Auteur Sujet: Full Metal Alchemist  (Lu 106948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #165 le: 09 décembre 2004, 10:17:28 »
Citer
Oué c'est officiel maintenant, elle est belle est bien licensié par Dybex ^^" Ils font du bon boulot chez Dybex ? :huh:
ça dépend => disont que la qualité audio/vidéo est là (ainsi que de beaux visuels/menus) mais après niveau bonus ils sont assez radin, en plus ils sont lent, et sortent quasiement jamais de coffret donc cher au final (par rapport à un déclic évidement) sinon ils restent dans les même prix de mabell, beez and co

soufieN

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #166 le: 10 décembre 2004, 20:37:17 »
Pouah je vien juste d'apprendre que fma est licencié,bonne nouvelle!^^
Mais chez dybex ils ont interet a sortir des coffrets parce que ça serais relou qu'il nous sorte des dvd undividuel de 2 épisodes!



soufieN qui été pendant un moment deconnecté de la japanime! :sleeping:  

Fettgans

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #167 le: 10 décembre 2004, 22:35:51 »
Citer
Mais chez dybex ils ont interet a sortir des coffrets parce que ça serais relou qu'il nous sorte des dvd undividuel de 2 épisodes!
 
Grand fou, que vas-tu t'imaginer ? La mode maintenant c'est le dvd d'un épisode avec comme bonus le résumé du de l'ep précédant ! (non ça, ce sera réservé à Naruto, pour avoir un effet cumulateur)

soufieN

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #168 le: 11 décembre 2004, 14:40:23 »
Arf ils ont pas interet a faire ça,ils nous prenne vraiement pour des vaches a lait je trouve.Dommage que la licence n'est pas tombé chez declic.

darkakashi

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #169 le: 12 décembre 2004, 12:20:19 »
J'ai découvert cet animé grâce à un ami et j'avoue que c'est mon préféré  :wub:
C'est vrai que c'est super triste  :'( , mais c'est justement ce qui change de animés que je regarde d'habitude où seuls les méchants meurent
Si vous ne le connaissait pas jeter vous dessus, il vaut largement le coup

Yumelove

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #170 le: 17 décembre 2004, 19:12:52 »
Oui, ça change vraiment mais je trouve que la fin est trop cruelle (à mon gout).
Le mangaka était un peu sadique ou quoi ? Les héros n'ont pas mérité une fin tel que celle que nous connaisons...

M'empêche, je suis satisfaite que l'anime sorte chez Dybex.
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

Pharaoh

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #171 le: 18 décembre 2004, 11:13:18 »
Citer
Oui, ça change vraiment mais je trouve que la fin est trop cruelle (à mon gout).
Le mangaka était un peu sadique ou quoi ? Les héros n'ont pas mérité une fin tel que celle que nous connaisons...

M'empêche, je suis satisfaite que l'anime sorte chez Dybex.
Au contraire, la cruauté, la noirceur, c'est l'une des grandes qualités d'FMA.

(Fettgans : Youpiii ^^; )
« Modifié: 18 décembre 2004, 13:13:33 par Fettgans »

Edw4rd

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #172 le: 22 décembre 2004, 15:30:08 »
Bon il faut bien que je passe par ce forum tout d'abord j'adore fma  :D par l'ambiance qui passe du malheur au bonheur puis les moment d'action qui son bien fai la qualité du dessin est superbe je préfere l'anime que au mangas car le dessinateur n'a pas vraiment réussi a retranscrire des mouvement dison réaliste que l'anime oui les personnages sont superbe surtout Edward qui cartonne la trop la classe j'ai vu toute la série et je regarde encore et encore c'est 1 chef-d'oeuvre de l'animation japonaise ( enfin pour moi pas pour tout le monde  <_< ) maintenan y a plus que a attendre le film qui sortira en 2005 j'en peu plus :'(  et comme disais tt le monde c'est vrai que cet anime est super triste déja l'épisode 1 commence fort et la l'épisode 3 tu t'écroule kan tu voi leur maman et le désespoir ( bon la je m'emporte j'arrete) enfin voila c'est LE MANGAS quil faut absolument voir meme si on n'est pas fan de shonen.c'est bon j'ai fini merci a ceux ki on eu la patience de lire mon message :sleeping: voila salut a tous et portez vous bien!!
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Yumelove

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #173 le: 29 décembre 2004, 13:55:46 »
Citer
Au contraire, la cruauté, la noirceur, c'est l'une des grandes qualités d'FMA.
Si c'était plus cruel, j'aurai pas eu une parcelle d'humour  :'( , et j'aurai eu du Soul Taker.

