Auteur Sujet: 2x2 Shinobuden  (Lu 3995 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

REZON

2x2 Shinobuden
« le: 30 juillet 2005, 14:08:37 »

Bon alors là... c'est du gros. ^^
2x2 Shinobuden est une petite serie de 12 episodes.(heureusement^_^)


C'est l'histoire d'une fille completement à la masse qui se trouve dans une pseudo école ninja dirigé par un pseudo maître.
Ce "sensei" en question se trouve être l'attraction principale de la serie,"Onsokumaru" une petite boule jaune
qui se fait passé pour un faucon auprès de notre jeune recrue.:lol:
On suit donc l'"apprentissage" de la fraîche Shinobu "entouré de Sasuke" les sous-fifres-clones du maître incontournable.


L'humour reste super burlesque et incensé, mais grâce à ce personnage completement fou furieu qu'est Onsokumaru j'ai fait fonctionner sévèrement mes abdos.:)
Son doublage est excellent et je crois avoir reconnu le doubleur de Jiraya dans Naruto, le milieu ninja en prend plein la guele. :wOOt:
Bref comme pour la plupart des animes déjantées, il faut tester.
Iké !!!

     

Fettgans

2x2 Shinobuden
« Réponse #1 le: 30 juillet 2005, 16:17:45 »
Enfin un post sur un anime pas trop connu, ça commençait à me manquer ^^

Cet anime m'a l'air bien délirant, j'essayerai donc de lui accorder un peu de mon quota le mois prochain ^^ Merci de nous faire profiter de cette trouvaille (même si on en avait déjà parlé un peu sur irc :P )

darkakashi

2x2 Shinobuden
« Réponse #2 le: 01 août 2005, 15:41:48 »
J'ai vu 2-3 épisodes et j'ai stoppé là.
Franchement je marche pas du tout avec l'humour de cet animé et le problème c'est qu'il est impossible de se rattraper avec le scénario, il n'y en a pas.

Ca m'a pas du tout plu, maintenant faut voir si l'humour vous plait.
« Modifié: 01 août 2005, 15:42:14 par darkakashi »