le mien divergentEt t'arrive pas à trouver de copine avec tout ça ? :o
Et t'arrive pas à trouver de copine avec tout ça ? :oJ'avoue ne pas comprendre ce que tu insunues... Surtout avec cette pseudo-citation... :huh:
Mais les faits sont là : les filles sont dehors et n'attendent qu'à se faire draguer (pour beaucoup d'entre elles en tout cas). Des jolies filles célibataires y'en a un paquet. Le tout est de les rencontrer. Là-dessus, ça va peut-être bloquer pour certains, mais c'est pas perdu pour autant.
Le tout est de savoir qu'avant de vouloir s'engager dans une relation amoureuse, il faut déjà se sentir bien dans ses pompes, se sentir sûr de soi, avoir de l'assurance et savoir dégager une certaine présence. Sans ça, vous allez clairement avoir des difficultés.
(encore que... c'est plus ou moins ce que j'ai fait, et je remercie pas mal Internet, quand même)Faut se méfier de ce qu'on peut trouver sur internet quand même :
C'est une façon de concevoir les choses que je ne pourrais jamais adopter: devenir ce que les gens recherchent? Et quoi encore.
Je préfère finir ma vie seul qu'avoir à devenir un objet du moutonisme. Si personne sait apprécier ce que je suis, ben alors c'est qu'il n'y a personne comme je recherche.
Je me rends compte que je suis plutôt radical, mais je ne cherche pas une relation avec n'importe qui tant qu'on peut coucher avec et bla bla bla...
Et à côté de ça, une étude longue et acharnée sur ma personne a déterminé que je suis trop introverti pour m'intéresser à une fille qui m'est complètement étrangère (soit, mieu je connais une fille, plus de chances il y a qu'elle m'intéresse), et une étude acharnée sur mon historiel a déterminé que les filles ne veulent pas faire d'un ami son copain...
D'abord, "se faire draguer"... personnellement je déteste cette expression, et je n'aime pas les dragueurs. Dans la rue on m'a déjà fait le coup du "T'es pas mal, on va boire un verre?" - personnellement je me braque et je dis non direct (bon, parce que je suis fiancée, mais je vous jure que ça changerait rien si c'était pas le cas). Je n'aime pas être draguée... à choisir, je trouve le mot "courtiser" beaucoup plus adéquat (vous me direz que je suis vieux-jeu et trop fleur bleue, mais bon), mais il y a une idée de naturel, de séduction, oui, mais de séduction habile. Le mieux dans la "drague", c'est quand elle ne se remarque pas (enfin, un petit peu quand même, sinon c'est facile de passer à côté, certaines filles sont parfois un peu dure de la feuille). Et puis je sais qu'il y a des centaines de générations derrière vous qui disent le contraire, mais c'est pas à vous de faire tout le boulot.
Après, tu ne pensais pas forcément à ce genre de drague un peu caricaturale non plus, et c'est surtout une question de personnalité car au fond, y'a plein de filles que ça ne dérange pas, ce genre de proposition. A vous de voir si ce genre de filles c'est votre genre.
Ensuite, dans la vie, l'assurance c'est quelque chose que j'apprécie quand elle est dans une juste mesure, mais les hommes vraiment sûrs d'eux, non. J'ai une naturelle préférence pour les hommes un peu timides (ce n'est finalement pas le cas du mien, mais bon, c'était pas mon seul critère et le reste était plus important!) et de façon générale, je vais plus naturellement vers des gens réservés que vers des gens qui ont confiance en eux, qui se montrent conquérants. Après, je suis peut-être un cas à part, ou peut-être que je me retrouve un peu en eux, allez savoir...
Pour finir, j'ai l'impression que ton but c'est juste de trouver une fille à te lire... je pense pas que ce soit le cas (ou pas de tous en tout cas). Vous avez le droit d'être exigeants, et de vouloir la fille, pas une fille. Il ne faut pas revoir à la baisse vos exigences si vous savez qu'elles ne sont pas exagérées. Ca prend plus de temps peut-être, mais au final, à vous de voir si ça en vaut vraiment le coup ou pas et à quel point votre solitude vous ronge.
Dernière petite précision : le développement personnel c'est pas seulement pour améliorer la vie amoureuse, c'est pour améliorer la vie tout court. Prenez l'exemple d'un mec qui a des soucis d'indépendance et qui a toujours eu l'habitude que maman s'occupe de tout pour lui (rahh, ces mères poules, quel phénomène de merde). Arrivé dans la vie adulte, si quelqu'un ne lui a pas mis un grand coup dans la gueule lui faisant comprendre que sa maman ne sera pas toujours là pour lui, il va vraiment galérer à gérer sa vie tout seul de façon indépendante. Là où beaucoup de gens se trompent c'est que ce comportement n'est pas gravé dans la roche, il peut être changé. Va falloir beaucoup de boulot de la part de la personne mais s'il fait des efforts, il finira par y arriver. Pourquoi ferait-il des efforts ? Parce que de sentir qu'on est maître de sa vie et qu'on ne dépend de personne ça procure un sentiment très agréable et qu'au moins on se dit qu'on s'est bougé pour arriver là où on est aujourd'hui. Alors oui, certaines filles s'en taperont un peu et ce ne sera probablement pas ce qui leur importera le plus puisque du coup c'est elles qui prendront les décisions les plus importantes dans le couple. Et ça sera l'autre qui se contentera d'être mené par le bout du nez par sa compagne. Tout est question de balance, d'équilibre. Faut pas tomber dans des rapports de force dominant/dominé, même si ça existe. Honnêtement, si au sein d'un couple le rapport de force était plus ou moins égal, ça serait je pense idéal. La réalité c'est que c'est loin d'être toujours le cas.
J'ai été mal compris. Je n'ai jamais dit qu'il fallait renier sa personnalité, au contraire. Il faut l'affirmer. Seulement, un comportement ça se change, et ce n'est pas parce que tu changes un comportement que tu changes ta personnalité
c'est clair qu'il faut déjà avoir confiance en vous, et là dessus faut passer par ce que Sib appelle le développement personnel ou ce que moi je dirais la confiance mesurée en soi.Ah ouais merci, ça sonne tout de suite mieux à mes oreilles. Parce que, je ne sais pas trop pourquoi, mais "développement personnel" ça me fait penser à un business d'escrocs. Le coup du PDF "secrets de séduction" à 15 boules, ça n'aide pas non plus.
