Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Einzbern

Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32
406
LOL. C'est discutable... Je vais surement me faire latter les c***lles par tous les fanboys ici présent mais Gintama chez moi ça fait 5 mois qu'il est en stand-by tellement ça me gave ces shonen fleuve xD. Non mais c'est vrai quoi faut avoir le cœur bien accroché pour se taper des centaines d'ep!

Fin bref, Kimi ni Todoke: 1ere saison
Un truc que je déteste dans l'animation japonaise, c'est les niaiseries... Pourtant dans ce cas c'est un des atouts de la série. Difficile de résister au charme de Sawako la grosse naïve de la décennie. Alors forcément, y a des moments ou je me suis dit "bon la... trop c'est trop!" mais dans l'ensemble j'avoue avoir été très agréablement surpris.
La réalisation époustouflante n'y est pas pour rien, c'est sur. Au début je me suis même demandé si les décors, c'était des photos ou du dessin.
Par contre l'histoire est vraiment lente à la détente. Je veux bien croire que le personnage central soit une autiste mais bon après 20 épisodes y a rien qui se concrétise ça à le don de m'emmerder lol.
Je vais m'attaquer à la saison 2. Un de ces jours. Mais il parait qu'elle craint. Quelqu'un l'a déjà vue?
A suivre...

407
Généralités animes et mangas / Re : ***Le jeu des images***
« le: 08 septembre 2011, 21:19:58 »
ah ouai c'est pas l'atelier ou ils confectionnent les boites? bien vu si c'est ça! (et triple beurk pour cette série! trop de blabla  :angry:)

408
Généralités animes et mangas / Re : Votre anime préféré
« le: 08 septembre 2011, 14:33:56 »
Kuchu Buranko. Et de très très très loin devant tout le reste.
D'une part pour son rendu visuel hors du commun. Sérieusement, le cabinet d'Ichiro est superbement torchant ainsi que tous les autres décors en général. Le mélange de dessins/photos qui rend les personnages plus vivant que jamais. Les expressions qu'ils tirent sont à se pisser dessus (un p'tit japonais qui fait une grimace, qu'y a-t-il de plus drôle dans la vie? xD).
Ses divers patients sont vraiment tordant aussi, on passe d'un maniac des sms à un mec qui ne peut s'empêcher de bander et j'en passe et des meilleurs...
Le personnage d'Ichiro Irabu est devenu pour moi une figure emblématique de l'animation ca c'est claire et net.
Les junkies je vous met au défis de mater un épisode en rentrant d'une soirée défonce. Testé et... Approuvé!

Après, étant un grand fan de WTF, j'ai bien kiffé Mind Game. C'est même pas possible d'expliquer avec des mots, faut le voir à tout prix... Allé si pour la route... Des conneries mais genre le pied cassé puis FLASHBACK il aime pas le lait! mais sa mère lui en camouflait dans ses plats étant petit alors... Hop l'os qui se refait xD, fin voila c'est qu'une scène parmi TANT d'autres... Juste énorme.

Dans le même genre, je kiffe bien Bob l'éponge. Je sais pas si certains ont déjà fait attention mais certaines scènes dans ce dessins-animé sont simplement aussi bizarroïde que ce que propose Yuasa Masaaki dans ses œuvres. J'vous jure en rentrant de mes soirées je matte souvent sur MCM le matin et ça me fait grave délirer.

409
Kare Kano, l'intégrale : TERRIBLE!
Sérieux les 10 premiers épisodes, j'ai jamais, je dis bien JAMAIS autant rigolé.
Chaque fois que Miyazawa tire une tronche SD c'est à se pisser dessus, les gags sont tous tordant.
En plus la situation évolue assez vite, par contre je sais pas trop ce qu'ils ont foutu avec la fin, on dirait une pseudo-fin-psychologique qui n'a absolument pas lieu d'être...  :huh:

Evidemment après une agréable surprise comme ça je me suis mis à d'autres, et Itazura Na Kiss en fait partie...
C'était pas gagné, une cruche et un élève modèle, tu parles d'originalité...
MAIS c'est assez génial l'évolution sur plusieurs années tous les personnages changent, enfin moi j'ai trouvé ça plutôt bien fait!
Niveau gags j'ai ris quelques fois mais rien de comparable aux premiers épisodes de Kare Kano.

