Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - GTZ

Pages: 1 ... 306 307 308 309 310 311 [312] 313
4666
Bien dommage que tu n'ais pas accroché. Après il est vrai qu'elle n'est pas forcément facile d'accès. Tout le monde n'accrochera pas à l'humour, ou aime l'auto dérision qui est la marque de fabrique de cette série.

Un petit dernier pour la route : je te conseille aussi Muteki Kanban Musume, assez barré, si ça te plait tu passera un très bon moment.

4667
Gintama c'est encore dans une autre strate, c'est proche de l'origine.


4668
Wep Arakawa c'est bien mais je suis d'accord avec ton inégalité ^^.

Je conseille aussi, mais bon faut aimer le genre, si on n'accroche pas au premier épisode ça sert a rien de continuer. Alors que Seto et Fumoffu c'est du super lourd, de la classe prestige.

4669
Tu veux du comique, en voici en voilà.

Comme plus haut les classiques School Rumble (S1 et S2)

Ouran Host Club, pareil du haut niveau.

Ensuite un petit coup de coeur avec les Seto no Hanayome du grand n'importe quoi, du tout bon.

Full Metal Panic Fumoffu, ça c'est du lourd aussi.

Gintama bien sur ! Du grand, mais bon faut aimer le genre.

Minami Ke la première saison, ca va on se marre mais bon c'est d'un moindre level que le reste.

Hare + Guu bien sur. Et d'autre encore...

4670
Tiens vu que tu as du temps, je te conseille les FMA Brotherhood si tu les as pas vu. Adaptation directe du manga, de la bonne came en plus tu as de quoi manger il y a 63 épisodes.

Ensuite dans un genre simple, action, baston, un petite intrigue sympa, sans romance avec même une petite touche de drame (une petite) et de l'épique, je te conseille les Kiba http://www.anime-kun.net/animes/fiche-kiba-905.html. En plus pareil, de quoi manger 52 épisodes, c'est fort correcte et ça te fera bien passer le temps tout en divertissant.

Dans le genre pas prise de tête et un peu rigolos tu as les Kenichi http://www.anime-kun.net/animes/fiche-shijou-saikyou-no-deshi-kenichi-1215.html. Pareil de la baston et de l'humour, une romance mais vraiment dans le décor de l'anime juste histoire de. Pas trop mal fait, bien que le chara design soit pas forcément très beau, ça se laisse regarder et ça divertit. Pareil y a de quoi manger 52 épisodes.

Donc tout ça c'est vraiment si tu as du temps. Ca devrait te contenter si tu cherches pas l'absolue mais juste du bon divertissement.

Edit : Je viens de voir dans ton animethèque que tu as pas vu les One Piece. L'anime parfaite pour ceux qui ont beaucoup de temps et qui veulent bouffer de l'anime. Un paquet extraordinaire d'épisodes et c'est du grand classique (par contre si comme moi tu as déjà lu tout le manga, ça va peut être te soûler pendant facile les 80 premiers épisodes...).

Edit 2 : J'ai oublier les Gintama, ca aussi c'est du bon et il y a de l'épisode (plus de 150 sorties). Personnellement j'adore mais bon ça plait pas forcément à tout le monde. Tu as de l'action, de l'humour, de la dérision et de la référence c'est assez complet mais il faut accrocher à l'univers au préalable.

4671
Mmm vais y jeter un oeil en bon fan de Saint Seiya.

Sinon le Hokuto no Ken Raoh carnage tout, c'est bien ? Je pense que ça rentre dans les critères que je recherche ^^.

Edit : Bah commencer Raoh Carnage tout ça rentre bien dans mes critère le mec qui pète des immeubles avec ses points moi j'aime.

4672
Vu ^^ (j'adore les animes d'action pur et dur où ça se met dessus à l'ancienne).

Mais dans le genre en somme. Tient la dernière anime saint seiya lost canvas, quotas baston elle se défend ?

4673
Dans mon animeliste. De plus j'appelle pas vraiment ça des animes d'action pur et dur. Surtout le premier ou l'action est assez rare (dans ce que je recherche). D'ailleurs elle m'a laissé un arrière gout curieux cette anime à partir Satoshi Batista (un sacré gangster) il y avait peu de chose que j'avais apprécié.

4674
Merci pour vos réponses. Je vais tester Panty and Stocking j'en ai entendu que du bien (bien que ca rentre plus dans le cadre du nimp baston). Je voulais plus quelque chose dans le récent en fait.

Pas mal des séries que vous avez cité je les ai déjà vu à part Bus Gamer, Black Rock Shooter. Bien que Wicked City et Demon City me tenterait bien.

4675
Bof Basilik, il y a longtemps je l'avais commencé et j'avais pas réussit à dépasser le cinquième épisode. Les persos ont trop des sales gueules.

