Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - shadow8

Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17
166
Séries TV - OAV - Films / Carnival Phantasm
« le: 13 août 2011, 17:56:54 »

Type: OVA
Nombre d'épisodes: 12
Durée: 15 minutes épisode

Synopsis: Inspiré du manga Take-moon, Carnival phantasm sont des parodies de l'univers de type-moon(plutôt FSN, Tsukihime et Melty Blood).  Suivez vos personnages que vous aimez dans des situations cocasses.Le projet est du pour le dixième anniversaire de Type-moon.

Pour l'instant, j'ai vu 4 épisodes et j'ai bien aimé l'humour,les clichés qu'on voit dans les deux VN et sa rappelle des souvenir quand je lisais Take-moon.(on a des chance de voir plus de chapitre traduit pour take moon) :)

Opening:

http://www.youtube.com/watch?v=0k62pZ_qu9k

167
Mangas / Drifters
« le: 21 mai 2011, 15:03:10 »


Auteur: Hirano Kôta
Origine: Japon
Année de création: 2009
Titre original: Drifters
Nombre de volumes: 1+
AKA:
- ドリフターズ
VERSION FRANÇAISE
Licencié: oui
Titre français: Drifters
Editeur: Tonkam

Synopsis:
Shimazu Toyohisa est en plein combat dans la grande bataille de Sekigahara, il se fait blessés par un général Tokugawa. Après le combat, il s'en va, mais il très blessé et soudainement, il se retrouve dans in couloir où il voit un homme et après il se retrouvé dans un autre monde où d'autres personnage historique se retrouvé  et sont appelés Drifters.

Mon avis: C'est du pure Hirano Kôta, de la bonne bastion, des personnage qui aime le combat, la violence, des guerriers très connu, le dessin est toujours aussi bien e ton dirait un mélange de Slider et FSN.


168
Mangas / Sangokushi
« le: 20 mai 2011, 18:40:22 »


Type: Manga
Volumes: 60(24 de traduis)
Published: Avril 1974 à Octobre 1988(année de ma naissance  ;D)
Genres: Historique
mangaka: Yokoyama Mitsuteru

Synopsis:
Dans l'ère de la fin de la dynastie Han, La Chine est en plein chaos. Plusieurs généreux et homme politique essayeront de prendre le pouvoir dont Liu Bei, Cao Cao et la famille Sun.  Suivez les aventures des trois royaumes avec des intriques politiques, des guerres des stratégies et les évènement de ce grande histoire historique.


Mon avis: C'est un manga merveilleux, j'adore tout simplement, le scénario est énorme, le mangaka est très fidèle au roman, l’intrique est toujours là,  tout amateur ou fan d’histoire doit aimé ce manga et les japonais adore l'histoire des trois royaume, donc c'est réussi à la perfection et ça se lit très bien. Le coté du dessin c'est bien fait, c'est vieillot, mais il faut comprendre que le manga a commencé en 1974.

Si vous voulez, il y a aussi un anime qui commence au débuts du manga et se fini à la fini à la bataille de Chi Bi(47 épisode).

169
Mangas / The ravages of Time
« le: 20 mai 2011, 18:10:37 »


Type: Manhua
Volumes: 37 et plus
Chapters: ?
Status: pas fini
Published:  1 juin à 2001
Genres: Action, Aventure, Historique, millitaire
Auteur: Chen, Mou

Synopsis:
The revenge of Time est une adaptation de Romance des Trois Royaumes, en montrant le sort de Liu Bei, Cao Cao, la famille Sun et la famille Sima. Le Simas sont une famille de marchands riche, dirigé par le jeune Sima Yi. La famille Sima, cependant, possède un côté sinistre, ils possèdent les "guerriers handicapés", un groupe de mercenaires assassins réputés pour être infaillible.


Mon Avis: C'est super bien, le cotés historique est mis de côté surtout pour l'action l’héroïsme des personnage, les dessins sont super bien fait pour un manhua et les combats sont splendides Si je faisait une comparaison avec Sangokushi, The ravage of Time est plus pour l'action, les combats et ect... Sangokushi va plus montrer les faits historiques, les moments important qui relatent, il y a plus de stratégie, plus de politique dans Sangokushi.  Donc, on ne peut pas vraiment les comparé, on peut adoré ces deux manga, mais de façon différente.