Maintenant, changer tout seul c'est difficile: avoir un regard extérieur qui nous renvoie notre propre reflet aide énormément... c'est même dur de s’apercevoir de ce qui ne va pas, sans ça. Donc c'est le serpent qui se mord la queue mais si l'accroche est bonne, le reste vient, il faut croire qu'on peut changer et tout faire pour, ça ne se fait pas du jour au lendemain.
C'est pas simple, parce qu'après chaque échec, on tombe souvent dans "mais qu'est-ce qui va pas chez moi et tutti cuanti". Du coup à chaque nouvelle épreuve, on part défaitiste, pour se protéger en quelque sorte. MAIS, je reste partisane du "si on ne risque rien, on n'obtient rien". Après on se prend des désillusions, des coups violents et tout mais suffit que ça fonctionne une fois et c'est bon.
Ça reste mon avis, et je tiens à préciser que je n'ai pas eu que des réussites, seulement au bout d'un moment j'ai juste décidé que ce n'était pas moi le problème sur certains points.
Mais bon j'ai aussi vu des putains de pétasses utiliser certains mecs, dans le sens où être belle et le savoir ouvre pas mal de portes et ouvre aussi très souvent le porte-feuille du gars gentil qui s'est fait avoir par l'apparence.
Pour la comparaison pourrie, imaginons qu'il y a un temps de merde dehors et qu'il pleut comme vache qui pisse. Une personne aura tendance à voir les choses du mauvais côté en se disant "putain, regardez ce temps pourri, on peut rien faire avec un temps pareil" (approche négative). Une autre verra les choses d'une autre manière et se dira "tiens, la voiture avait besoin d'être lavée, ça tombe bien! Puis ça sera bon pour les plantes aussi!" (approche positive)C'est typiquement le genre de trucs que je l'attends à trouver dans des bouquins de développement personnel. Franchement, ça me semble assez naïf.
Attitude Is Everything ( :D)
Your mind and your body are part of the same system. They influence each other. When you're happy, you look happy and you use happy words (thank you Captain Obvious!, ndlr). Try to be miserable while you jump in the air and clap your hands, or try to be happy as you slouch in a chair and let your head droop. Your attitude controls your mind, and your mind delivers the body language.
Attitudes set the quality and mood of your thoughts, your voice tone, your spoken words. Most importantly, they govern your facial and body language. Attitudes are like trays on which we serve ourselves up to other people. Once your mind is set into a particular attitude, you have very little ongoing conscious control over the signals your body sends out. Your body has a mind of its own, and it will play out the patterns of behavior associated with whatever attitude you find yourself experiencing.
A Really Useful Attitude
No matter what you do or where you live, the quality of your attitude determines the quality of your
relationships—not to mention just about everything else in your life.
I have been using the same bank branch for the last eight years. From time to time, someone I've never heard of before sends me a letter (spelling my name wrong) to tell me what a pleasure it is to have me as a special customer. No matter how hard they try to improve their "personalized" service, however, banks are pretty much the same all over, and my bank is really no different from the rest. So why do I still bank there even though two new, competing banks have recently opened much closer to where I live? Convenience? Obviously not. Better rates? Nope. More services? No. It's none of these things. It's Joanne, one of the tellers. What does Joanne offer that the institution can't? She makes me feel good. I believe she cares about me, and other customers feel the same way about her. You can tell by the way they talk with her. This charming lady brightens up the whole place.
How does Joanne do it? Simple. She knows what she wants: to please the customers and do her job well. She has a Really Useful Attitude or, to be more precise, two fully congruent Really Useful Attitudes. She is both cheery and interested, and everybody benefits: me the customer, her colleagues, her company, no doubt her family and, above all, herself. What Joanne sends out with her Really Useful Attitude comes back to her a thousandfold and becomes a joyous, self-fulfilling reality. And it doesn't cost a cent.
A Really Useless Attitude
Any two people can have wildly different attitudes toward the same set of experiences. However, when
two people react to the same experience with the same attitude, they share a powerful natural bond. Attitudes have the tendency to be infectious, and because they are rooted in emotional interpretation of experiences, they can be distorted and shaped; they can be wound up or wound down.
What happens when people lose control and become angry? They look belligerent (body language), their
voice tone is harsh and they use menacing words. They can be very scary to be around. From the point of view of making people like you, or even getting willing cooperation, we call this a Really Useless Attitude. How often have you seen infuriated parents berating their children for knocking over the bananas at the supermarket? Or bored, uninterested shop assistants? Or cranky, impatient doctors? They are all putting out useless attitudes.
Open Body Language
Open body language exposes your heart and body (within limits of decency, of course!) and signals cooperation, agreement, willingness, enthusiasm and approval. These gestures are meant to be seen. They show trust. They say "YES!"
Your body doesn't know how to lie. Unconsciously, with no directions from you, it transmits your thoughts and feelings in a language of its own to the bodies of other people, and these bodies understand the language perfectly. Any contradictions in the language can interrupt the development
of rapport.
In his classic work How to Read a Person like a Book, Gerard I. Nierenberg explains the value of open gestures. These gestures include open hands and uncrossed arms as well as the occasional subtle movement toward the other person that says "I am with you" and shows acceptance: an open coat or jacket, for example, both literally and symbolically exposes the heart. When used together, such gestures say "Things are going well."
Positive, open-body gestures reach out to others. These gestures are generally slow and deliberate. When
an open person makes contact with the heart of another person, a strong connection is made and trust becomes possible. (You know the feeling of a good hug? Or a heart-to-heart talk?)
[...]
Other common open gestures include standing with your hands on your hips and your feet apart, a stance
that shows enthusiasm and willingness, and moving forward in your chair (if accompanied by other open gestures). Leaning forward shows interest, and uncrossing your arms or legs signals you are open to suggestions.
Closed Body Language
Defensiveness is shown through gestures that protect the body and defend the heart. These gestures suggest resistance, frustration, anxiety, stubbornness, nervousness
and impatience. They are negative gestures, and they say "NO!"
Crossed arms are common to all manifestations of defensiveness. They hide the heart and defend one's
feelings. Although you can also be relatively relaxed with your arms crossed, the difference between a
relaxed crossed-arm position and a defensive crossedarm position is in the accompanying gestures. For example, are your arms loosely folded or pressed close to your body? Are your hands clenched or open?
Defensive gestures are often fast and evasive and beyond your conscious control. Your body has a mind
of its own and is ruled by your attitude, useful or useless. In addition to crossed arms, the most obvious
defensive gestures are avoiding eye contact with the other person and turning your body sideways. Fidgeting is another negative gesture, which can also show impatience or nervousness.