Citer
c'est bon j'ai fini merci a ceux ki on eu la patience de lire mon message  voila salut a tous et portez vous bien!!

Ben il était pas long.
En tout cas, t'es dans le même bateau que moi, car j'ai jamais vu un manga aussi réussi :lol:
J'ai jamais lu le manga, mais les dessins sont tentants (j'trouve quand même qu'Edward est plus mignon dans l'anime (mon point de vue  :P ).
Et pour le film, oui, il faut attendre... J'envie les Nippons qui peuvent déja le voir dans les salles japonaises avec 2 figurines en cadeaux (edward & Alphonse, Alphonse & Roy)  :'(  
Hagane no kokoro hitorizutsu
Omou kimochi wa chigatte mo
Omoi yari wa tashika dakara
Itsudatte shinjite ireru

Lord Otaku

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #174 le: 29 décembre 2004, 16:25:56 »
Je vet les figurines
Vait aller me faire nipons tient!
...
Nan serieux la manga est sympa et ne reprends pas trop l'anime
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Zigzou

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #175 le: 30 décembre 2004, 11:25:20 »
Moi j'espère que Dybex va faire un coffret magnifique!! Car c'est un anime qui le necessite! :wub:  

yunie-chan

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #176 le: 01 janvier 2005, 11:44:09 »
La série passera à partir du 8 février sur Canal +...
Hum je trouve sa hyper rapide  <_<  et j'ai entendue dire qu'il allait le censuré  :'(  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

darkakashi

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #177 le: 01 janvier 2005, 16:26:07 »
Censuré ? Censuré quoi ? Je trouve pas qu'il y est des scènes qui nécessite de la censure <_<  

Edw4rd

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #178 le: 02 janvier 2005, 14:08:47 »
OUlaaaaaaa je crien le pire pour la V.F  <_<  ils vont nous concocté un truc bien a ch*** (dsl) puis pour les scene qui mérite des censure je pense qu'il n'y en a pas ou peut etre au début quand Edward perd sa jambe mais bon je pense pas que c'est necessaire puis les moments assez choquant ( enfin c'est mon avis) renforce l'histoire. Puis comme a dit notre ami Zigzou jespere aussi qu'il von sortir 1 super coffret  :P   donc voila j'attend aussi le film avec impatience j'ai vu la Bande Annonce elle est superbe mais on se pose beaucoup de question  ;)  enfin ceux qui l'auront vu comprendrons. au faite je vous l'ai pas di mais BONNE ANNEE 2005 A TOUS ET MES MEILLEUR VOEUX que votre année 2005 soi belle et prospere!
ps: yunie-chan j'aime bien ta signature et ton avatar ( ton avatar me rapel 1 de mes moment préféré surtout la tete d'alphonse :'( )
Je croi quil n y ai rien au monde que l'on puisse échangé contre le retour de maman de + je ne veu pas te perdre toi aussi!

Av@TaR

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #179 le: 12 janvier 2005, 12:06:59 »
Rien à dire pour la fin de FMA...ça, pour une fin inattendue, c'est ce qu'on appelle une fin inattendue. :blink:

[SPOIL]
Je suis tout triste que Lust ait été scellée  :'( , c'était mon Homonculus préférée (pas seulement à cause de la taille de ses vêtements)...

Un reproche: pourquoi est-que l'auteur a fait perdre la mémoire à Alphonse ? Il a récupéré son corps, et son âme y a été transmutée, donc y devrait pas y avoir de problème. Me rappelle Akira, Escaflowne ou encore Zelda: A link To The Past (aucun rapport) avec : "oh, ben j'ai trimé comme un fou pour que dalle, parce que tout c'est passé dans ma tête...". Donne envie de claquer tout le monde. [:KAIZOKU]
[/SPOIL]

Note de Fettgans : NE METTEZ PAS DES TRUCS PAREILS EN CLAIR  <_<  
« Modifié: 12 janvier 2005, 12:34:59 par Fettgans »