On remercie aussi ces magnifiques couvertures.

170
Novels (Visual, Web et Light) / Hanachirasu(VN)
« le: 17 mai 2011, 16:50:20 »


Titre: Hanachirasu
   刃鳴散らす
Longueur: 2 - 10heure
Studio: Nitro+
année: 2005

Synopsis: Une histoire de vengeance.
Hanachirasu est dans une chronologie parallèle où les armes nucléaires n’ont jamais été développées. En tant que tel, le Japon a continué de se battre dans la Seconde Guerre mondiale, se terminant agressions que lorsque Hokkaido et Kyushu ont été occupés par la Russie et l'Amérique, respectivement.

Le jeu lui-même se déroule au début du 21ème siècle à Tokyo, qui a été transformé en un refuge pour la culture japonaise grâce aux idéaux nationalistes du charismatique Kaigen Ishima. Des politiques rigoureuses sont en place pour faire appliquer une interdiction des armes à feu à l'intérieur des limites de la ville. Ainsi, si le terrorisme et les luttes de pouvoir sévir, combats à l'épée, pas des coups de feu, les revendications de la vie de ceux qui n'ont pas de puissance pour implanter leurs demandes ici.

Notre protagoniste est Takeda Akane machiavélique, ne vit que pour l'épée et s’entraîne pour abbatre   son rival  Igarasu Yoshia qui réclame vengeance. Comment se terminera ce duel temps espéré? L'homme qui vit que pour l'épée et l'autre ne vit que pour se venger.

Mon avis: C'est un VN très bien fait, ça explique beaucoup de technique de katana, l'histoire est vraiment bien, l'idée est original de mettre le rôle du méchant au protagoniste,  c'est un personnage immoral, sadique,le genre de personnage tu veux voir mourir. Graphiquement, c'est bein fait, les cg son de tout beauté et l'ost est bien. Il y a plusieurs ending




http://www.youtube.com/watch?v=k6jlWfAEGck

Cliquez pour afficher/cacher

171
Séries TV - OAV - Films / Hyouge Mono
« le: 22 avril 2011, 15:19:18 »
Hyouge Mono




Format: Série TV
Année: 2011
Titre original: Hyouge Mono
Nombre d'épisodes: 39
Site officiel: http://www9.nhk.or.jp/anime/he...
Tags: action - historique - samouraï - seinen - tranches de vie
   
  AKA:
    - へうげもの
      - Hyougemono

Staff technique
Studio d'animation: Bee Train
Production: NHK, Sogo Vision
Réalisation: Mashimo Koichi
Chara-design: Tsubata Yoshiaki, Yamashita Yoshimitsu
Auteur: Yamada Yoshihiro
Musique: Ôtani Kô
Diffuseur: NHK
Script: Kawasaki Hiroyuki
Composition de la série: Kawasaki Hiroyuki

Synopsis:
Durant la période sengoku, Furuta Sasuke est un vassal de Nobunaga Oda qui est un obsédée des cérémonies de thé, mais il doit faire son rôle de samurai et oublié sa passion le thé! Réussira-t-il? Il va aussi apprendre plus sur les cérémonies en rencontrant le légendaire maitre de thé Sen no Soueki.   


Pour l'instant, je suis satisfait de l'anime, c'est drôle, l'animation fait vieillot, mais ça me dérange aucunement, j’aime bien les expressions de Furuta Sasuke et j'aime bien les cérémonies de thé. Ça me fait penser à la cérémonie qu'on a droit dans le livre de Shogun qui est sublime. Anime à suivre!




172
Séries TV - OAV - Films / Ao no Exorcist (Blue Exorcist)
« le: 19 avril 2011, 21:01:56 »
Ao no Exorcist (Blue Exorcist)



Format: Série TV
Année: 2011
Titre original: Ao no Exorcist
Nombre d'épisodes: 25
Site officiel: http://www.ao-ex.com/
Tags: action - aventure - comédie - démon - drame - shônen - surnaturel
   AKA:
        - 青の祓魔師(エクソシスト)
    Relations: 1 fiche en relation
        Blue Exorcist (Manga - 2009)

Staff technique
Studio d'animation: A-1 Pictures
Réalisation: Okamura Tensai
Chara-design: Sasaki Keigo
Auteur: Katou Kazue
Musique: Sawano Hiroyuki
Diffuseur: MBS (Mainichi Broadcasting), TBS
Composition de la série: Yamaguchi Ryota


Synopsis:
Dans Ao no Exorcist se compose de deux dimensions, le premier est le monde dans lequel les êtres humains pourront vivre, Assiah. L'autre est le monde des démons, la Gehenna. Normalement, Voyagé entre les deux, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer.