Right away, you can see the difference between a person who faces you squarely and honestly, and someone who stands sideways to you with crossed arms and hunched shoulders while the two of you talk. In the first instance, the person is openly pointing his heart directly at your heart. In the second, the posture is defensive; the person is pointing his heart away from you and protecting it. One is being open with you, the other closed. Being in the presence of these two postures produces very different feelings.
C'est pas en lisant un bouquin qu'on apprend que sourire a tendance à attirer les autres, alors que faire la gueule les repousse.
Dit d'une autre façon, je me sens attiré vers les personnes qui sont comme moi, qui vont pas vers les autres, ce qui fait que tout soit assez compliqué, quand il s'agit de rencontrer des gens agréables.
Petite technique que j'applique depuis que j'ai fais de la réserve opérationnelle: fixe toi des objectifs et atteint les de la manière la plus juste. Et comme par hasard, mon objectif du moment est d'avoir une vie sentimentale et de me réveiller tout les matins avec quelqu'un à mes cotés (c'est mièvre mais bon j'assume).
Je n'ai pas parlé de pas changer, mais de changer comme on le sent, pas comme on nous dit. Et si on n'est pas des patates farcies, on peut trouver soi même ce que l'on veux changer, et pas trouver ailleurs ce que l'on devrait faire pour devenir parfait (encore une fois, j'exagère méchament, si tu me prends au pied de la lettre tu parleras encore de quelqu'un d'autre... Soi même ça veux pas dire qu'on doit refuser les commentaires d'autrui, et devenir parfait, ça veux rien dire tout court)
Mais je ne vois toujours pas le rapport entre mes problèmes de santé, pour lesquels y a un un coup de gueule et peut-être une petite discussion après, et les problèmes relationnels qui sont sur la table ici (et d'ailleurs, je ne comptais pas en faire une discussion à part entière, je sais plus comment on en est arrivé à ça...). Je ne vois pas ce que ça vient apporter à ce topic. En fait, t'as presque raison dans ton dernier paragraphe quand tu dis que je vais prendre ça mal. Parce que quand je lis ça, je sent que tu m'agresses pour avoir parlé de moi. Mais c'est que ce topic n'est pas ici pour parler de Barney Stinson, voyons... Même si on peut... Et je vais le faire...
Le milieu geek, c'est exactement ce que j'ai voulu éviter moi-même. Tu sais ce que j'ai fait pour ça ? J'ai fait une licence d'anglais. Les soirées arrosées et les filles, y'en avait plein. Plus que de gars. Du coup, ça m'a aidé à sortir et me sociabiliser. Et tu peux être certain que je ne regrette pas.
Ce qu'il te faudrait, c'est réussir à trouver des gens avec qui sortir dans des bars, dans des clubs, ou n'importe quoi où y'a du monde.
Bouarf, j'ai presque envie de dire que le côté mièvre n'est pas dérangeant. mais vraiment pas du tout. L'objectif est sympa, sauf qu'il risque de te mettre trop de pression. Pour être en relation, il y a plusieurs étapes. Ne les franchis pas trop vite dans ta tête au risque de tout faire foirer. Baby steps. Doucement, mais sûrement.
Pour moi les études c'est fini depuis un bon moment, donc de ce coté c'est mort =D .Ouais enfin les études c'est vraiment pas l'idéal pour draguer. Les fameuses soirées étudiantes tiennent plus de la légende qu'autre chose (mes 8 années de fac peuvent en témoigner ;))
Oulà, je part deux jours et le forum devient un espace de coaching dans la vie amoureuse? :huh:M'en parles pas, j'aurai été modo, j'aurais supprimé ce topic direct. Et banni Sib pour une semaine.
M'en parles pas, j'aurai été modo, j'aurais supprimé ce topic direct. Et banni Sib pour une semaine.Je trouve que ton pseudo te va bien... :D
C'est peut être pour ça que je suis pas modo...
M'en parles pas, j'aurai été modo, j'aurais supprimé ce topic direct. Et banni Sib pour une semaine.
C'est peut être pour ça que je suis pas modo...
Oulà, je part deux jours et le forum devient un espace de coaching dans la vie amoureuse? huh
Si t'étais modo, t'aurais d'autres moyens d'action que des chiens avec des bouilloires sur la tête.Ne sous-estime pas le poids des images. C'est bien plus efficace que des mots.
Topic très passionnant,
SilentSib, ton argumentaire est passionnant, sachant que je suis dans une phase de reconstruction de ma confiance en moi (c'est lourd à dire mais bon).
Par contre, j'ai un énorme problème pour aborder les filles, en plus d'être timide, j'ai l'apparence de quelqu'un de froid, coincé. Pourtant c'est tout le contraire. Et bon, dans notre société, on tient malheureusement compte de l'apparence dégagée...
Pour l'instant, les filles que j'ai abordé m'ont repoussé d'une manière peu convenable (les "restons amis", les sms avec un contenu du genre "tes places de ciné tu te les mets où je pense" et le petit dernier en date "t'es mignon mais j'ai pas eu le coup de foudre") m'ont fait constater une chose: j'attire les "cassos": des filles qui cherchent une épaule temporaire sur laquelle pleurer mais qui n'ont aucun scrupule à te jeter comme un malheureux kleenex souillé. A force d'être trop gentil, j'en deviens naïf.
Maintenant, voilà comment je vois ma situation: si je reste trop gentil, j'aurais des relations qui ne mènent à rien et qui continueront à me faire mal. Par contre si je deviens un peu plus dur, je vais devenir quelqu'un à l'apparence de rustre et infréquentable (ce que je ne suis pas du tout). C'est vraiment une situation étrange mais bon c'est l'analyse qui en est ressorti (psy et moi même).
Faut quand même ajouter que je travaille dans un milieu geek (ce que je ne suis pas vraiment) et que j'ai des passions pas vraiment commune (histoire technique, histoire militaire, les armes, aviation, science fiction). Vous allez me dire que j'accumule les handicaps, mais j'ai mis énormément de temps à accepter ce que je suis, donc je ne suis pas prêt à renier mes principales passions (en plus des animes évidemment).