Et enfin pour finir, THE déception de la semaine passé, j'ai nommé Lovely Complex.
Pour être honnête, je trouve cet anime mauvais, j'ai regardé les 10 premiers épisodes la et... J'ai eu droit à dix épisodes de "haha géante! ta gueule le nain" BREF, comme je dis souvent je dois être sadomaso pour continuer je sais pas, en tout cas pour le moment c'est tout simplement nul.
Le chara-design est vraiment horrible, les gags sont répétitifs, y a des daubes comme ça qui nous indiffère pas, elle nous exaspère au plus haut point.
Autre chose, je pense que c'est une des premières fois que je remarque ça mais : les voix!
Quel voix agaçante elle à, l’héroïne, c'est carrément pas approprié. Honnêtement c'est la première fois que je trouve le casting complètement à chier.
Fin bref, je peux cracher mon venin encore longtemps mais en conclusion, Lovely Complex, c'est un anime qui fera rire les jeunes filles de - de 7 ans. Les autres passez votre chemin.  :angry:
A suivre...

410
Conseils/recherche d'animes et mangas / Re : Des filles et du Combat
« le: 02 septembre 2011, 14:29:30 »
A mon avis si tu as aimé les Ikkitousen tu devrais bien aimer Witchblade , y a que des grosses paires aussi lol =D.

411
Moi j'ai trouvé que l'afro gay manquait énormément dans les deux dernières saisons! C'est d'ailleurs pour ça que celle que je préfère c'est la première saison. :ph34r:
Même si j'avoue qu'entendre des japonais parler français ça me faisait bien délirer quelques fois!

Code Geass (saison 1) 10-END
Alors la... C'était pas évident car je partais avec des aprioris, l'histoire avait l'air un peu kitsh sur les bords et le chara-design de gay n'était clairement pas ma tasse de thé.
CEPENDANT, je me suis laissé prendre au jeu, et quelle bonne surprise!
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé que la série n'abusait pas tellement des rebondissement de situations, d'ailleurs j'irai même jusqu'à dire qu'il se fait beaucoup malmené le petit Lelouch.
Au final je suis bien content d'avoir visionné cette première saison qui est pour moi un bon petit divertissement.

J'ai vu un peu le début de la deuxième saison et... Ça baisse clairement d'un cran, quelle déception... Le genre de truc que je déteste quoi, on te zappe tout pour te flashback en masse par après.
J'ai eu l'impression qu'on avait beaucoup plus de gros plans sur des paires de fesses/nichons également, ce qui n'est pas trop pour me plaire...

412
Général Blabla / Re : Re : Otanjobi Omedeto Kyoshi
« le: 28 août 2011, 12:34:23 »
Fini les conneries, maintenant c'est ta gueule au cachot direct! Les flics te maternent plus haha...
Bon anniversaire!

Aaah comme ça me manque la minorité...

413
LordFay je vois vraiment pas ce qu'il y a de moche dans Claymore! (à part la fin, mais c'est mon coté fanboy du manga qui parle :angry: )
Il s'en dégage une ambiance assez génial grâce à la musique et aux graphismes, tout le long de l'anime, d'ailleurs jusqu'à ce que ça diverge du manga, l'anime est époustouflant.
Les scènes de combats sont bien réalisé et le scénario colle parfaitement avec le manga.
Les yomas sont moches, oui, d'acord... Mais on sait tous qu'on en voit que dans une infime partie de la série et que c'est surtout axé sur les plus grosses bestioles qui sont d'ailleurs superbes et tous très variées.

Dantalian no Shoka (4-5): ça se maintient, c'est toujours aussi agréable à écouter et à regarder et chaque épisode présente une histoire intéressante, et l'ambiance me rappelle vraiment du Layton (l'époque, l'ambiance, mais aussi le côté surnaturel souvent chargé de nostalgie). Ca me fait un peu penser à Jigoku Shoujo aussi sur la forme, avec le rituel de fin et qui représente un peu l'apogée de l'épisode (et faut le dire, ça claque). Maintenant je trouve que ça décolle pas et qu'il manque un truc pour que ce soit vraiment génial. Ah, et puis c'est officiel: Dalian me gonfle.
J'attends de voir dans les prochains épisodes si ça reste dans cette tonalité là.