Okumura Rin est le fils d'un prêtre exorciste, il y a un plus jeune frère jumeau qui s’inquiète beaucoup pour lui à cause du son attitude. Un jour, Rin apprend en se défendant contre un démon qu'il n'est pas humain et qu'il est un démon, mais pas n'importe lequel, le fils de Satan.



Pour l'instant, je suis assé satisfait du résultat, on a de l'humour, l'ost commence bien, graphiquement c'est bien et pour un shonen, ça peut être un bon divertissent. J'espère que la série va continué ou S,amélioré  comme ça sinon, je serais déçu. Donc à suivre! ;) C'est aussi sympa, il y a pas trop de défaut, il y a un peu d'humour, les personnages ont tous l'air charismatique et le scénario est simple, mais sympa.



173
Séries TV - OAV - Films / Steins;Gate
« le: 18 avril 2011, 14:43:28 »
Steins;Gate



Format: Série TV
Année: 2011
Titre original: Steins;Gate
Nombre d'épisodes: 24
Site officiel: http://steinsgate.tv/T
Travail original: visual novel de nitro+

Tags: action - aventure - sci-fi - seinen
AKA:
        - シュタインズ ゲート, シュタインズ・ゲート
        - STEINS;GATE
    Relations: 1 fiche en relation
        Steins;Gate (Manga - 2009)

Staff technique:
Studio d'animation: WHITE FOX
Production: Frontier Works
Réalisation: Hamasaki Hiroshi, Satô Takuya
Chara-design: Sakai Kyûta
Chara-design original: Huke
Auteur: 5pb., Nitroplus
Musique: Abo Takeshi, Murakami Jun

Sypsnosis du visual novel(anime dans le même cas, endfin çca va surement être ça):

L'histoire de Steins; Gate se déroule dans Akihabara(zone à Tokyo) et parle d'un groupe d'amis qui ont adapté leurs micro-ondes dans un dispositif qui peut envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN qui a fait sa propre recherche sur le voyage du temps, cette organisation traque se groupe d'amis.



Pour l'instant, j'aime bien, graphiquement c'est bien, mais le visual novel(pour vous dire que le VN n'est pas encore traduit et n'a pas de scène explicite) reste meilleurs graphiquement  et il est beaucoup plus soigné que l'anime. C'eux qui aime les VN de nitro+(les VN de nitro+ sont merveilleux, Saya no uta :rolleyes:), c'est un anime à regardé. Je ne conseil pas cette anime si vous n'aimez pas les théories qui peut être lourd pour certain.




Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=nLGS_rNSlKU


ending:
http://www.youtube.com/watch?v=l6_uBbj9pSM&feature=related

Opening du visual novel:





174
Séries TV - OAV - Films / Samurai 7
« le: 26 mars 2011, 15:49:15 »
Samurai 7


Informations générales

Format: Série TV
Année: 2004
Titre original: Samurai 7
Nombre d'épisodes: 26
Site officiel: http://www.samurai-7.com/

Staff technique [liste]

Studio d'animation: Anime R, Dr. Movie, Gonzo, Nakamura Productio
Production: G.D.H., Gonzo, MICO, Sony
Réalisation: Takizawa Toshifumi
Chara-design: Hashimoto Hideki, Kusanagi Takuhito
Mecha-design: Kobayashi Makoto
Auteur: Kurosawa Akira
 Musique: Hayashi Eitetsu , Wada Kaoru

Fiche

Synopsis:

Des « bandits » (énormes robots surpuissants) s'en prennent à un village dont ils pillent les récoltes depuis des années. Arrive un jour où les villageois ne veulent plus se laisser faire, mais comment se battre quand on ne sait manier qu'une fourche ou une binette ? Trois personne se portent volontaires pour recruter des samurais pour sauvé le village. Ils seront sept et défendront le village.

