151
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 11 Mars 2015, 10:18:13 »
Vous voulez voir l'épée de Guts en vrai ?
Je me demande s'ils la vendent et à quel prix.
Je me demande s'ils la vendent et à quel prix.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le mélange donne un rendu curieux là Femi, une impression de vintage .Complètement, leur style fait très vintage, alliant des sonorité blues et rock. Celle-ci quand je l'écoute m'envoie des images de Cowboy Bebop d'ailleurs :
J'ai bien faillit t'en vouloir a vie Femto !J'ai jamais dit que c'était une comédie pure et dure, au contraire j'ai voulu dire que c'est un film qui a la particularité d'offrir une sacrée mixture de genres. Et cette mixture m'a impressionné à quel point elle fonctionne bien, d'où le fait que je considère Sion Sono comme un génie.
Vue comment t'a vendu le truc je me suis rué dessus, pensant qu'il s'agissait d'une comédie pur et dur, a l’approche de la fin j'étais pas loin de me défenestrer.
Mon dieu j'suis encore sous le choc, pourtant je sais bien que les japonais sont doués pour passer d'une ambiance délirante aux scènes les plus traumatisantes possible.
Je te rejoins sur l'idée, quel film ! O_o'
Je m'en vais de ce pas visionner les scènes que j'ai passé, il faut dire que j'avais du mal a regarder certains passages...
J'avoue qu'en ayant fait une recherche dessus à l'instant, je suis assez curieux de le voir...Et c'est pas l'avis de Codac qui va me démotiver !Les critiques positives sont plutôt enjouées comme tu as pu le voir. Après il est évident que ce n'est pas un film accessible à tout le monde, mais certains qui connaissent bien ce réalisateur disent que c'est celui où il a pu s'exprimer pleinement et de mon point de vue ça se sent (ce qui explique aussi cette durée hors norme). Je vais essayer de parcourir l'ensemble de ses œuvres, mais je pense que Love Exposure est son petit chef d’œuvre.