Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ruyan

Pages: [1] 2 3 4 5 6
1
Yamato Nadeshiko Shichi Henge [1 à 5]:

Ca me rappelle Ouran High School Host Club. Le même humour décapant et une innocence, une joie de vivre, du n'importe quoi toujours aussi fun (et moi toujours aussi fan). Mais contrairement à OHSHC, j'accroche pas sur le graphisme de la série. Certes on s'y habitue mais au début, faut avouer qu'on a une ptite gêne. ^^" Bref j'espere que ça ne va pas trop tourner en rond quand même comme la souligner kuchiki byakuya. :'( Pour le concept, ça me rappelle un J-Drama mais bon...

2
Asian Pop - Asian Rock / Re : Maaya Sakamoto
« le: 03 Septembre 2007, 00:16:46 »
Perso, j'aime moyen (voire pas du tout) Sakamoto Maaya sur ses deux derniers albums "Yunagi Loop" (2005) et "30 minutes night flight" (2007). Autant dire que sans Yōko Kanno, Mademoiselle Sakamoto perd de son cachet et creuse elle-même une fuite auprès de ses fans. J'aime cette artiste pour sa voix claire et douce, un peu fluette par moment, mais SEULEMENT sur des chansons matures, comme sur son avant-dernier album Shounen Alice ou dans des animes comme Escaflowne/RahXephon.

Sinon, elle est fabuleuse sur "Here" de son 6éme album "23 Ji no Ongaku". Vraiment, la guitare accoustique accompagnée d'une voix maîtrisée sur la note anglaise. C'est plânant. Ca me rappelle "Love You More" de Racoon. Puis ça me fait réalisé un ptit constat, Sakamoto devrait vraiment faire des chansons en anglais plus souvent, ça lui va vraiment très bien. Puis dans un air un peu théatral, y a "Kissing the christmas killer" qui est vraiment poignant, mélancolique, triste, presque dépressif. :'(

3
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 02 Septembre 2007, 23:33:20 »
Bienvenue à tous les nouveaux AKien(ne)s.

N'hésitez SURTOUT pas à donner vos avis sur les manga/animes que vous avez pu lire ou voir. -_- Et n'oubliez pas de vous amuser (et fatalement à me vénérer aussi :ph34r:).

4
Général Blabla / Re : msn messenger
« le: 02 Septembre 2007, 23:26:11 »
Accro, je ne sais pas. C'est pas comme si j'avais des sueurs froides après 1 heure sans connexion lol. Mais disons qu'il est vrai que quand je vais sur le pc, c'est machinalement que je lance à chaque fois MSN (au pire j'me met Hors-Ligne mais bon, là est une autre histoire).

Sinon j'ai pas beaucoup de contacts (ben ouais, chui pas un contact facile voyons ;p) sur le nouvel account (pcq l'ancien frôlait les 300 contacts ^^" dont je ne parlais en gros qu'au quart). Sinon j'ai eu une couille avec mon nouvel account, j'avais des turkish, des grecs et des sureshs (indiens) qui m'ajoutaient. Bon moi comme un mec bien crédule, je les accepte (un coup à m'chopper des virus bêtement ça) et en fait, c'était des jeunes gros(ses) pervers(es) qui lançaient la webcam à poil. o_O (quoi j'en ai profité avec les indiennes! même pas vrai!!! è_é"). Depuis ils se sont calmés avec mon account, mais à un moment, j'avais 5 turkishs tous les 2 heures (une semaine sans connexion, j'vous dis pas l'horreur). Et difficile de changer d'account puisque c'était mon adresse email professionnelle... [RURU LIFE - THE END] ;)

5
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 02 Septembre 2007, 23:15:30 »
1. D'où provient votre avatar: De photoshop qui m'a permis de créer une combinaison de pixels pour donner un truc pas trop mal fichu (allez dites oui pour m'faire plaisir è_<" lol) et ça tombe bien, ça va avec ma signature.

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar: Surtout pour que ça aille avec ma signature.