Source du synopsis: Anime-kun

Quoiqu'il n'avait pas encore de sujet sur cette anime, c'est un bon divertissement, de la bonne action, la musique est bien, les graphismes sont bien pour 2004, l'opening est bien et je vous le conseille vu que c'est inspiré du classique en noir et blanc sept samouraïs de Kurosawa Akira.

Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=ba0ac9K3fSM

Ending:
http://www.youtube.com/watch?v=xkVI6E1sL2w

175
Mangas / Historie
« le: 06 février 2011, 05:13:30 »
Historie


 
Titre: Historie
année de début: 2004
nombre de volume: 6 et plus
mangaka: Iwaaki Hitoshi
AKA: ヒストリエ

Synopsis: Dans la Grèce antique, au temps d'Alexandre le Grand, suivez l'enfance et la vie d'Eumenes qui deviendra le secrétaire et un général d'Alexandre le Grand.Suivez la surprenante vie d'Euremenes et de savoir son passé au cours du manga.  


Pour l'instant, j'apprécie le manga, c'est rare de voir des manga qui touche la Grèce et c'est aussi bien. Les personnages sont bien dessinés, mais le manque de détails sur les lieux reste un point négatif pour ma part, j'aurais été éblouis de voir les bâtiments grec plus en détails et plus de fond aussi. Le manga n'est pas édité en France pour l'instant.



176
Jeux-vidéo / Battle moon wars
« le: 04 février 2011, 17:43:06 »
Battle moon wars



Sypsonis: Tu incarne soit Haruma ou Takumi enquête sur des évènements assé bizarre, la guerre du saint-Graal est de retour, des vampires et etc... Ces deux personne feront la rencontre des perosnnage de Fate Staynight, tsukihime, Kara no Kyoukai, dans le fond tous les personnages de l'univers type moon.

J'aime bien pour l'instant, c'est un rpg tactique et les combats diffère si tu prend un des deux personnages. J'ai pris Haruma en premier et elle est quand même pas si pire, mais c'est loin d'être ma préféré.  Quand, on le choix de sélectionné les personnage, je prend deux healer qui bient quand c'est grosse mission.Préparé vous, la maison des Toono deviendra un hotel :D la plus part des alli. vont allé habité là. J'e suis au chapitre  épisode 35 terminé.

Ma préféré pour les combat, sa personnalité, son style, c,est Akiha Tohno qui est juste surpuissante. ellle n'a pas peut-être pas le plus de point de vie, mais c'est rare qu'elle en pert., elle se bat è distance, c'est elle la plus dangereuse à distance. On peut monter les stat des personnage en récoltant des point au combats.C'est pour ça que j'ai monté tout les niveau d'Akiha:





C'est attaque spéciaux aussi ont été monté à 100%. Les point fondamentale peuvent être monté aussi.


Deuxième personnage préféré est Shiki Ryougi, elle évite presque tout les attaque, fait toujours mal aux adversaire et très bonne en combat rapproché

Troisème, c'est Archer,  il attaque de partout et bien sur son UBW qui est bien puissant, mais pour l'instant, Akiha c,est qui fait le plus de dégât. Dommage que UBW prend beaucoup de en, ça gaspille tout et après ont juste faire des attaques simples.

Il y a aussi le équipement qui apporte  des stat de plus comme plus de vie, plus de chance d'atteindre un ennemi  et etc...:



 


177
Général Blabla / Bon anniversaire kano!
« le: 23 janvier 2011, 12:55:18 »
Allé bonne anniversaire kano. Un an de plus, 22 ans, c,est bien comme age(j"ai le même age  :))

178
Novels (Visual, Web et Light) / G-Senjou no Maou
« le: 21 janvier 2011, 02:46:44 »
G-Senjou no Maou



Titre: G-senjou no Maou
Titre Original: G-線上の魔王
Autre nonThe Devil on G-String
Temps de jeu:10 - 30 heures
année:29 mai 2008
Développeur:Akabeisoft2
Genre visual novel

Sypnosis:

Tu incarnes Kyousuke Azai, le fils d'un mafieux qui travail pour son père en allant quand même à l'école. On peut croire qu'il est populaire avec les filles, qu'il est paresseux, mais il cache bien sa vrais personnalité. Un jour, un transfère d'élève arrive et c'est une fille du nom de Usami Haru. Elle recherche un certain Maou qui est un criminelle reconnu.  Haru et Maou se feront la guerre et Kyousuke y sera mêlé à cause des affaires de son père.