C'est toujours 1épisode/1 livre détruit? Moi ça m'a complètement gavé à l'épisode 3 avec leur chorégraphie digne de Sailor Moon lors de la récupération de je ne sais trop quoi dans la poitrine de mademoiselle loli.
De la magie qui sort d'un livre au pif, et comme par hasard c'est efficace pour tuer l'invocation...
Le seul truc que j'ai aimé c'est l'univers, l'époque dans laquelle ils sont, et l'opening (qui colle bien mieux à ce genre d'anime qu'à elfen lied, soit dit en passant).

414
Général Blabla / Re : Le jeu des citations
« le: 24 août 2011, 21:11:16 »
l'indice me dit pas grand chose mais ça me ferait bien penser à une phase de Harima et Tenma de School Rumble?  :huh:

415
Général Blabla / Re : Le jeu des citations
« le: 24 août 2011, 17:13:48 »
Oui c'est Chiko au fait...
Disons que c'est par soucis de traduction, j'ai préféré mettre une phrase qu'on entend en français dans une VO. Et de mémoire à part dans Nodame Cantabile, j'ai rien trouvé d'autre!  :angry:

416
Général Blabla / Re : Le jeu des citations
« le: 22 août 2011, 23:35:47 »
bon je vais en proposer une facile alors :

c'est la chaude loi des hommes
du raisin ils font du vin
du charbon ils font du feu
des baisers ils font des hommes



417
Corbeille / Re : Kidnapping
« le: 22 août 2011, 20:58:32 »
Tiens c'est marrant une demande comme ça... J'ai finis Nijū-Mensō no Musume et c'est exactement ça.
Je ne sais pas si c'est l'adaptation d'un manga, mais il y a bel et bien un anime.

418
Gantz ?
T'as du sexe, de l'horreur (ou plutôt du gore quoi), des personnages parano, notre époque, et c'est de la science fi!  =D
Je trouve rien d'autre qui répond à tes critères.

419
Général Blabla / Re : Le jeu des citations
« le: 22 août 2011, 14:55:42 »
kare kano?
(j'connais pas mais bon ton indice la suffit de voir ce qui parle de lycéen dans ta liste x) )

420
Dregastar > si je peux me permettre, tu ferais mieux de passer sur Mononoke juste après, c'est carrément d'un autre niveau artistique (je trouve  =D)!!
Shadow8 > je suis on ne peut plus d'accord à propos de Kamiblablasho, les enquêtes sont complètement inintéressantes, il n'y a jamais assez d'enjeu, on s'en tape qu'ils réussissent ou pas en fait c'est juste un petit divertissement comme il y en a des milliers.

Ghost in the Shell SAC, alors là les AKien.. La grande question que je me pose c'est POURQUOI?!
Pourquoi n'ai-je jamais pris la peine de visionner la mythique série GITS?
Peut être parce que je trouvais le film premier du nom plus que moyen? C'est vrai que je n'avais pas du tout été séduit par le premier film...
Ou parce que je me réservais le meilleur pour plus tard inconsciemment?! Je n'en sais rien...
Quoiqu'il en soit j'ai visionné les 10 premiers épisodes à l'heure actuelle et... Mon dieu quelle claque!
La série qui date de 2002 et qui est encore plus belle que tout ce qui peut se faire actuellement!
Je trouve strictement rien à redire sur l'animation, les décors ou le design des personnages... Chaque scène d'action est un pure moment de plaisir pour les rétines. Un peu à l'image d'un Samurai Champloo pour ne citer que lui...
L'anime en lui même ne manque vraiment de rien, de l'action, du suspens, de l'intrigue, du dramatique et même de l'humour (merci Batou et les petits robots bleus)
Ce qui m'a le plus interpellé pour le moment c'est les petits robots qui les accompagnent en mission (Tachikom?) ils sont trop terrible  =D je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler de ceux la.
Les thèmes abordés sont vus et revus ,relations entre humains/cyborgs, sauf que sur le coup c'est vraiment poussé à l'extrême (évidemment, comme les robots peuvent avoir une conscience maintenant et que c'est même écrit noir sur blanc!) et je kiffe grave  =D .
A suivre...

Pages: 1 ... 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32