3. Quelle partie de vous représente cet avatar : Un égo-surdimensionné doublé d'une mégalomanie sans borne. Orgueilleux comme pas possible. Une certaine surenchére à la froideur, à la mélancolie. A la tristesse aussi. Paradoxalement à une envie de liberté. D'être toujours en quête de l'inaccessible, et d'avoir soif d'un idéal sans compromis ni concession (...) Bon j'arrête là lol, mais je dirais tout simplement de tout ce que j'estime beau et non moins superficiel (mes goûts vont souvent de pair avec les tendances de consommation). ^_^"

6
Généralités animes et mangas / Re : Que lisez vous ...
« le: 02 Septembre 2007, 16:11:53 »
Nouvel Angyo Onshi [14]:

Autant dire que ce tome fait grand cas de pas mal de révélations. Les mystéres qui entouraient Mun-Su, Kewil Hyang, Ajite et Hemosu sont enfin levés. Ce tome marquera aussi la fin du rêve de Mun-Su (à cause de la mandragore) avec un cliffhanger des plus réussi. Bref, j'aime toujours autant cette série plein de rebondissements et de plus en plus sombre. ^_^

7
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 28 Août 2007, 18:46:38 »
Bienvenue à tous les nouveaux. ^^

8
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 28 Août 2007, 18:44:53 »
Coup de coeur:
Le nouveau tome de mon manwha préféré débarque enfin chez mon libraire, le tome 14 du Nouvel Angyo Onshi.

Coup de gueule:
Desolé mais oui, les vacances touchent à sa fin, bientôt la rentrée. -__-

Coup de coeur:
Mon père vient d'acheter encore une nouvelle voiture qui m'est destiné pour quand j'aurais le permis (ça me rappelle une pub avec un papa et son bébé ça...).

Coup de gueule:
Ma journée d'appel a été repoussée en décembre parceque j'ai été indisponible durant les mois de mai-juin (pour cause de stage à l'étranger (Londres)), ce qui fait que j'aurais pas le permis avant... ben avant perpét... :'(

9
Général Blabla / Re : Signatures !
« le: 28 Août 2007, 18:35:32 »
Merci de ton avis. ^_^

Bon, L est dans la place sur AK-Forum. :ph34r:

Sinon, j'aime beaucoup la sign de chimikcerise, surtout ce violet un peu pâle, vraiment top. ^^

10
Généralités animes et mangas / Re : Que lisez vous ...
« le: 28 Août 2007, 16:19:21 »
Kurozuka [1 & 2]:

Les premières pages peuvent rébuter, autant graphiquement que scénaristiquement (on ne sait pas qui fait quoi, où on est et à quel temps, bref un ptit foutoir), mais plus on avance au fil des pages dans l'histoire et plus l'intrigue s'intensifie, jusqu'à mieux cerner le manga que nous avons affaire. Clairement un seinen à ne pas mettre entre toutes les mains. Des têtes qui tombent, du sexe et du sang. Mais vraiment une série jouissive, qui promet un certain potentiel pour devenir un très bon seinen. J'espère (très probable d'ailleurs) qu'il va bientôt être édité en France. Wait and see.

World Embryo [1]:

On est plongé au coeur de l'action dès les premieres pages du tome, et que ça n'en déplaisent à certains, je trouve ça assez efficace même si on est un peu destabilisé. Pas de temps mort, pas de pages inutiles, pas de broutilles incongrues. C'est réflechi et même si parfois, on a vraiment du mal à cerner certains caractéres, je trouve que la base a vraiment un potentiel pour se dégager du shônen habituel (même si Asuka l'annonce comme un seinen mais là, je trouve que l'éditeur va un peu loin). Puis faut dire que le ptit bébé (une petite fille) est trop kawaï!!!

Venus Versus Virus [1]:

Franchement, pas trop emballé. Graphiquement, rien à redire même si la plupart du temps, ça ne tient qu'à la couverture. Mais l'histoire elle... *réflechi* est vraiment stéréotypé comme pas possible. Lucia est certes très charismatique, mais l'autre là (dont j'ai d'ailleurs oublié le prénom) ne sert vraiment à rien. Bref, ma (petite) déception, d'un titre que j'attendais depuis déjà quelque temps (la couverture est vraiment top faut l'dire). Néanmoins, j'attend le 2éme tome avant de me prononcer pied et poing liés.

