Auteur Sujet: suggestion  (Lu 2911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PsychoMonkey

suggestion
« le: 17 juin 2005, 08:41:09 »
salut,

etant nouveau membre depuis qq heures, je viens vous dire que votre site est tip top. Par contre, on ne parle que de manga (normal c'est le sujet) et tout les mangas du monde y sont referencés (même au japon ils ne doivent pas avoir de bibliothèque aussi complète!). Et donc, les idées pour les post se font rares. aussi je suggère, si je peux me permettre, un forum a part, un à côté, un cheveux sur la soupe, ou on parlerai de tt et rien: de cinéma, du da vinci code, de georges busch, de kick-boxing, de cuisine, de l'europe... et un défouloir aussi, pour pouvoir exprimer sa rage et sa frustration quand c est nécessaire.

Si ça vous semble une bonne idée, donnez suite.
a+

c'es pas aux vieux singes...

Fettgans

suggestion
« Réponse #1 le: 17 juin 2005, 08:54:34 »
salut ^^

En fait la section générale Blabla sert à parler de tout ce qui n'est pas (forcément) manga ou anime donc justement on y parle de cinéma, on y a déjà parlé du da vinci code (c'est dans le topic 'Scalix Database', je devrai p-e en changer le nom pour que son contenu soit plus évident), évitons tout de même les débats politiques (avec bush et l'europe) ^^, sinon s'il n'y a pas encore de topic sur le kickboxing ou la cuisine (vérifie avant en faisant quelques recherches, il me semble en avoir déjà vu avec ces sujets) libre à toi d'en créer

Rayfull

suggestion
« Réponse #2 le: 17 juin 2005, 10:39:36 »
Cela va faire 1 petit moment que je sui membre et franchement je ne regrette pas de mettre inscrit, car ce site est vrément bien fait. Par contre certaines données de la bases seraie,t à mettre à jour, ou a rectifiés car j'ai pu remarquer kelke erreurs : comme le nombre d'épisodes de certains animes!!!!

Mais sinon le reste est parfait continue comme sa !!!!!! B)

-------------------------------
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

kisuke urahara

suggestion
« Réponse #3 le: 17 juin 2005, 11:48:14 »
Citer
Cela va faire 1 petit moment que je sui membre et franchement je ne regrette pas de mettre inscrit, car ce site est vrément bien fait. Par contre certaines données de la bases seraie,t à mettre à jour, ou a rectifiés car j'ai pu remarquer kelke erreurs : comme le nombre d'épisodes de certains animes!!!!

Mais sinon le reste est parfait continue comme sa !!!!!! B)

-------------------------------
Désolé mais il y a un nombre trés important de séries dans la base et cela nécessite bcp de travail!
Si tu remarques des erreurs, envoie les moi en PM, je me chargerais des les rectifier.

PsychoMonkey

suggestion
« Réponse #4 le: 18 juin 2005, 17:34:42 »
ok, j avais pas vu... et pour le défouloir? j avais justement envie de hurler contre tf1 et sa série pourri dolmen. quand je pense que je paye la redevance pour cette merde...
 

c'es pas aux vieux singes...

Fettgans

suggestion
« Réponse #5 le: 18 juin 2005, 19:26:04 »
Citer
ok, j avais pas vu... et pour le défouloir? j avais justement envie de hurler contre tf1 et sa série pourri dolmen. quand je pense que je paye la redevance pour cette merde...
Pour le défouloir, sauf avis contraire de Diyo, je pense qu'il vaut mieux éviter, c'est le genre de topic qui incite au chat et aux langages sms, désolé ^^'