Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2935990 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zizanie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4890 le: 12 février 2008, 10:25:12 »
bonjour a vous

je suis un fan de mangas j ai 20 ans et je suis boulanger. J aime creer des signature (ou banniere) pour de personne qui joues avec moi a un jeu sur internet (ogame pour les connaisseur) ensuite j aimerais apprendre a me perfecctionner la dessus en faisant des GIF moi meme pour mes banniere :D

sur ce merci de votre accueil :)

watanuki

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4891 le: 12 février 2008, 10:49:19 »
salut zizanie,
très jolie présentation.
Bienvenue sur AK !

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4892 le: 12 février 2008, 12:31:35 »
Salut Zizanie, bienvenue sur AK =]

Le doux nom d'Ogame va surement rappeler des souvenirs à certains... :mellow:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4893 le: 12 février 2008, 13:16:01 »
Bienvenue zizanie!!! Amuse-toi bien sur AK!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4894 le: 13 février 2008, 09:24:56 »
Bienvenue sur AK zizanie !!! -_-

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4895 le: 23 février 2008, 17:55:42 »
Bonjour tout le monde,

Après avoir débarqué sur DS me voici sur Anime-Kun, je me présente: Astringus tel est mon pseudonyme (mon vrai et magnifique prénom c'est HUGUES)! Abordons de suite le sujet qui fâche: j'ai 26 ans et oui pour certains individus que je ne citerai pas ici je suis VIEUX ( ^_^)!! Question maturité: euh, je pense qu'il vaut mieux jeter un voile pudique sur cette interrogation (les âmes sensibles vous comprenez).

J'ai fait des études d'histoire et je suis donc l'heureux détenteur d'une maîtrise d'histoire ^_^!! Eh oui, ça vous place son homme. D'ailleurs, je vais vous conter la rapide histoire de la naissance de mon pseudo. Un jour, je me suis retrouver face à une question cruciale: trouver un nom pour un personnage de jeu vidéo (Diablo II si mes souvenirs sont bons). Et là paf, mon cerveau me renvoie le souvenir d'un cours particulièrement passionnant où il était question de vin et de la qualité astringente de ce vin!!!! Ce mot "astringent" m'a tout de suite plu. Il ne me restait donc plus qu'à lui donner une petite touche humoristique. Repaf, nouvelle idée sublime: donner une petite touche latiniste à ce terme et voilà ASTRINGUS est né ainsi.

Pourquoi venir sur Ak: je veux compléter ma culture sur les mangas.

Ce que j'aime bien dans l'univers manga: je suis assez ouvert mais j'aime beaucoup les personnages humoristiques,
Tsukihime  (Ah Arcueid et Hisui vous êtes magnifiques)
Love Hina, c'est très amusant et j'aimerais bien être entourés de jolies femmes
Naruto, j'apprécie particuièrement Kakashi, Naruto, Jiraya et Shikamaru (bref les personnages les plus sérieux ^_^)
Chobits, pourquoi les hommes ne pourraient pas apprécier ce genre de mangas?!
Hellsing, pour les personnages "allumés" en particulier l'excorciste Anderson (AAAAmennnnn!!)
D Gray-Man, j'aime bien les histoires avec des excorcistes.
School Rumble, je l'ai découvert récemment et certains passages sont à mourir de rire.
etc

J'aime beaucoup les productions de Type Moon mais j'aime pas les fins des animés.

Enfin, je tiens à saluer en particulier les membres de DS ainsi que les membres de AK que j'ai pu rencontrer sur le Chan.
VIVE LES DOUJIN GAME
« Modifié: 23 février 2008, 18:35:15 par Astringus »

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4896 le: 23 février 2008, 18:09:35 »
Wha le pseudo ridicule !  ^_^

Ca fait du bien de lire une présentation fouillée et pleine d'humour de temps en temps.
Les croisières AK te souhaitent la bienvenue à bord.  -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4897 le: 23 février 2008, 18:13:23 »
Bienvenue à toi!