Sword Of The Stranger déjà vu, du grand art. Tiens je suis preneur aussi en film d'animation ! Mais moins pour les séries de plus de 60 épisodes... Trop long et souvent ça mets du temps à démarrer avant d'arriver à de la bonne baston.

4676
Mmm wé Canaan aussi d'ailleurs. Mais ce genre rentre en compte, vue que l'action se fait avec des armes à feu ça fonctionne. Tant que c'est de l'action pur avec des pouvoirs mais pas trop fou (encore que Scried et Kurokami on me dira mais ça reste brutale, il y a toujours de bon échanges de coups).

http://www.anime-kun.net/mak/GTZ-17839.html?page=animetheque. Voilà mon animethèque pour référence.

4677
Bah le titre dit tout.

Je recherche de l'anime d'action (profil plus baston avec arme ou à main nue sans utilisation de mecha ou autre cochonnerie).

Dans le genre : Kurozuka, Scried, Berserk, Kurokami, en gros de la bonne baston sans concession, pas grave s'il y a un scénario tant que l'action est là. Avec quand même un minimum de qualité d'animation car sinon ça vaut pas le coup. 

4678
Bah comme beaucoup Gintama. Un humour assez délirant, entre du GTO et du nimp totale. Il y a les bonnes trognes bien caricaturesque à la GTO. Du grand art.

Sinon, il y a Seto no Hanayome, du lourd, avec un sacré final. Depuis je crois pas avoir retrouvé de série d'anime format 26 épisodes aussi marrante.

Et aussi peu connus mais assez déjanté dans son genre : http://www.anime-kun.net/animes/fiche-muteki-kanban-musume-noodle-fighter-miki-1094.html. Du grand nimp mais assez excellent. Vidage de cerveau assuré.


4679
Séries TV - OAV - Films / Re : Kara no Kyoukai
« le: 11 février 2011, 12:38:04 »
Bah c'est un peu le seul film que j'ai qu'une fois. Et j'en attendais beaucoup vu que les trois autres m'avait grandement marqué. Esthétiquement, dans le récit, l'univers j'avais totalement adhéré.

Le 4 sur tout ces points leur est inférieur. Le film est mou, on s'ennuie et on reste dans une perpétuelle attente d'un évènement particulier qui sauve le film (qui ne vient jamais, si le spoiler de fin...).
Cliquez pour afficher/cacher
.



4680
Séries TV - OAV - Films / Re : Kara no Kyoukai
« le: 10 février 2011, 22:07:37 »
Aah Kara no Kyoukai. Ce fut une belle claque et une plongée directe avec poids.

J'ai vraiment adoré. J'ai été emporté par l'ambiance l'univers, et charmé par le personnage principal Shiki. J'ai rarement vu dans la japanime un personnage féminin aussi complet et charismatique.

La musique aussi m'a transcendé dès le premier film en particulier le thème principal.

Mais comme beaucoup j'ai trouvé le film 4 naze voir dispensable. Elle est sortie du coma, elle a acquit ses yeux magiques ok, mais sinon pas grands choses. Rien qu'avec le film 3 on en apprend autant. Le film 6 j'en rejoins encore beaucoup, mis à part le visuel il y a pas grands chose dedans. Si la baston contre le magicien des mots était assez classe.

Mais mon film préféré reste le 5 qui m'a complètement subjugué. Il pourrait presque se suffire à lui même. Le récit est bien mené et bien construit et paradoxalement c'est un chaos complet d'informations. En somme une spirale d’évènements non reliés qui se rejoignent à l'infinie. L'histoire de Tomoe est forte et touchante. Le film m'a marqué. Et je me suis bien marré sur les magiciens qui sont complètement fou comme Araya. En y pensant il y en a pas un pour rattraper l'autre. Quand on y regarde de plus près, ils sont tout les trois complètement barrés (Araya, Tohko et Cornelius). Quand ils se parlent entre eux ça veut rien dire, mais eux ils ont l'air passionné et de se comprendre donc on est clément. Ca a une portée réellement comique si on prend ça au 3 ème degrés.
Cliquez pour afficher/cacher
.

Enfin bon j'ai adoré le film 5 que j'ai regardé à différent niveau et dans lesquels j'ai toujours trouvé de la qualité.

Le film 2 est particulier. Pour moi, il amène une ambiance qui n'existait pas encore complètement dans Kara no Kyoukai. L'aspect morbide et l'intention de meurtre. Élément qui seront présent tout au long des autres films à différent dégrée. Le premier reste une sorte d'introduction, d'ouverte dans l'univers. Qui plus est le côté policier donne du coffre au film, et rajoute à l'ambiance oppressante qu'on essaie de nous faire oublier avec les passages de jours. C'est d'ailleurs un des films qui en contient le plus. D'où un sentiment de crainte et d'attente morbide quand la nuit tombe.

L'épilogue je me demande aussi de quoi il traite. Disons que le film 7 amène une véritable fin qui se suffit amplement à elle même.

Pages: 1 ... 306 307 308 309 310 311 [312] 313