Auteur Sujet: FMA saison 2, vos propositions!  (Lu 14613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #45 le: 28 juillet 2005, 15:53:23 »
Citer
- Le Film est sortie le 23 juillet et pas le 25.
Je confirme  :P

Citer
- Le film ne pourrait être dispo qu'au moyens d'un screener (les jap en font rarement) ou bien attendre le dvd Jap (6 mois à 1 an).
Des fansubs US d'Innocence ont été disponibles peu de temps après la sortie du film au Japon, il ne faut donc pas généraliser. Quant au screener il est possible qu'il circule déjà sur Winny

Citer
- Le manga de Hiromu Harakawa a été créée bien avant l'anime, donc l'anime est tirée du manga et il etait deja prevu par les studio Bones de prendre un autre chemin que celui-ci arrivé à un certain moment.
C'est vrai, toutes mes excuses (je pense même l'avoir dit dans un autre topic)

Citer
- il n'y a pas d'episode coupé en deux.
Il y a bien des credits qui apparaissent à la moitié du dernier ep, on peut dire qu'il est 'coupé' en deux, deux moitiés d'un épisode ne faisant cependant pas deux épisodes.

yunie-chan

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #46 le: 28 juillet 2005, 20:12:24 »
Se que je trouve revoltant vis à vis de la mangaka c'est qu'elle a vendu les droits de FMA trop vite, donc pour le succé de FMA avec les goodies, film... Elle ne touche pas d'argent et ne contrôle plus rien !


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Dropping

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #47 le: 28 juillet 2005, 21:58:42 »
Non il n'y a pas de screener de disponible sur winny, j'ai viens de matté, ou sinon, pour innocence si les screener etait dispo s'est parce que le film n'est pas sortie qu'au japon à ce moment la, voila tout^

Je voit se que tu veut dire par couper en deux, mais bon, si ont par comme ca, certain episode d'eva sont coupé en 24 XD

Ou sinon, le manga se vend deja enormement je ne pense pas quelle est de problème d'argent...
« Modifié: 28 juillet 2005, 22:06:19 par Dropping »

Rayfull

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #48 le: 30 juillet 2005, 19:56:43 »
Super les Jean Pierre Pernault de l'info anime lol  :D

C'est presque un journal télévisé sauf qu'il y a pas les images.

Sinon c'est vrai qu'il est pas mal d'essayé de mettre au clair certianes info, merci à vous !!!
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

grabouh

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #49 le: 31 juillet 2005, 01:03:51 »
Citer
Je voit se que tu veut dire par couper en deux, mais bon, si ont par comme ca, certain episode d'eva sont coupé en 24 XD

Alors là, je vais être clair, mais à part le film "The End of Evangelion", je vois pas du tout quel épisode de l'anime "Evangelion" est coupé... <_<

Désolé, HS, mais je pouvais pas ne pas intervenir ^^""


Merci Sacricri ! :)

Dropping

FMA saison 2, vos propositions!
« Réponse #50 le: 31 juillet 2005, 11:20:57 »
Bah tu n'a qu'a les rematter lol, qu'est ce que tu veut que je te dise...

Si pour toi, un anime coupé en 2, s'est juste un anime ou la deuxieme partie aprés la coupure Pub se passe quelque année plus tard, alors non eva n'est pas coupé...