Auteur Sujet: Plus qu'une déclaration, une louange.  (Lu 33045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gogoteman

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #45 le: 30 juillet 2005, 21:09:14 »
Citer
C'est dommage Rayfull, dommage^^



Chiche :D

Gogotemaaaaaaaaaaaaaaaaan? Je t'ai jamais aimé :D
Merci beaucoup ca me réconforte  :ph34r: !!
De toutes facon comme je les dit, je n'ai plus besoin de cette histoire d'amour...
j'ai déja quelqu'un et ce quelqu'un c'est... mouais non vous ne serez pas  <_<
Si c'est pour que Stephen vienne encore mettre son bordel, non merci!!   [:KAIZOKU]
Et moi je suis partant pour une fille et un otaku  :lol:  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Rayfull

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #46 le: 31 juillet 2005, 15:22:59 »
lol  :D

Et puis BAM !!!!!! La c'est vraiment l'achèvement de l'histoire on dirait.
Mais pour qu'il soit LOVE comme sa tu lui à envoie une photo Virgina ????
Si possible envoi ma s'en une, je voudrais comprendre  :lol:  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lilopipiou

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #47 le: 01 août 2005, 15:07:45 »
Le mariage serait-il vraiment annulé ??? c'est très dommage!! :unsure:
pas grave!! on fetera nos fiançailles à Kisuke et moi sur le forum, ce serait super romantique!!!  [-blush]
le seul probleme, c'est que le futur marié ne se reconectera pas sur le site avant un mois... il est tout juste parti travailler dans l'avéron!
Loin de moi...  :'(  

Virgina

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #48 le: 01 août 2005, 15:22:57 »
D'ailleurs en parlant de mariage...il y avait un certain Beck dans l'histoire.... :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Ooooooooooooooh félicitations Lilopipiou, je peux être demoiselle d'honneur? hein, hein? diiiiis?

Pas besoin de photos, mais de ph.....phéromones. Tu pschuittes ça devant la personne et hop!  [:sorcerer:] : toutou powaaaaaa. :D
Et puis le mariage n'est pas annulé, vu qu'il n'était même pas prévu  :P  B)  
Nauseus

Lilopipiou

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #49 le: 01 août 2005, 15:31:25 »
ouep, demoiselle donneur, y a pas de probleme^^
en ce qui concerne ton "pseudo" mariage, je ne savais pas!  :D
mais bon... c'est toujours agréable de croiser des amours ( parfois sans lendemain,même carrément sans avenir en commun ) c'est beau!  :'(  

Gogoteman

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #50 le: 01 août 2005, 16:55:08 »
Je viens de voir ton pseudo virgina:
Rajoute and sadique   :ph34r:
Sinon le petit beck a bien du se bourrer la gueule au mariage hein  :lol:  ;)  :lol:
lilopipiou: le mariage est annulé mais il arrivera bientot tu veras , gogoteman ne perd jamais  <_<  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

darkakashi

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #51 le: 01 août 2005, 17:04:26 »
Citer
Ajoutez un peu plus de larmoyant dans votre histoire, et on obtient un sublimissime mélodrame à l'ancienne :')
Tu veux du larmoyant bah je vais t'en donner  :lol:

VIRGINAAAAAAAAA ! J'en ai plus que marre d'être le toutou d'une petite fille qui, sans aucun remord, me fouette 3000 fois par jours, qui piétine le coeur de ce pauvre Jim (je dit pas qu'il faut accepté sa demande en mariage, mais tu aurais pu faire preuve de tact et de délicatesse... tout du moins tu aurais pu essayé d'en faire preuve vu que ces qualités te font cruellement défauts), qui s'impose dans le mariage des autres (et si tu y vas je sens que ça va être un beau bordel tiens :P )...

Enfin tout ça pour te dire : M**** ! Tu me les casses ! Je me barre ! D'ailleurs j'ai été gentil envers Jim en l'empêchant de continuer ! Tu es trop cruel pour que quelqu'un t'aime ! Tu n'es qu'une mijoré, une scélérat et une crapule aussi tiens !

Voilà ça va être larmoyant... pour moi  :lol:
Je vais me prendre un de ces savons  :ph34r:

Lilopipiou

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #52 le: 01 août 2005, 17:34:58 »
Citer
Enfin tout ça pour te dire : M**** ! Tu me les casses ! Je me barre ! D'ailleurs j'ai été gentil envers Jim en l'empêchant de continuer ! Tu es trop cruel pour que quelqu'un t'aime ! Tu n'es qu'une mijoré, une scélérat et une crapule aussi tiens !

 
tu n'aurais pas du dire ça je crois...
tu vas te faire embroché!! <_<  

Virgina

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #53 le: 01 août 2005, 18:11:59 »
Citer
Tu veux du larmoyant bah je vais t'en donner  :lol:

VIRGINAAAAAAAAA ! J'en ai plus que marre d'être le toutou d'une petite fille qui, sans aucun remord, me fouette 3000 fois par jours, qui piétine le coeur de ce pauvre Jim (je dit pas qu'il faut accepté sa demande en mariage, mais tu aurais pu faire preuve de tact et de délicatesse... tout du moins tu aurais pu essayé d'en faire preuve vu que ces qualités te font cruellement défauts), qui s'impose dans le mariage des autres (et si tu y vas je sens que ça va être un beau bordel tiens :P )...