Petite technique que j'applique depuis que j'ai fais de la réserve opérationnelle: fixe toi des objectifs et atteint les de la manière la plus juste. Et comme par hasard, mon objectif du moment est d'avoir une vie sentimentale et de me réveiller tout les matins avec quelqu'un à mes cotés (c'est mièvre mais bon j'assume).
incroyable comme ce mot est devenu synonyme de grand benêt naïf aujourd'hui...C'est vrai. A croire que la gentillesse c'est seulement quand on est petit.
Comme tu dis, va pas dans une autre extrême, je pense pas que devenir un gros dur soit une solution, je dirais juste que tu dois changer d'entourage parce que les filles dont tu parles, que tu saches les draguer ou pas, elles resteront inintéressantes
Je vais suivre la discussion de loinLa même, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de me péter les dents.
Ouais enfin les études c'est vraiment pas l'idéal pour draguer. Les fameuses soirées étudiantes tiennent plus de la légende qu'autre chose (mes 8 années de fac peuvent en témoigner ;))Je crois qu'une bonne partie des étudiants à travers le monde pourraient affirmer le contraire ! =D
Y'a des filles qui aiment les hommes gentils (incroyable comme ce mot est devenu synonyme de grand benêt naïf aujourd'hui...), mais faut les trouver, c'est tout! ;)Y'a pire que gentil : "brave". :D
Ouais enfin les études c'est vraiment pas l'idéal pour draguer. Les fameuses soirées étudiantes tiennent plus de la légende qu'autre chose (mes 8 années de fac peuvent en témoigner ;))Et puis quand la moitié des gars sont ivres morts à 21h30, c'est pas l'idéal non plus. Mais d'un côté, je me dis que je ne perds pas grand chose!
Moi je me suis fait une raison: dans la branche où je fais mes études, les candidats potentiels sont soit pris, soit gay. Problème réglé, on verra ça plus tard donc...Pas l'âme d'un briseuse de couple ? 8)
Pas l'âme d'un briseuse de couple ? 8)Hé non! :D
T'es en quoi ?
il ne me viendrait jamais à l'esprit de tenter une carrière de marathonien alors que je suis asthmatiqueFaux, mon frère est asthmatique et est 1000 fois plus sportif que moi. Ça se traite l'asthme, et le docteur qui le suivait, suivait aussi pour de l'asthme, un athlète de haut niveau. :D
Je crois qu'on vient de battre le record du topic avec le plus de messages-super-longs...messages que je ne lis pas donc...lol, J'ai lu une coupe de messages, mais j'hésite de répondre. Bien, je me lance, mais ça sera pas si long que ça. ;)
De t'façon les relations sexuelles c'est surfait 8)
Kitsu a raison, et ça suit ce que je disais dans le premier post du topic : la réflexion est l'ennemi de l'action. Faut agir, pas se triturer les méninges.
Quant à la question de shadow8... ais-je vraiment besoin de donner mon avis sur la question ? Non, l'âme soeur et la fille unique et parfaite qui vous est destinée ce sont des mythes provenant de Disney et des comédies romantiques hollywoodiennes. Faut pas aller mystifier ce qui n'a pas raison d'être mystifié. L'amour c'est quelque chose de chimique, rien de plus, rien de moins.
Le coup de foudre aussi est une réaction chimique de ton corps. Rien de magique ou de surnaturel là-dedans. Tes hormones font tout le boulot.
Un conseil de lecture pour mieux appréhender ce sujet : The Red Queen - Sex and the evolution of human nature (http://www.amazon.com/Red-Queen-Evolution-Human-Nature/dp/0140245480)
Mais je pense qu'à une échelle plus globale on peut également en tirer ceci: il semble évident que les individus naissent et acquièrent des capacité sociales, ou plutôt des degré de résistance, plus ou moins étendus et distincts. Et il semble également trivial qu'il faille savoir, pour exister dans le monde, identifier ses points forts et ses points faibles. Par exemple, il ne me viendrait jamais à l'esprit de tenter une carrière de marathonien alors que je suis asthmatique. De même, il me paraît plus ou moins étrange que quelqu'un qui ne soit pas doté des capacité nécessaires se décide à s'intégrer dans le monde social (et dans le cas du topic à avoir une vie sentimentale notamment).Tu confonds physique et psychique, ce qui montre juste à quel point tu t'es en fait résigné. Je ne vois pas en quoi tu serais incapable de t'intégrer dans la société comme tu le veux, à ne pas confondre avec ne pas vouloir. On ne critique pas dans son coin la société en la prenant comme justificatif de son isolement, si c'est le cas faites comme Into the Wild et allez voir ailleurs le monde plus beau. Votre intégration est la résultante d'adaptation, et donc de volonté, d'assurance et d'un peu de chance. Après chacun peut souhaiter ce qu'il attend, avoir pleins de potes ou juste quelques un, paraître d'une certaine manière. C'est juste à ce moment là que l'affirmation de soi entre en jeu. Il ne faut pas tout confondre.
Ca n'empêche en rien d'aller de l'avant comme tu le dis. Après tout, on n'a pas vraiment le choix. Cependant, je trouve rassurant l'idée de savoir que rien de tout ça n'a une origine mystique. Après tout, je ne suis pas non plus croyant et j'adopte plutôt une approche scientifique envers tout ce qui m'entoure.
Quand même, il faut pas toujours prendre un approche scientifique, sinon on dirait que la psychologie humaine t'intéresse et les science aussi. Est-ce que t'a déjà fait un test de personnalité pour savoir quel sorte de personnalité tu as?
En tant que femme, et ayant eu a faire à un panel d'homme très très varié, je sais bien que celui qui en fait le plus, ne remporte pas toujours la mise.
Barf, voyez le comme ça vous chante, mais je ne déchanterais pas! Si je ne suis pas à la recherche d'une rationalité sur-représentée, je ne suis pas non plus pour que l'on se voile la face en s'inventant des genres de mystères... Il y a une cohérence derrière chaque acte du quotidien et la drague n'y échappe pas!
Puis l'espèce de pseudo mythe des différences entre homme et femme... Bah je rigole bien quoi! Même si elles existent, encore une fois, il n'y a pas de mystères... Il y a un juste milieu entre le rationnel poussé (dont je semble avoir fait preuve) et le mysticisme presque divin (dont je semble avoir constaté les effets parfois)! Et les relations homme-femme se situent sur ce milieu...
Je pense juste qu'un peu plus de simplicité ne nous ferait pas de mal, à moi comme aux autres de ce forum qui s'arrachent les cheveux ^^Mais ouais c'est clair, un peu de GHB, une cave propre, quelques potes et c'est marre ! On va pas se laisser emmerder...
Quant à la question de shadow8... ais-je vraiment besoin de donner mon avis sur la question ? Non, l'âme soeur et la fille unique et parfaite qui vous est destinée ce sont des mythes provenant de Disney et des comédies romantiques hollywoodiennes. Faut pas aller mystifier ce qui n'a pas raison d'être mystifié. L'amour c'est quelque chose de chimique, rien de plus, rien de moins.
À mon avis ça existait avant, sauf que bon la société était différente.
Le rêve et la magie parfois j'ai l'impression que y'a que quelques filles que ça fait rêver. Et on est souvent critiqué en plus là dessus, du genre "mais grandis un peu".
Seulement comme le dit Serleena, je pense aussi que ça aide dans la vie, ça semble totalement naïf, mais dans mon cas c'est réel.
Mais qui dit que cette philosophie comme tu l'appelles serve à conquérir une fille ? C'est juste ma façon de voir les choses pour pouvoir prendre du recul sur mes sentiments et ne pas les laisser me maîtriser, sachant justement à quel point ça peut être facile de se laisser submerger et d'après grogner parce qu'on a voulu s'abandonner trop vite (et crois-moi, j'y ai eu le droit). Si penser comme ça me permet de prendre les choses avec plus d'aise, en quoi cela peut-il déranger ? D'autant plus que si j'ai proféré ces paroles c'était parce que quelqu'un demandait des avis. J'ai donné le mien, rien de plus. J'aurais du dire quoi au juste ? Que le phénomène qu'on appelle coup de foudre tient du destin, de l'heure qu'il est, de la position du soleil et de l'endroit où je me trouve ? Pardonne mon cynisme, mais là... Tu veux y croire, c'est ton droit le plus fondamental. Là où je vois un problème c'est si ta relation se finit un jour (et pardonne moi mais les histoires qui durent plus de 30-40 ans sont très très rares je crois). Comment tu vas voir les choses ? Comment tu vas réussir à relativiser ? Voir les choses de façon analytique m'aide à avancer, me "protéger" et à relativiser. Chacun sa façon de procéder.
Pour finir, je pense vraiment pas que Scrubs soit une référence en terme d'histoire d'amour... ni une référence tout court, d'ailleurs. =D
Selty, ton post correspond parfaitement à l'expression sur ton avatar...si ce n'était pas ce crétin de Tamaki représenté dessus :D
mais au bout d'un moment, une mentalité ça se ressent, "chasse le naturel et il revient au galop", comme on dit. Ca finira forcément par ressortir dans tes relations... et je dis ça car je connais quelqu'un qui a la même philosophie que toi et à qui ça ne rend pas vraiment service, à en compter le nombre de ses ruptures. Maintenant, je n'essaie absolument pas de te faire changer d'avis hein, je n'y gagnerais rien.Je suis assez d'accord. Tenter d'appliquer à tout prix une méthode (ou une série de conseils) sur la meilleure façon de rencontrer quelqu'un qui nous correspond, ça peut aussi devenir contreproductif dans le sens où on perd en spontanéité, en naturel, peut-être même en sincérité ? A terme, est-on vraiment capable de discerner les comportements qui nous ressemblent de ceux que l'on tente de s'imposer ?
De la même façon, penser que ta relation n'est pas faite pour durer, c'est la meilleure façon de s'assurer que ce sera pas le cas.Là encore, je plussoie. Comment s'investir si l'on n'y croit qu'à moitié, persuadé que cela finira tôt ou tard par s'achever ? Ce n'est pas parce que les statistiques expliquent que la durée moyenne d'une relation est de X mois/années qu'il faut ruminer ça en permanence quand on développe une relation avec quelqu'un...
Y'a toujours un truc physique sorti de nowhere ou une façon d'être qui me fait rêver tout simplement. Et tu pourras tenter de l'expliquer par toutes les voies scientifiques que tu veux, ça n'enlèvera pas que parfois l'attirance est totalement irrationnelle, donc un peu "magique".Tout à fait. Et c'est ce qui rend l'amour aussi chouette. 8)
(Désolée Selty, je trouve l'humour de Scrubs vraiment au ras des pâquerettes...)
Ca finira forcément par ressortir dans tes relations... et je dis ça car je connais quelqu'un qui a la même philosophie que toi et à qui ça ne rend pas vraiment service, à en compter le nombre de ses ruptures.
Ensuite, ce que tu penses, non seulement ça ne me dérange pas mais en plus à priori je m'en fous, et je dis ça sans méchanceté, c'est juste un fait. Ce qui me dérange c'est que tu écrives qu'il n'y a rien de magique ou de surnaturel et que l'âme soeur est un mythe comme si c'était un fait acquis, à ne pas remettre en question. Après avoir pris la parole pour instruire les autres de la meilleure démarche à suivre, ce genre d'avis tranché et sans nuances prête à confusion, or je pense pas que ce soit quelque chose d'indiscutable, et désolée si je chipote. J'écris juste pour contrebalancer tes propos.
De la même façon, penser que ta relation n'est pas faite pour durer, c'est la meilleure façon de s'assurer que ce sera pas le cas. Moi je vise les 30-40 ans et au-delà, même si je n'en comptabilise encore que 6. Je me poserai la question le jour où ça arrivera si ça doit arriver, en attendant je ne m'amuse pas à penser à ça. Je préfère penser à comment on va construire notre avenir. Et pourtant, on me rapproche souvent de voir le verre à moitié vide, mais au bout d'un moment je suis quand même assez dégourdie pour comprendre que c'est pas comme ça que je vais me donner les moyens de réussir. Je trouve ça plus élémentaire que ce que certains livres peuvent dire sur le développement de soi.
Je savais que ça allait finir par me retomber sur la gueule d'avoir joué le rôle du mec "je-sais-tout"
Mais j'assume. Je suis généralement assez ouvert sur un grand nombre de sujets mais sur celui-là j'ai un peu de mal, j'avouerai. C'est ma vérité à moi, le but n'était pas de la faire accepter par tout le monde même si ça a pu sembler le cas (et je sais que ça l'a probablement été). Mais oui, je reste sur ma position qui dit que l'âme soeur est un mythe et que c'est un fait acquis. Là-dessus on ne me fera pas changer d'avis. Vous avez le droit de penser autrement de toute façon, vous n'avez pas besoin de quelqu'un pour valider vos croyances après tout. Donc... chipote si tu veux, c'est ton droit. Aucun souci à contrebalancer mes propos, ça apporte un peu d'énergie au débat, ce qui n'est pas non plus pour me déplaire, tant qu'il existe des arguments en face autres que le mystique et le magique. Parce que oui, j'ai beaucoup de mal à croire ce que je ne vois pas.
