Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Edelwanna, j'ai 20 ans, j'adore les mangas (que je n'ai pas le temps de lire ou de regarder, mais ces temps-ci, je me rattrape^^) et le Japon. J'ai atterri sur Anime-Kun grâce à Micro Hebdo lol, qui lui fait une très bonne pub, et aussi parce que dans le même temps j'avais découvert l'anime de Death Note et je voulais voir ce que les gens en pensaient.
Sinon, et ben je suis longtemps restée passionnée par un seul et unique manga, aka Yu-Gi-Oh!, il fut un temps où ma vie ne tournait qu'autout de ça (entre fanarts, fanfics, visionnage des épisodes en boucle...j'ai tout fait sauf les tournois de cartes), mais j'ai entamé une désintox ; elle est presque terminée maintenant...
Plus que les animes, ce sont souvent les OST que j'adore, la musique me marque souvent plus que l'anime ou le manga. Par exemple, j'ai vu l'anime Elfen Lied, qui ne m'a pas trop marqué, mais par contre la musique de l'opening, Lilium, si.
Bien qu'ayant la "mangattitude", je n'en suis pas accro (disons que ça dépend des périodes et des animes en fait... par exemple en ce moment, je suis à fond sur Death Note
) ; mon truc c'est plus Final Fantasy, mettez un FF, et donnez-moi une manette, vous aurez la paix assurée !
Voilou ! ^^