je regarde des animés, je suis toujours sur mon ordi, mais bon j'ai des contacts avec le monde extérieur quand même  :lol:  

Fettgans

Re : Présentez-vous!
« Réponse #1544 le: 10 janvier 2005, 11:36:56 »
Salut à toi, Kisuke Urahara

Pour ce qui est des conventions, tu peux compter sur Lord Otaku  ;)

Citer
En gros ça désigne un personne qui reste cloîtrer dans son monde (qui majoritairement est sa chambre), qui ne sort qu'à de très rare occasion, qui n'a pas beaucoup ou pas du tout d'amis, et qui passe son temps à lire et à être sur son ordi. Mais il est quand même psychologiquement productif, c'est pas non plus un légume  .
Bizarre j'ai la vague impression de me retrouver dans ce portrait  :lol: