Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2961384 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5610 le: 22 décembre 2008, 12:33:10 »
On préfère toujours un anime, l'essentiel est que cet intéret ne soit pas aveugle et dénué d'esprit critique. C'est mon anime préféré pas mon CORAN ^_^
« Modifié: 22 décembre 2008, 12:35:48 par topachook »

Sirius

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5611 le: 22 décembre 2008, 12:42:24 »
Le pseudo qui m'a bien plus: Watanuki (le mariage entre watanabé et le tanuki rime trés bien)
C'est pas plutôt un clin d'œil au personnage de CLAMP ? Sinon bienvenue sur AK, topachook enfin depuis le temps^^' Et t'inquiète si tu suis les avis du site tu ne devrais plus te hasarder à lire/regarder des navets ;)

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5612 le: 22 décembre 2008, 12:47:46 »
Faut reconnaitre que je n'ai pas encore essayé les mangas de CLAMP
Merci Sirius

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5613 le: 22 décembre 2008, 13:00:24 »
Ca fait bizarre de te souhaiter la bienvenue maintenant mais bon, tant pis !

Bienvenue topachook ! O_O

Diyo

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5614 le: 22 décembre 2008, 13:16:22 »
Belle présentation.
"Bienvenue" à toi topachook ;]

emilie

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5615 le: 22 décembre 2008, 13:18:22 »
Bienvenue topachook!!!
 ^_^

Nakei1024

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5616 le: 22 décembre 2008, 13:23:11 »
Salut Topa.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5617 le: 23 décembre 2008, 09:44:33 »
Merci Diyo, meci Emilie!! salu Nakei

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Présentez-vous!
« Réponse #5618 le: 23 décembre 2008, 10:47:58 »
Bienvenue, même si tu n'es pas nouveau xD !

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5619 le: 23 décembre 2008, 12:14:12 »
Oui j'ai trouvé la porte ouverte, je suis entré sans prévenir, j'ai pris mes aises, discuté avec les propriétaires puis une vingtaine de jours après .... je ressort, frappe à la porte et me présente enfin... mes parents en de quoi se poser des questions sur mon éducation
merci sucredelune

Astringus

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5620 le: 23 décembre 2008, 18:07:33 »
Eh bien bienvenue officiellement sur AK topachook!

Encore une présentation poussée et intéressante à lire : en ce moment je me régale lorsue je lis les présentations. J'aime assez écrire mais je trouve ma plume trop fade et elle est timide en plus (tout pour embêter le monde :P). Enfin... j'ai apprécié l'autodérision présente dans ta présentation topachook. J'aime l'autodérision qui est toute proportion gardée une qualité précieuse. Malheureusement mon ignorance ne connaissant pas de limites je ne connais pas les auteurs auxquels tu fais référence. Toutefois, j'espère que La vie devant soi ne fait pas preuve du même optimisme que La Chute de Camus!

Ps J'aime beaucoup Chobits et XXXHolics de Clamp.

topachook

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5621 le: 25 décembre 2008, 10:01:40 »
Toutefois, j'espère que La vie devant soi ne fait pas preuve du même optimisme que La Chute de Camus!
Si ça peu te rassurer c'est un roman qui a potentiellement beaucoup plus de lecteurs que la chute.
c'est à coté des sentiers battus de l'expression verbale et de la littérature, c'est drole, c'est parfois émouvant et c'est d'une justesse désarmante.
« Modifié: 25 décembre 2008, 10:05:09 par topachook »

OeilDeFaucon

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5622 le: 07 janvier 2009, 18:54:47 »
Salut , je m'appelle Guigui , j'ai 15 ans , je vis dans le 84 et je suis un otaku depuis tout jeune ( 6 ans , je crois ) . J'aime tout la culture nipponne surtout les mangas et animés ( DBZ , Naruto , One Piece , Bleach , Death Note , Code Geass et j'en passe ... ) , les sushis et tout . Pour la musique , j'aime la techno et le rock (Pas le métal , je déteste !) .Je vien de m'inscrire mai je connais le site depuis quelques temps et c'é une base de donnés vraimen complète (J'ai découvert une tonne d'animés grace a vous ) . Bon , j'ai plus rien a dire , Ciao amigos !

El Nounourso

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5623 le: 07 janvier 2009, 18:57:37 »
Salut , je m'appelle Guigui , j'ai 15 ans , je vis dans le 84 et je suis un otaku depuis tout jeune ( 6 ans , je crois ) . J'aime tout la culture nipponne surtout les mangas et animés ( DBZ , Naruto , One Piece , Bleach , Death Note , Code Geass et j'en passe ... ) , les sushis et tout . Pour la musique , j'aime la techno et le rock (Pas le métal , je déteste !) .Je vien de m'inscrire mai je connais le site depuis quelques temps et c'é une base de donnés vraimen complète (J'ai découvert une tonne d'animés grace a vous ) . Bon , j'ai plus rien a dire , Ciao amigos !
Soit le bienvenu.  -_-

NoLife 91

Re : Présentez-vous!
« Réponse #5624 le: 07 janvier 2009, 19:09:59 »
Soit le bienvnue OeilDeFaucon ^^"
Sinon tu regardes la télé ? Quels sont tes films et séries TV préférés ? Aussi tes acteurs préférés ?
Et mise à part ça est ce que t'as une passion que tu pratiques (genre la guitare, la peinture etc..) ? Ou est ce que tu pratiques un sport ^^ ?

Voila en éspèrant que tu te plaises ici ;)

Nounourse ça te sert à quoi de quoter un post qui est même pas au dessus ? ^^