Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2975692 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Megumi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2430 le: 26 avril 2005, 20:21:49 »
Yosh Mylo bienvenue parmis nous!

shroom

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2431 le: 26 avril 2005, 21:41:17 »
Bienvenue Naru, hime robine et Mylo ;)  

Chevelu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2432 le: 26 avril 2005, 22:35:38 »
Bienvenue a toi Mylo  :)  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Narya

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2433 le: 26 avril 2005, 23:58:28 »
BUENOS DIAS

Bonjour et bienvenue a tout les nouveaux, que j'aurais louper lol^^
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2434 le: 27 avril 2005, 00:21:55 »
Citer
Bienvenue Naru, hime robine et Mylo ;)
© Pareil. Bienvenue sur AK.

hime robine

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2435 le: 27 avril 2005, 01:16:50 »
merci a tous de votre chaleureuse aceuil

ryuuki-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2436 le: 27 avril 2005, 01:34:21 »
Bonjour! Je suis sûr que vous vous rendez compte que je suis nouveau à ce forum. Je suis un Américain, et j'ai pensé qu'il serait intéressant de discuter l'anime avec des personnes d'une culture qui est différente de mes propres. Je n'avais appris le français que durant peu de temps seulement, tellement là suis beaucoup de choses que je ne sais pas. J'ai vu ceci comme occasion d'apprendre et augmenter mon vocabulaire aussi bien. Comme je disais précédemment, je ne sais pas beaucoup, et j'utilise parfois un traducteur pour m'aider avec les choses que je ne comprends pas, ainsi si je fais une erreur, ne m'attaquez pas s'il vous plait~ xD Je suis désolé si je finis vers le haut de détruire votre langue avec ma utilisation faible. :3

J'espère apprendre beaucoup et avoir l'amusement causant sans fin environ un de mes sujets préférés. J'accepterai également n'importe quelle critique utile sur mon français actuellement limité. Merci! ^^

(Je tends à employer des acronymes anglais plutôt que le français, mais peut-être je pourrais changer cela pour que vous comprenniez mieux. Ce serait gentil si j'en savais.)
« Modifié: 27 avril 2005, 01:35:33 par ryuuki-chan »

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2437 le: 27 avril 2005, 10:51:34 »
Salut ryuuki-chan^^
Bienvenue sur le forum =]

C'est toujours un plaisir de voir que la langue française peut encore éveiller l'intérêt^^

Citer
(Je tends à employer des acronymes anglais plutôt que le français, mais peut-être je pourrais changer cela pour que vous comprenniez mieux. Ce serait gentil si j'en savais.)
Essaie toujours^^ Si certains nous sont difficilemenent compréhensibles, nous te le diront^^

De toute façon, tu n'es pas loin d'écrire aussi bien que certains français. La langue française se porte mal T_T

Circé

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2438 le: 27 avril 2005, 11:23:12 »
Bienvenue ryuuki-chan :)

Tu es plus doué en français que moi je ne le suis en anglais :P  

Jacky Choun

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2439 le: 27 avril 2005, 12:28:27 »
Sois le bienvenue Ryuuki-chan. Je souhaite que ta venue sur le forum te soit profitable à tous les niveaux ! B) Amuse-toi bien parmi nous.

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2440 le: 27 avril 2005, 12:32:02 »
Citer
Bienvenue ryuuki-chan :)

 
© Pareil ^^ Welcome !

PS : toujours un plaisir de citer l'amie Circé ^^

kisuke urahara

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2441 le: 27 avril 2005, 14:45:53 »
Bienvenue à ryuuki chan et à hime robine!
Et je promets que j essairais de ne plus rater de petits nouveaux...

ryuuki-chan

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2442 le: 27 avril 2005, 15:34:08 »
Merci beaucoup chacun! <3

Vous m'avez donné beaucoup de soulagement, Diyo. J'ai pensé que j'allais finir vers le haut de dire quelque chose terriblement mal au lieu de quelque chose de  normal. o.O Je me sens meilleur maintenant. ^^
 
Circé: Bah, l'anglais est étrange de toute façon, quoique ce soit ma langue maternelle. (je suis très bon à lui, mais ceci me permet de voir son étrangeté clairement, particulièrement en comparaison d'autres langues) La moitié des personnes aux USA ne peut pas les utiliser correctement non plus, et ils ont été soutenus ici. xD;; Moi, j'avais appris le français pour moins qu'une année scolaire (je prends seulement une classe, et elle m'a mis en route). J'espère I pas comme facile à blâmer. :3

Laissez l'amusement commencer. :D
« Modifié: 27 avril 2005, 15:36:40 par ryuuki-chan »

Lowa Angel

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2443 le: 27 avril 2005, 15:45:10 »
Bienvenue à toi, ryuuki-chan !!
O_O Et tu as appris à parler aussi bien français en moins d'un an ??? Tu es très fort !!!! Honnêtement, tu as une ortographe parfaite, et ce n'est pas peu dire en comparaison de certains de nos compatriotes, Diyo a raison. Et tes tournures de phrases sont vraiment clean... Ouiiinnn moi ça fait six ans que je galère en anglais, je balbutie à peine trois mots d'affilés !!!
 

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Mylo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #2444 le: 27 avril 2005, 19:58:13 »
Merci à tous de votre acceuil ! Ca fais plaisir de voir que de temps en temps y'a des forums dans lesquels on fais un tant soit peu attention aux nouveaux membres !

Je te souhaite donc moi aussi bienvenue ryuuki-chan, et ne t'inquiète pas pour la maîtrise de ton français car honnêtement si tu arrive à utiliser aussi bien cette langue en un an, tu ne risque pas d'avoir beaucoup de problèmes !