Pour l'instant, je suis au chapitre  2, j'adore pour l'instant à cause qu'on croit savoir la personnalité d'un des personnages, mais quand on les voit dans leurs vrais environnement, c'est juste splendide. La musique est tout simplement sublime, en allant avec du rock et du classique remixé et original.  Graphiquement, c'est bien, les voix sont bien et le scénario s'annonce très bien à cause des mystères, de l'intrique et de savoir qui est ce fameux Maou.

Sur ce, je retourne y joué



opening:

http://www.youtube.com/watch?v=1myBNdmGXT0


179
Jeux-vidéo / Fate : Unlimited Codes
« le: 13 janvier 2011, 15:06:55 »
Fate : Unlimited Codes

# Titres alternatifs: Fate : Unlimited Codes Portable
# Année de création: 2008
# Plateformes: PS2 - PSP - Arcade
# Genre: Combat
# Développeur: Cavia
# Editeur: Capcom
# Site officiel: http://www.capcom.co.jp/fate_u...
# Disponibilité France: Non

Fate Unlimited codes est jeu de combat de Fate Stay night, attention pour les spoil vu qu'on voit les pouvoir de certain personnage d'Heaven feel(dernière route du visual novel), de Fate/hollow Ataraxia et un personnage caché de Zero qui est Lancer. J'ai la version psp que j'ai commandé sur le net par un magasin de jeux vidéo proche d echez moi. Les graphisque sont quand même bien fait, les attque des personnage aussi et les noble fantasmes bien démontré:

http://www.youtube.com/watch?v=WwXVGHirzkI
http://www.youtube.com/watch?v=h0CzD8BjYN8&annotation_id=annotation_186184&feature=iv

Pour c'eux qu'il veulent découvrir les mouvement du Lancer de zero:


À place, j'aurais mis Berserker de Lancer à cause de l'histoire, ça aurait été super bien. Même là, j'aurais mis tout les servants de Fate/Zero pour faire plus de comparaison.

180
Séries TV - OAV - Films / Level E
« le: 10 janvier 2011, 22:14:36 »
Level E




    *  Format: Série TV
    * Année: 2011
    * Titre original: Level E
    * Nombre d'épisodes: 12+
    * Site officiel: http://pierrot.jp/title/level-...
    * Tags: action - aventure - comédie - extra-terrestre - horreur - sci-fi - shônen - tranches de vie
    * AKA:
          o - レベルE
          o - level e
    * Relations: 1 fiche en relation
          o Level E (Manga - 1995)

Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: David Production, Studio Pierrot
    * Réalisation: Katô Toshiyuki
    * Chara-design: Takeda Itsuko
    * Auteur: Togashi Yoshihiro
    * Musique: Ryo Kunihiko
    * Diffuseur: AT-X, TV Aichi, TV Osaka, TV Tokyo
    * Art design: Aoki Kaoru
      Travaux original: Togashi, Yoshihiro(Hunter X Hunter et Yuyu Hakusho
        


Synopsis: Tsutsui Yukitaka est un élève qui aménage dans une nouvelle ville pour allé dans une nouvelle école pour  l'équipe de Baseball, mais quand il rentre dans son appartement, il découvre un jeune-homme qui n'est pas un humain en fin de compte, c'est un extra-terrestre! Enfin de compte, l'extra-terrestre sera le co-chambreur de Tsutsui Kukitaka!

Avis: J'ai bien aimé le premier épisode, il y a quelque moment drôle, l'opening et l'ending sont bien, les personnages , mais détrompés vous, cet anime ne révolutionnera rien. À part, le chara-desygn de l'extra-terrestre qui ressemble vraiment à une fille(À ce Togashi Yoshihiro, toujours le même).

Opening:
http://www.youtube.com/watch?v=Zma-gX_xv_4

Ending:
http://www.youtube.com/watch?v=J1x7nCUROLQ


  





Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17