11
Général Blabla / Re : Signatures !
« le: 28 Août 2007, 16:10:06 »
Merci à vous deux. ^_^

Allez hop, un kit de Naruto (quoi je persiste lol) où j'ai joué avec la transparence.



Et un autre de Nell dans Bleach.



Dites moi celui que vous préférez, je l'utiliserai pour le forum. :mellow:

12
Général Blabla / Re : Re : Signatures !
« le: 24 Août 2007, 17:20:33 »
J'ai l'impression que tout le monde aime Momiji.. C'est vrai qu'il est mignooon :)  Pour les images de Momiji en couleur, il suffit de regarder les wallpapers, ils sont quasiment tous en couleur.
Y'a que mon père pour dire que c'est une fille... xD
Normal que tout le monde l'aime, il représente tous les lapinous du monde (y compris moi vu que je suis un 87), c'est une très grande responsabilité qu'il a sur ses épaules. ^_^

Puis ton père dit des bêtises! :angry: Y a pas plus viril que Momiji voyons! :wacko: ;p

En tout cas ce perso m'a fait tomber la ptite larmichette quand il évoque son enfance dans l'anime.

Sinon à moi à moi!!! Ptit kit de "L" dans Death Note:


13
Cliquez pour afficher/cacher
Ouais, ça m'a d'ailleurs un peu destabilisé. ^^"

Sinon comme une bonne partie des gens, je suis Claymore avec assiduité.

Vraiment une série plaisante même si on était en droit d'être sceptique durant les 5 premiers épiodes. Mais à partir de l'épisode 8, l'histoire elle-même prend une nouvelle tournure totalement inattendue et tout s'enchaîne très vite. De nouvelles claymores font leur apparition. On nous parle aussi bien du classement entre claymores (de la plus forte à la plus faible) que de l'organisation pour laquelle elles travaillent. On nous parle des origines de Claire car il faut le souligner, les claymores à la base ne sont ni plus ni moins des êtres humains à part entière.

Bref, une intrigue et un scénario tout à fait étonnant se mettent en place avec des claymores toutes plus intéressantes et captivantes les unes que les autres, avec chacune leurs sensibilités altières, présomptueuses et intriguantes. Avec des claymores qui ont plus ou moins mal tournées dont certaines sont animées par le désir de vengeance, de salut ou de plaisirs sadiques.

La beauté des images n'enlévent en rien au charme général de cette série. Le graphisme est propre quoique un peu sombre et le chara-design, même si l'on doute de ses réels talents au début des épisodes, a vraiment fait du bon boulot. On ressent vraiment ce côté impétueuse, arrogante et hautaines qui font d'elles des claymores (ben ouais! claymore on l'est ou on ne l'est pas!).

14
Général Blabla / Re : Vos rêves
« le: 24 Août 2007, 16:49:30 »
Ahah, j'adore tes rêves deedee. ^_^

Deux rêves m'ont marqué, le premier:

Je marchais dans une rue où de gauche à droite, en long et en large, on ne voyait que des magasins à perte de vue avec des gadgets plus stylés et plus branchés les uns que les autres, des manga en veux-tu en voilà, de la bouffe ( ^_^) à gogo, etc... Bref une rue paradisiaque qui paraît subitement moins paradiasique quand on se rend compte qu'on est fauché comme les blés et sans famille (dans mon rêve, j'avais plus de parents lol, un coup à vous traumatiser).

Mais tout un coup, un mec me donne une malette en acier chromé (style comme dans les films d'espionnage XD) avec tout pleins de billets dedans. A partir de là, je décide de dévaliser le quartier mais tout d'un coup, je m'arrête et j'me dis "NAN c'est abusé!!! Obligé chui dans un rêve!!!!" (perspicace le ptit Ruru lol XD), et je décide de me pincer très très fort et je crie... et... Je sens la douleur!!! o_O"

A ce moment là, je commence à y croire à mon rêve dur comme fer, je méne une vie de pacha quand je sens des appels de phare.