Bon... je vais être honnête avec moi-même sur ce coup et avouer que tu as en partie raison. Après tout ça découle de ce que je disais dans les premières pages, si tu imagines déjà que ta relation va se casser la gueule, les probabilités sont plus grandes qu'elle se casse véritablement la gueule. Cependant, laisse moi expliquer ma vision des choses à ce sujet. Déjà, je pars du principe que pour entretenir une relation il faut faire des efforts de chaque côté sans quoi ça finit par merder à un moment ou à un autre. Rien de magique là-dedans pour moi. Alors oui, il est tout à fait possible que les deux personnes trouvent quelque chose de complémentaire dans l'autre et que ce soit une des raisons que le couple fonctionne (j'avouerai que c'est ce que j'aime croire aussi). Mais bon, c'est pas tout non plus. Pardonne l'indiscrétion, mais tu vis avec ton fiancé actuellement ? Si oui, les choses se passent-elles aussi bien qu'elles l'étaient avant de vous mettre à cohabiter ensemble ?
Ce que je voulais dire grossièrement en parlant du fait que peu de couples passaient la barre des 30-40 ans ensemble c'est qu'il ne suffit pas de croire en la relation (même si ça aide, là-dessus je suis d'accord avec toi) pour qu'elle se passe bien éternellement. Mais bon... j'imagine que tu le sais quand même, et que cette partie de ma réponse se révèle donc inutile. Tant pis. Tu veux faire de telle sorte que ton couple fonctionne et franchement, c'est tout à ton honneur. Et je suis sincère.
Troll donc Faust, troll donc. Tu veux que je ressorte les logs d'irc où tu parlais d'elle ? On verra si tu fais toujours autant le malin :D:huh: ah, tu veux dire quand tu a dis "elle est jolie" et que j'ai rajouté "oui, je lui ferais bien le cul".
Pour des malins qui disent qu'il faut savoir prendre les devantsNon moi j'ai dit que par derrière c'est bien aussi...
Non moi j'ai dit que par derrière c'est bien aussi...
Ensuite ,pour que cela tienne, il faut du sexe, assez d'argent pour ne pas vivre dans le stresse et surtout ne pas avoir d'enfants.Oui, oui et... mawahaha !
yarashii: c'est une question de point de vue, pour beaucoup de couples, avoir un enfant c'est le summum de la fusion, voire une vraie renaissance de leur couple! ;)
- Ceci dit mon ex-femelle troll a été banni par **** et j'ai été jeté avec la bête.
- Troll ? quel doux mot
- En fait je l'ai connu par ******. [...] Par la suite j'ai même épousé la bête. Oui il y avait quelque chose qui m'a touché à l'époque... Depuis j'ai ouvert les yeux...
- On espère bien qu'elle t'a touché, pour que tu l'épouses.
- Oui c'est pas faux. Disons qu'elle est la raison pour laquelle je refuse la notion de séduction aujourd'hui. Pour moi si séduire c'est mentir, alors mieux vaut rester seul.
Non non, ne dis pas qu'il y a renaissance, s'il y a renaissance c'est qu'il y a eu mort (ou presque), donc cela veut dire que le couple va mal. On ne fait pas un gosse pour se dire que le couple va aller mieux. Dis plutôt "Donner la vie c'est partager son bonheur"
=D
Et pour mes yeux, éviter les citations de Beigbeder sur ce genre de sujet ou même tout autre, ça serait sympa envers moi ;)Non j'appuie ma citation et d'autres suivront :wacko: je fais aussi une fausse-vrai-pub en passant...
Sinon, d'accord avec Caradox. La séduction c'est mettre en avant ses meilleurs aspects, c'est pas mentir.... (pas vraiment...)
...moi je ne vais pas comprendre pourquoi elle va en mettre 200 pour un manteau ou des chaussures dont elle va porter qu'une année...Vous ne comprendrez jamais! :P
Si encore elle balançait 200 euros dans de la lingerie fine (et encore c'est pas cher pour ce genre de truc), ça serait plus compréhensible :P
Vous ne comprendrez jamais! :P
J'étais sûr que j'aurais du préciser que ça n'engageait que moi pour éviter que tu viennes jeter ton grain de sel là-dedans :p
Mais j'ai un truc à rajouter. Après on pourra déterrer le topic adapté pour continuer la conversation si besoin est.
Bien évidemment. C'est tout à fait compréhensible. Ce que je voulais faire comprendre, c'est que c'est pas parce que t'es du genre à t'attacher trop vite à quelqu'un que tu ne peux pas le contrôler un minimum. En gros, ne pas tomber amoureux comme on tombe d'une chaise si tu vois ce que je veux dire. Perso, je me suis attaché qu'une seule fois pour le moment, et ça s'était fait très rapidement aussi. Trop. Alors oui, il est vrai qu'on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, je ne dirai pas le contraire. Tout ce que je dis c'est que... bah... ça se travaille (je parle du contrôle de soi, pas de la personne dont on tombe amoureux). Je peux sembler smart-ass à dire ça comme ça alors même que j'en ai été victime mais bon... Ce que je veux dire, c'est que c'est une question de contrôle avant tout, de contrôle de soi. Et je ne considère pas ça comme un défaut, d'autant plus que ça peut t'aider dans ta vie, et pas seulement dans ta vie amoureuse. J'espère que tu vois ce que je veux dire.
Quand tu dis qu'il faut prendre ces conseils avec des pincettes je suis d'accord avec toi dans le sens où il ne faut pas sortir de son personnage, s'inventer une identité qui n'est pas la notre. Là-dessus, 100% d'accord. Cependant, certains conseils sont je pense valables pour tout le monde, mais ce sont des conseils à portée générale et non particulière.
