Auteur Sujet: Vos Artbooks  (Lu 36174 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senaku-seishin

Vos Artbooks
« Réponse #45 le: 12 mai 2004, 11:41:09 »
Citer
C'ete un artbook de quoi?
Un artbook c'est un livre qui contient les plus belle images d' un manga ou anime
« Modifié: 12 mai 2004, 11:41:48 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Vos Artbooks
« Réponse #46 le: 12 mai 2004, 11:46:48 »
Héhé...Je crois qu'il y a un problème ^^ Il te demandait de quelle série venait ton artbook et non ce qu'était un artbook  :lol:  

Senaku-seishin

Vos Artbooks
« Réponse #47 le: 12 mai 2004, 11:59:34 »
:'( DSL, j' ai mal lu... J' ai acheter le artbook Rahxephon
« Modifié: 12 mai 2004, 12:00:15 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

soufieN

Vos Artbooks
« Réponse #48 le: 12 mai 2004, 13:18:59 »
ouai je te demandais de quel serie lol!^^


au sinon il est bien?

Senaku-seishin

Vos Artbooks
« Réponse #49 le: 12 mai 2004, 13:45:30 »
Il est bien, je l' ai commander cher Konci 41€ avec frai de port ça va pour un importé ^^
Je pense que mon prochaine artbook que j' acheterai se sera un Chobits
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

soufieN

Vos Artbooks
« Réponse #50 le: 16 mai 2004, 11:58:03 »
Est ce que quelqu'un serait ou je pourrait trouver un scan de l'artbook de full meatl alchemist?j'ai trop envie de voir a quoi il ressemble! :'(  

Diyo

Vos Artbooks
« Réponse #51 le: 16 mai 2004, 12:42:15 »
Je me suis également mis en mode recherche pour les artbooks de FMA... Mais rien à faire, ils sont nulle part  :(
« Modifié: 16 mai 2004, 12:42:40 par diyo »

Senaku-seishin

Vos Artbooks
« Réponse #52 le: 16 mai 2004, 22:38:35 »
HS: FMA c' est bien ou pas?
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Scalix

Vos Artbooks
« Réponse #53 le: 17 mai 2004, 07:27:39 »
Bien sur que c'est bien ! *Fin du HS*

soufieN

Vos Artbooks
« Réponse #54 le: 22 mai 2004, 11:06:00 »
Citer
Je me suis également mis en mode recherche pour les artbooks de FMA... Mais rien à faire, ils sont nulle part  :(
Arf moi non plus j'ai toujours rien trouver de mon coté!
meme pas un echantillon ni rien pour voir a quoi ressemble a peu pres les dessins!

si queqlu'un aurait sa faites nous signe! :'(  

Fettgans

Vos Artbooks
« Réponse #55 le: 22 mai 2004, 11:14:06 »
Citer
meme pas un echantillon ni rien pour voir a quoi ressemble a peu pres les dessins!

si queqlu'un aurait sa faites nous signe! :'(
dix secondes de google :
http://home.earthlink.net/~hagaren_pictures7/id11.html

: /
 

soufieN

Vos Artbooks
« Réponse #56 le: 22 mai 2004, 11:43:03 »
10 seconde de plus je suis sur tu nous trouve l'artbook en entier! :D  :lol:  

Amon

Vos Artbooks
« Réponse #57 le: 22 mai 2004, 15:21:58 »
moi c est deux art book de andy seto ( cyber weapon Z ) et un d evangelion

Asuka

Vos Artbooks
« Réponse #58 le: 23 mai 2004, 18:31:21 »
J'aimerais bien m'acheter un artbook d'evagelion te jai fait une tite recherche sur le net. Sur tt les sites ils disent que c le grand livre de NGE ki est le mieux mais est ce kil vaut vraiment la peine ?? ( si klkun la ou  a pu deja le feuilleter)

 

Fettgans

Vos Artbooks
« Réponse #59 le: 24 mai 2004, 12:05:13 »
Citer
J'aimerais bien m'acheter un artbook d'evagelion te jai fait une tite recherche sur le net. Sur tt les sites ils disent que c le grand livre de NGE ki est le mieux mais est ce kil vaut vraiment la peine ?? ( si klkun la ou  a pu deja le feuilleter)
Google//#1
"Neon-Genesis Evangelion est devenu en quelques mois un dessin animé culte doublé d'un manga au succès grandissant. Comme toutes les sciences-fictions réussies, celle-ci a su inventer de toute pièce une architecture futuriste, une mode vestimentaire imaginaire et, surtout, un design très poussé. Retrouvez tout cet univers graphique et imaginatif dans un livres de 176 pages en couleurs, retraçant toutes les étapes de la création de cette oeuvre monumentale. Les recherches de personnages, les pans de Tokyo-3, l'architecture complexe de la base N.E.R.V. et, bien entendu, l'extraordinaire bio-mécanique des robots de combats... Tout y est ! Cet ouvrage présente également les jaquettes des différentes éditions livres et vidéo et le synopsis de chaque épisode de la série. Un recueil complet et exhaustif qui passionnera non seulement les milliers de fans de la série mais aussi tout les amateurs d'arts graphiques et de science fiction. " Source : Glénat Manga (évidemment, ils disent que du bien)
Google//#2
Mangajima : Ils en disent aussi du bien. Le Grand Livre de Neon Genesis Evangelion serait l'adaptation de l'artbook japonais "Evangelion 100 % Newtype collection".
Google//#3
http://www.ece.mcgill.ca/~tvial/greg/hinod.../evangelion.htm : un peu de mal vers la fin
Google//#4
Voilà quelques images de l'artbook : [ICI]

PS : Tu n'as plus qu'à décider.  :D
« Modifié: 24 mai 2004, 12:05:48 par Fettgans »