Et là j'me réveille, les appels de phare: ma télé encore allumée que j'avais oublié d'éteindre. Et mon frère qui me dit qu'à un moment, j'ai poussé un cri et j'me retrouve avec une grosse trace rouge sur mon bras, j'm'étais pincé moi-même... :angry:

Deuxiéme rêve:

J'étais chez moi, en train de regarder la télé pénard quand un pote me demande d'aller jouer avec lui au basket. J'accepte, on va sur le terrain et là, il me fait une passe à une hauteur de 4 métres et dans un élan que j'estime desesperé, je saute en me propulsant bien fort à partir des jambes. Et là, je m'envole dans les airs o_O à une hauteur où... où j'peux regarder la Tour Eiffel dans le blanc de son antenne XD.

Puis là, chute vertigineuse, WwWWaAaaA je tombe quand j'ai le réflexe de m'appuyer à nouveau sur les jambes. Et là, j'me met à faire des bonds gigantesque dans tout Paris comme un fou, l'éclate totale quand un type dans un bateau volant commence à me mitrailler dessus en me criant: "rend moi mon tome 1 de One Piece, rend moi mon tome 1 de One Piece!!!" et moi qui n'avait jamais vraiment accroché à ce manga, je le tenais comme le saint graal résolu à donner ma vie plutôt que de lui rendre son manga. Et à un moment, il me touche avec l'une de ses balles et j'vois ma fesse gauche qui brûle.

En fait, la balle qui brûle mes fesses, c'était juste les rayons du soleil intensifiés par la vitre de ma fenêtre qui me brûlait le popotin. Et le pire, c'est que j'y ai cru dur comme fer (encore + qu'au 1er) à ce rêve qui semblait si... irréaliste lol.

15
Généralités animes et mangas / Re : Que lisez vous ...
« le: 24 Août 2007, 16:25:18 »
Kurohime [6] :

Pas très novateur par rapport aux clichés du genre shônen, je trouve quand même que depuis la fin du tome 5, l'histoire aboutit vers quelque chose d'assez agréable scénaristiquement parlant. Les personnages décidemment de plus en plus attachants même si on peut regretter une baisse de SD (j'adorais les mimiques d'Himéko moi). Bref, une bonne dose de délire avec des leçons de vie très moralisateurs qui, n'en déplaisent à certains, sont assez émouvantes même si ça tombe assez rapidement dans le comique.

H3 School [1-5] :

C'est vrai que l'histoire de prime abord semble stéréotypé jusqu'au bout des méches. L'héroïne un peu survoltée qui pense changer une fois de plus le monde à l'aide de sa colère explosive. Le BBT (beau brun ténébreux) qui la calm... l'adoussie comme un angeau pour en faire une midinette edulcorée, et patati et patata...

ET POURTANT, j'ai trouvé ce manga rafraichissant. Le caractére de Hanabi est bien mené, même si elle semble colérique et toujours survoltée envers et contre tout, les SD rendent ses régl... ses ptites contrariétés assez amusantes, voire carrément hilarantes. Ensuite, le coup des cheveux de Hanabi, ahlala, j'imagine que de la part de Rie Takada, ça ne pouvait être qu'une manière assez amusante de caricaturer toutes ces filles/femmes/lolitas qui pétent souvent plus haut que leur cul avec un CAP "Fashion Hilton".

Puis j'ai trouvé les persos pas trop mal fichus (après tout, un shôjo reste un shôjo et tous les shôjos ne peuvent pas non plus ressembler à Yazawa), des caractéres attachants, pas vilains, ni têtes à baffes.

Sinon c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre au manga original et bluffant, au suspens haletant après chaque tome pour tenir le lecteur en haleine pour le tome suivant.

Non et clairement non. Attendez vous seulement à un manga bien fun, bien délire, du romantisme à l'état brute mais aussi du comique et des SD à péter de fou rire en veux-tu en voilà. Un manga où l'on passe un bon moment et qui raviront les fans de shôjos classiques mais efficaces.

Pages: [1] 2 3 4 5 6