Enfin tout ça pour te dire : M**** ! Tu me les casses ! Je me barre ! D'ailleurs j'ai été gentil envers Jim en l'empêchant de continuer ! Tu es trop cruel pour que quelqu'un t'aime ! Tu n'es qu'une mijoré, une scélérat et une crapule aussi tiens !

Voilà ça va être larmoyant... pour moi  :lol:
Je vais me prendre un de ces savons  :ph34r:
 Bah c'est ton problème...mais entre obéir à Pharaoh et m'obéir à moi...fais vite le bon choix  :lol:

Parce que :
1) Durant le temps que t'a été mon uke, je connais un tas de tes points faibles
2) Si t'es pû mon uke, je peux te torturer avec des séquelles
3)j'attends le quatre
4) KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH QUATRE-SAMA je t'aimeuuuuuuuuuuuuuh

Vala, mais te connaissant Darkakashi, il suffira que je te croise une ou deux fois sur le chan pour que tu te plies de nouveau devant Moi [:DEVIL]  
Nauseus

darkakashi

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #54 le: 03 août 2005, 03:12:44 »
Citer
Vala, mais te connaissant Darkakashi, il suffira que je te croise une ou deux fois sur le chan pour que tu te plies de nouveau devant Moi [:DEVIL]
Quel dommage !  :o
J'ai plus le temps de passer sur le chan ces temps-çi  :P

Citer
1) Durant le temps que t'a été mon uke, je connais un tas de tes points faibles
Ah bon ? Tu connais mes points faibles ? Et bien vas-y ! Balances  :lol:

Tout ce que j'ai dit est bien sûr faux  :rolleyes:
C'était juste pour relancer le drame  B)  

Rayfull

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #55 le: 03 août 2005, 11:14:10 »
lol pour relancé, c'est vrais que sa n'avance plus de puis que sa a romput.

C'était un court métrage mais alors vraiment court, voir on appellerai sa une bande annonce ou une PUB  :D
« Modifié: 03 août 2005, 11:14:42 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shroom

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #56 le: 03 août 2005, 13:21:10 »
Citer
[...] Héhé, pour une fois qu'il existe quelqu'un d'autre sur ce forum de marmotte (sans vouloir te vexer shroom) qui aime la nuit autant que moi [...]
Comment ça un forum de marmottes :o Il y a des marmottes ici et on ne me l'a jamais dit :blink: C'est moche de m'avoir laissé dans l'ignorance <_<
Puis tu jetteras un oeil à ton MSN avant d'aller te coucher la prochaine fois, tu verras qu'on est plusieurs à aimer la nuit :lol:

Encore un mariage qui va tomber à l'eau, sacrée collègue, quelle sera ta prochaine victime :D  :lol:  

Virgina

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #57 le: 03 août 2005, 14:57:40 »
Citer
Ah bon ? Tu connais mes points faibles ? Et bien vas-y ! Balance
Vivi, et puis leur donner ma recette des queunelles parfaites pendant que t'y es...Tsss, à force de me prendre pour une demeurée totale (alors que j'en suis une partielle), ça va se retourner contre toi...

Citer
Tout ce que j'ai dit est bien sûr faux 
C'était juste pour relancer le drame
Bien essayé, ça tombe bien, je me suis achetée le Martifouette 3000.  :rolleyes:  Vous voyez que je prends soin des gens que j'apprécie.

Citer
Puis tu jetteras un oeil à ton MSN avant d'aller te coucher la prochaine fois, tu verras qu'on est plusieurs à aimer la nuit
Excuuuuuuuuuuse-mouaa de ne pas avoir tout le gratin insomniaque (ou ayant de bonnes habitudes :P ) d'anime-kun. B)

Citer
Encore un mariage qui va tomber à l'eau, sacrée collègue, quelle sera ta prochaine victime

Ce ne sont pas des victimes hého. Je leur demande rien et ils s'auto-proclame mes fiancés. Ici, c'est moi la victime !!  :'(  :'(  
Nauseus

Lilopipiou

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #58 le: 03 août 2005, 15:14:11 »
Moi suis de ton coté Virgina! faut pas les laisser se retourner contre toi!
meme si j'ai un peu remis l'histoire du "faux" mariage sur le tapis. <_<
mais je te soutiens! :lol:  

Virgina

Plus qu'une déclaration, une louange.
« Réponse #59 le: 03 août 2005, 15:31:22 »
Citer
Moi suis de ton coté Virgina! faut pas les laisser se retourner contre toi!
meme si j'ai un peu remis l'histoire du "faux" mariage sur le tapis. <_<
mais je te soutiens! :lol:
  :'(  :'(  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]

Merci, je n'oublierai jamais ce geste secourable chère Lilopipiou.

En tout cas je te refile mes cadeaux de pré-mariage :lol:  
Nauseus