Ben, je sais pas mais personnellement je trouve qu'un homme qui se contrôle ça a moins de charme. Pour nous aussi ça s'est fait vitesse grand V (en quatre-cinq heures à vrai dire XD). Mais je trouve ça grisant. Après bien sûr si ça le rend malheureux il a tout intérêt à travailler ça! Mais je me dis que c'est dommage pour la fille qui a les mêmes goûts que moi et qui découvrira pas ce côté coeur d'artichaut qui lui fera les yeux doux au bout de quelques minutes! cheesy
Même si pour toutes les filles qui sont pas comme ça ça risque d'être dur à vivre, sûr. :/
Parce que bon, tomber amoureux à tout bout de champ, soit ça se contrôle bien, soit pas du tout. Y'a pas vraiment de juste milieu dans le domaine. Ou alors si, mais dans l'image qu'on donne. Sinon je suis pas sûre que tu puisses vraiment te dire "ok pour tomber amoureux mais pas trop quand même" Tongue (je caricature).
Après ce que tu veux peut-être dire c'est justement d'apprendre à vérifier que la fille en face soit pas de la deuxième catégorie évoquée avant de se mettre dans tous les états pour rien. Sauf que parfois, c'est pas facile à voir au premier abord. Mais sinon je suis d'accord. Parce qu'on se méprend souvent ainsi.
les gars [...] qui actuellement sont célibataires, comprennent pas pourquoiY'a réellement des gens qui sont célibataires sans comprendre pourquoi?
c'est simplement parce qu'on manque de force pour faire émerger notre personnalité et qu'on préfère rester comme on est, car "je ne veux pas changer ma personnalité, je veux que les gens m'acceptent comme je suis"Je trouve que se dire "je ne veux pas changer ma personnalité" est une preuve de caractère, tout comme décider de changer de personnalité est un non-sens : vu qu'on a décidé de le faire et qu'on le fait, c'est bien qu'il s'agissait de notre personnalité à la base non? Il s'agit juste de modifier un peu son comportement vis à vis des gens. Et puis ton discours est un peu pessimiste quand même, on peut vivre sa vie en étant introverti, on ne sera pas condamné à vie à la solitude juste parce qu'on est timide. Il ne faut pas pousser les gens à faire des choses qu'ils trouvent désagréables sous prétextes qu'ils ont des soucis dans leur vie amoureuse. La remise en question est une bonne chose mais enfin, on a le droit de persévérer sur sa propre route avant de décider de tout changer.
Y'a réellement des gens qui sont célibataires sans comprendre pourquoi?
Je trouve que se dire "je ne veux pas changer ma personnalité" est une preuve de caractère, tout comme décider de changer de personnalité est un non-sens : vu qu'on a décidé de le faire et qu'on le fait, c'est bien qu'il s'agissait de notre personnalité à la base non? Il s'agit juste de modifier un peu son comportement vis à vis des gens. Et puis ton discours est un peu pessimiste quand même, on peut vivre sa vie en étant introverti, on ne sera pas condamné à vie à la solitude juste parce qu'on est timide. Il ne faut pas pousser les gens à faire des choses qu'ils trouvent désagréables sous prétextes qu'ils ont des soucis dans leur vie amoureuse. La remise en question est une bonne chose mais enfin, on a le droit de persévérer sur sa propre route avant de décider de tout changer.
@Enigma: quand j'ai une ouverture avec une fille, je me fais tout de suite des films, qui évidemment ne se réalise jamais...Ah c'est ça pour toi Franckii d'être naïf en amour :D Je vais te dire un grand secret : bah pour nous les filles c'est pareil ! :P
Je me demande pourquoi tu préfères aller droit dans le mur (en étant attiré par des poufs superficielles) au lieu de prendre le taureau par les cornes. Tout simplement parce tu aimes souffrir comme la plupart des gens. Rester dans l'échec fait le plus grand bien, le schéma se répète donc il se justifie, donc j'avais raison, donc c'est bien mieux ainsi. En bref, on reste dans le conformisme et on bouge pas le petit doigt parce que cela fait mal.
Je vois ce que tu veux dire, mais admets que ta situation actuelle est particulière. Ca fait quatre ans (si ma mémoire est encore bonne) que t'es avec ton gars. En gros, ça fait un gros bail que t'as pas été célibataire. Et lui aussi.Six en fait! ;)
Dans ce cas précis, on oublie que si l'on montre ce côté gentil, marche-moi-dessus, sans caractère, c'est simplement parce qu'on manque de force pour faire émerger notre personnalité et qu'on préfère rester comme on est, car "je ne veux pas changer ma personnalité, je veux que les gens m'acceptent comme je suis". C'est bien beau, sauf qu'on devra m'expliquer en quoi le manque de confiance en soi, la timidité et le manque de caractère vont pouvoir nous faire avancer dans la vie. Et surtout en quoi ce sont des qualités pour s'imposer dans le monde. J'avais, il y a quelques temps, lu quelqu'un qui disait que le manque de confiance en soi et la timidité ne faisaient que bloquer le potentiel qu'on avait en soi. Et j'avouerai être d'accord là-dessus.
Oui je suis d'accord. Mais être timide ne signifie pas manquer de volonté ou de caractère ou se bloquer dans la vie. Et puis tout le monde n'a pas envie de s'imposer. Tu vois, moi je suis timide, je doute souvent de moi. Mais je trace ma route quand même et sans avoir besoin de m'imposer ni de me laisser écraser. Evidemment, c'est toujours mieux d'être bien dans sa peau, j'y aspire aussi et j'aimerais parfois pouvoir m'assumer un peu mieux. Et j'y travaille, d'ailleurs, je pense que c'est moins grave qu'à une époque où c'était franchement maladif! Et malgré tout ça, je ne manque pas de caractère, à une époque on me reprochait d'ailleurs d'en avoir trop.
Juste que pour moi le fait de tomber amoureux de toute personne qui te prête attention ça n'a rien à voir avec le manque de confiance en soi. Par exemple, mon fiancé était comme ça avant de me rencontrer, et pourtant, il a jamais été timide, il manque ni de caractère ni de confiance en lui. Je veux dire, lui vraiment pas du tout, voire il est même un peu extraverti!
Par contre je reconnais que tomber sous la coupe de filles qu'on ne pourra jamais intéresser (et qui au fond ne nous intéressent pas non plus), c'est la solution facile pour ne pas s'engager, aller plus loin, bref, pour ne pas défier sa timidité.
J'ai dit ça moi ? :o
M'en souviens pas!
Bien sûr que non, ça n'a rien à voir. Mais les origines peuvent être multiples. Du genre, je sais pas moi, un manque affectif ou quelque chose dans ce gout là. De toute façon j'suis pas psy donc j'peux pas non plus trop plonger là-dedans sans prendre le risque de dire des conneries. Alors j'me tais :)
Parce que voir en noir permet d'être agréablement surpris quand les choses vont mieux qu'on ne l'espère, et préparé quand elles vont mal... alors que l'optimisme nous fait souvent tomber de haut.