Hellsing bon choix et si ta la chance de commencer Berserk, lance-toi.

Bon, il y en a qui vont répliqué parce que j'ai dit Berserk. :rolleyes:

Starrynight

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4898 le: 23 février 2008, 18:26:17 »
Ohoh, un DS qui s'aventure sur les terres d'AK ^^

Salut Astringus et bienvenue sur Anime-Kun !

Si tu as aimé School Rumble, je te conseille Ouran High School Host Club qui a des chances de te plaire ;)

Wha le pseudo ridicule !  ^_^
Tu peux parler, El Pelucho :P

Citer
Abordons de suite le sujet qui fâche: j'ai 26 ans et oui pour certains individus que je ne citerai pas ici je suis VIEUX
Rassure-toi, pour d'autres personnes que je ne citerai pas non plus ici (D..o), tu es jeune.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4899 le: 23 février 2008, 20:34:28 »
Enfin, je tiens à saluer en particulier les membres de DS ainsi que les membres de AK que j'ai pu rencontrer sur le Chan.
VIVE LES DOUJIN GAME
O_O'
Nan mais oh! Tu es sur AK là =} T'aurais pu dire "vive les animes" ou mieux "vive Anime-Kun" (ou encore mieux "vive Diyo"). DoujinSuki est de l'autre côté de la rue. Personne ne t'entendra.

Bienvenue sur AK Astringus le jeune.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #4900 le: 23 février 2008, 20:51:47 »
O_O'
Nan mais oh! Tu es sur AK là =} T'aurais pu dire "vive les animes" ou mieux "vive Anime-Kun" (ou encore mieux "vive Diyo"). DoujinSuki est de l'autre côté de la rue. Personne ne t'entendra.

Bienvenue sur AK Astringus le jeune.

Il y a aussi Vive les Manga

Moi aussi je deviens accros à ce genres de jeux,.

Bon, je sors,où est le porte de sorti.

Björn

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4901 le: 23 février 2008, 23:01:09 »
Bienvenue aux nouveaux membres. :mellow:

Scalix

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4902 le: 24 février 2008, 12:04:25 »
Bienvenue aux nouveaux membres. :mellow:

Que dire de plus ? Rien. Bienvenue ^___^

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4903 le: 24 février 2008, 16:41:52 »
Bonjour,
Merci Shadow8, Starrynight, El Nounourso, Björn, Scalix et Diyo pour votre message de bienvenue!!! Cela fait toujours plaisir ce genre de message.

Ohoh, un DS qui s'aventure sur les terres d'AK ^^

Salut Astringus et bienvenue sur Anime-Kun !

Si tu as aimé School Rumble, je te conseille Ouran High School Host Club qui a des chances de te plaire ;)
Tu peux parler, El Pelucho :P
Rassure-toi, pour d'autres personnes que je ne citerai pas non plus ici (D..o), tu es jeune.

Merci Starrynight, t'es vraiment un pote ^_^! (D..o)? Hummm, il est difficile d'identifier cette personne: je vais demander à Diyo :rolleyes:!!!

O_O'
Nan mais oh! Tu es sur AK là =} T'aurais pu dire "vive les animes" ou mieux "vive Anime-Kun" (ou encore mieux "vive Diyo"). DoujinSuki est de l'autre côté de la rue. Personne ne t'entendra.

Bienvenue sur AK Astringus le jeune.

NAN je garde le "Vive les Doujin Game" mais j'y ajoute VIVE LES MANGAS, oh RESPLENDISSIME et VENERABLE Diyo ^_^

Salutations du jeune Astringus.

Yang Fuu

Re : Présentez-vous!
« Réponse #4904 le: 24 février 2008, 21:07:05 »
Bienvenue  :rolleyes:.
Pour Ouran High School Host Club il ne faut surtout pas être allergique au rose sinon on ne se relève pas  ^_^.
« Modifié: 24 février 2008, 21:21:31 par Yang Fuu »