Auteur Sujet: zipang  (Lu 1864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zelloss

zipang
« le: 06 juillet 2005, 00:17:44 »
26 épisodes, 4 fansubber actuellement.
Manga en cours chez kana.




Résumé:

-Année 200X, le Mirai, bâtiment de la marine japonaise fait route vers l'Amérique du Sud pour une mission de soutien quand il est soudainement pris dans un orage magnétique. Dès que le beau temps revient, le Yamato, célèbre navire japonais datant de la Guerre du Pacifique est en vue. De plus, les hommes sur le pont constatent que la lune n'est plus au même quartier... C'est impossible, mais le Mirai semble avoir remonté le cours du temps, juste après l'attaque de Pearl Harbor.!








-Vous avez aimé le concept du film "nimitz, retour vers l'enfer"?
Et bien c'est tout à fait ça, sauf que cette fois ce sont les japonais qui ont la farce, et avec un destroyer, plus un porte-avion.
Et cette fois, contrairement au nimitz, ils vont devoir se défendre.


Imaginez, un destroyer de notre époque, avec lance-fusée anti-sous-marin, radar, tête chercheuse, hélicos futuristes et la grande mobilité du batiment contre les gros cuirassés et sous-marins de la 2em guerre mondiale? :wink:




-L'anime est vraiment très bien réalisée, la bande sons, les voix, l'aspect historique, tout contribue a se mettre dans l'ambiance.
Car dès le départ, les marins savent que toute action risque de provoquer un effet papillon sur le futur qu'ils connaissent. Avec la puissance dont ils disposent, ils pourraient changer le tournant de la guerre. Que vont-ils décider? :o

Vraiment, j'attend la suite avec impatience ^^

Voila le modèle qui se rapproche le plus du mirai:



DIRECT DOWNLOAD

====> Un direct download sur anime-ultime pour ceux qui aiment pas IRC. ^^