Bien que célibataire, je ne pourrais surement pas te donner un vrai bon conseil Sib, car l'amour est quelque chose dont je ne me préoccupe du tout actuellement (pas assez de temps et d'envie). Je te dirai juste que se poser trop de questions n'amènent pas de solutions mais plutôt de nouvelles questions. C'est un cercle vicieux.
A mon avis, tu n'as simplement pas trouvé la personne qu'il te faut, qui, comme tu dis, t'acceptera comme tu es, car c'est mine de rien important. Être avec quelqu'un sans qu'on est besoin de se cacher derrière un masque et qui accepte nos qualités comme nos défauts. Quant à la méthode pour trouve cette rareté, toi seul peut la trouver.
C'est marrant, mais ce type de raisonnement me fait penser à Daria (et je plussoie globalement, même s'il ne faut pas oublier de se faire plaisir).
Daria (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=822.html), un concentré de cynisme à l'état pur. Faudrait que je pense à finir de regarder tous les épisodes d'ailleurs.
Puis j'essaye toujours de me dire que les choses pourraient être pires. Ca aide bien dans les coups de blues. En gros, je tente de positiver. Pas toujours facile c'est vrai mais ça reste ma solution préférée pour l'instant :PQuand je fais ma superficielle, je repense à l'histoire de cette femme pakistanaise violée par 6 hommes parce qu'elle était soupçonnée d'infidélité. La raison invoquée de ces barbares était de "laver leur honneur" . Cette femme ne savait pas lire, elle avait pourtant juré sur un sacro saint livre sacré. Au lieu de sombrer dans la dépression et le dégoût les plus profonds, elle choisit de porter l'affaire en justice. Impensable là-bas ! Comme elle voulait pas que d'autres femmes subissent le même, elle a même décidé de créer une école pour que les petites filles sachent lire ! Quel courage !
Est-ce qu'elle signifie qu'il vaut mieux qu'elles la ferment, ou alors ça parle plutôt de trucs SM .... =DHaha, je pencherais plutôt sur le fait que ce qu'elles en savent elles préfèrent le garder pour elle et s'en servir à bon escient. Les femmes connaissent bien les hommes en général (pente savonneuse) et savoir ce qu'ils ont dans leurs petites têtes ainsi anticiper certaines de leurs vils réactions (il y'en a qui sont quand même collector et que l'on arrivera jamais à décoder même avec le meilleur système de décodage jamais créé) ont été des points forts depuis la nuit des temps. Je comprends ce visuel comme si elles en savaient plus qu'elles ne voudraient en dire.
Un titre + pages blanches.Non mais ce livre ne doit pas avoir réellement que des pages blanches, ce doit certainement être un fake cette photo. Sinon, le gars c'est vraiment le roi de l'arnaque, t'imagines ?! :D
Un homme qui me fait rire ne m'a pas à moitié dans son lit, juste que je vais pas m'ennuyer avec lui^^Une révélation sur les hommes: on ne veut pas de moitié de femmes dans notre lit, on veut tout ! :D
Les hommes sont dotés d'un grand sens de l'humour même les pince-sans-rire ! Etonnant quand ils se lâchent...Des femmes aussi ont le sens de l'humour, et ça plaît aussi aux hommes.
Bah ça c'est sûr... me trimballer une fille qui a aucun sens de l'humour c'est hors de question. C'est bien joli de faire rire ces demoiselles, mais si l'inverse n'est pas également vrai, c'est sans moi.C'est malheureusement la limite incomprise entre l'amoureuse et la bonne pote (véridique également au masculin - testé et non approuvé). Parfois trop d'humour tue l'amour.
une femme qui a de l'humour c est magnifique et en plus + qu'en elle comprend meme ton humour et donc vice et verca alors là c'est très très bien
Par pitié, dregastar, tu veux bien me rendre ces deux lignes lisibles, s'il te plaît ?
Kyoshi : je disais qu'une femme qui a de l'humour c'est tres appreciable. Et que ca l'est d'avantage quant en plus l'homme et la femme partagent le meme humour. Une complicité de ce coté là c'est excellent je trouve.C'est même obligatoire sinon prises de tête et engueulades garanties au bout de pas longtemps...
:)
Kyoshi : je disais qu'une femme qui a de l'humour c'est tres appreciable. Et que ca l'est d'avantage quant en plus l'homme et la femme partagent le meme humour. Une complicité de ce coté là c'est excellent je trouve.
Si j'étais une fille j'attendrai pas qu'on me l'offre pour le porter :D
Par exemple: il te faut une copine a qui tu peux offrir un T-shirt avec marqué dessus "Le reblochon c'est bon pour les nichons" et qu'elle le porte avec le sourire. :D (Ok, j'abuse...)
@ Femto, selon une étude les hommes ont beaucoup d'humour et les femmes rient à leurs blagues...donc autant offrir un beau sourire, non? :PJe ne fais pas confiance aux sondages. Sinon, oui c'est sûr qu'il vaut mieux offrir un beau sourire qu'une tête d'enterrement. Après, il y a humour et humour, ainsi que sourire et sourire...
Il faut se méfier des mecs ou filles sérieuses. J'ai pas l'air comme ça mais au boulot je suis très sérieuse :wacko: C'est ça de choisir un métier dans la gestion et administration d'entreprise, toutefois cela n'empêche pas de me montrer souriante.Moi aussi, je suis très sérieux au boulot... *tousse*
il suffit de trouver la personne qui correspond au siença me fait penser à cette phrase dont j'ai oublié l'origine : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Mais les comiques de services ne sont pas non plus condamnés hein, tout dépend de l'allure, ils n'ont pas toujours les personnes qu'ils visent mais ils font leur petits chemins. Ils restent eux-même et c'est ce que j'apprécie au moins.
viens de se prendre un râteau en été...la vie continue mais la plaie aussi
- Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.
- Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle
- J’ai perdu ma virginité, tu pourrais me donner la tienne ?
Non. Perso, ma préférée reste "vous avez de jolies jambes, elles ouvrent à quelle heure ?"
Bon. La baffe dans la gueule est inclue dans le package, enfin... Ca vaut le coup, je pense.
j'assure l'efficacité oui. On me sort quelque chose comme ça, je roule un patin direct.Même pour ça ? :
vous pouvez aussi montrer vos fesses directement, si elles sont pas trop blanches.:D