Ahah, j'adore tes rêves deedee.

Deux rêves m'ont marqué, le premier:
Je marchais dans une rue où de gauche à droite, en long et en large, on ne voyait que des magasins à perte de vue avec des gadgets plus stylés et plus branchés les uns que les autres, des manga en veux-tu en voilà, de la bouffe (

) à gogo, etc... Bref une rue paradisiaque qui paraît subitement moins paradiasique quand on se rend compte qu'on est fauché comme les blés et sans famille (dans mon rêve, j'avais plus de parents lol, un coup à vous traumatiser).
Mais tout un coup, un mec me donne une malette en acier chromé (style comme dans les films d'espionnage XD) avec tout pleins de billets dedans. A partir de là, je décide de dévaliser le quartier mais tout d'un coup, je m'arrête et j'me dis "NAN c'est abusé!!! Obligé chui dans un rêve!!!!" (perspicace le ptit Ruru lol XD), et je décide de me pincer très très fort et je crie... et... Je sens la douleur!!! o_O"
A ce moment là, je commence à y croire à mon rêve dur comme fer, je méne une vie de pacha quand je sens des appels de phare.
Et là j'me réveille, les appels de phare: ma télé encore allumée que j'avais oublié d'éteindre. Et mon frère qui me dit qu'à un moment, j'ai poussé un cri et j'me retrouve avec une grosse trace rouge sur mon bras, j'm'étais pincé moi-même...

Deuxiéme rêve:
J'étais chez moi, en train de regarder la télé pénard quand un pote me demande d'aller jouer avec lui au basket. J'accepte, on va sur le terrain et là, il me fait une passe à une hauteur de 4 métres et dans un élan que j'estime desesperé, je saute en me propulsant bien fort à partir des jambes. Et là, je m'envole dans les airs o_O à une hauteur où... où j'peux regarder la Tour Eiffel dans le blanc de son antenne XD.
Puis là, chute vertigineuse, WwWWaAaaA je tombe quand j'ai le réflexe de m'appuyer à nouveau sur les jambes. Et là, j'me met à faire des bonds gigantesque dans tout Paris comme un fou, l'éclate totale quand un type dans un bateau volant commence à me mitrailler dessus en me criant: "rend moi mon tome 1 de One Piece, rend moi mon tome 1 de One Piece!!!" et moi qui n'avait jamais vraiment accroché à ce manga, je le tenais comme le saint graal résolu à donner ma vie plutôt que de lui rendre son manga. Et à un moment, il me touche avec l'une de ses balles et j'vois ma fesse gauche qui brûle.
En fait, la balle qui brûle mes fesses, c'était juste les rayons du soleil intensifiés par la vitre de ma fenêtre qui me brûlait le popotin. Et le pire, c'est que j'y ai cru dur comme fer (encore + qu'au 1er) à ce rêve qui semblait si... irréaliste lol.