Auteur Sujet: Slayers  (Lu 20362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

slayers
« Réponse #30 le: 16 avril 2004, 19:34:36 »
Citer
ouai lol!




t'as vu le titre du topic au moin Twinie :P :lol:
Roooh c'est pas très gentils ça !!!  

Twinie

slayers
« Réponse #31 le: 16 avril 2004, 19:50:07 »
De mémoire, Slayers n'a jamais été diffusé en France et je doute que ce soit le cas un jour car la série a quand même quelques années maintenant ;)  

soufieN

slayers
« Réponse #32 le: 16 avril 2004, 20:12:41 »
Citer
Roooh c'est pas très gentils ça !!!



bah je rigolé hein c'été pas mechant hein Twinie(une confirmation stp  :'( )




Citer
De mémoire, Slayers n'a jamais été diffusé en France et je doute que ce soit le cas un jour car la série a quand même quelques années maintenant  ;)



ok merci! ;)  

Twinie

slayers
« Réponse #33 le: 16 avril 2004, 23:11:38 »
Citer
Citer
Roooh c'est pas très gentils ça !!!


bah je rigolé hein c'été pas mechant hein Twinie(une confirmation stp  :'( )




Destresse l'ami, destresse :D  :D
T'as pas à t'inquiéter, j'ai le sens de l'humour. De plus, il est très rare que je m'énerve alors si en plus c'est dans un forum sur internet, je crois que tu n'a aucune inquiétude à avoir...

                               Twinie, The PeaceMaker :D  

Scalix

slayers
« Réponse #34 le: 16 avril 2004, 23:28:15 »
Citer
Twinie, The PeaceMaker :D
T'as quelque chose contre Pacifica Cassull ?

Twinie

slayers
« Réponse #35 le: 17 avril 2004, 00:14:48 »
Citer
Citer
Twinie, The PeaceMaker :D
T'as quelque chose contre Pacifica Cassull ?
 ;) Je n'ai absolument rien contre Scrapped Princess, vu que je n'ai pas encore eu le loisir de découvrir la série...
Je faisais juste référence à Shinsengumi Peace Maker, un manga que j'ai trouvé bien sympathique ^ ^

Scalix

slayers
« Réponse #36 le: 17 avril 2004, 00:22:27 »
Je faisais réference aux Peacemakers, entités aux pouvoirs surpuissants et ayant pour mission de tuer Pacifica Cassul (the Scrappred Princess) avant le jour de son 16ème anniversaire. Les peacemakers sont classes mais méchant...comme quoi personne n'est parfait ^^

ishigami

slayers
« Réponse #37 le: 18 avril 2004, 11:51:56 »
Hum ... slayers est une très bonne série franchement j'ai beaucoup aimé tout les episodes que j'ai vu
j'ai les try next oav le film .... beaucoup de chose c'est trop trop con mais c'est trop bon
alors si je peux conseiller quelque chose dans le meme genre je dirais photon ou encore jungle guu !!!
vala  :)  

lina inverse

slayers
« Réponse #38 le: 21 avril 2004, 17:11:34 »
j'aimerai bien les voir

Starrynight

Re : slayers
« Réponse #39 le: 03 novembre 2008, 13:45:30 »
Au moyen d'un rite vaudou, je ressusicte ce topic pour dire quelques mots sur Slayers Revolution, dernier opus en date de la saga Slayers. J'en ai vu les 10 premiers épisodes.

Cette nouvelle série fera plaisir aux nostalgiques car tout y est comme avant : le graphisme (mais en un peu plus net quand même), les couleurs très vives, le chara-design old school, les personnages (Lina est toujours aussi caractérielle, goinfre et destructrice, Gourry toujours aussi goinfre et idiot, Amelia continue de faire de grandes théories sur la justice, Xellos entretient ses petits secrets ...), les méchants globalement très idiots et ridicules (mais certains comme le chien et le chat sont vraiment à jeter à la poubelle :/), les génériques interprétés par Megumi Hayashibara (la seiyuu de Lina), etc...

Quelques nouveaux personnages : Pocota une bestiole qui ne resemble pas à grand chose (il faut bien le dire), un inspecteur très (très) tenace et obtus.

A part quelques épisodes en-dehors de la trame de l'histoire (dont des bien nazes *pense au concours du golem qui pousse la pierre jusqu'en haut de la montagne*), on a quand même un fil directeur qui, j'espère, va prendre de plus en plus d'importance.

Point intéressant : on sent la volonté de faire référence à quasiment tout le reste de la saga (référence à des personnages ou objets vus dans les séries précédentes), ce qui plaira aux fans.

Par contre, si vous ne connaissez pas les séries précédentes, il va vous manquer des références et si vous n'accrochez pas au style, ce n'est pas cette série qui vous réconciliera.

Bref, un parfum de nostalgie, c'est toujours aussi idiot et débile (mais ça s'est toujours revendiqué comme tel et ne s'est jamais pris au sérieux)  ^_^ . je regrette simplement qu'il n'y ait pas encore vraiment de grand moment de délire ultra drôle (comme certaines scènes cultes des anciennes séries TV, films et OAV), j'espère que ça viendra.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Re : slayers
« Réponse #40 le: 03 novembre 2008, 13:55:22 »
J'en ai vu les 10 premiers épisodes.

A part quelques épisodes en-dehors de la trame de l'histoire (dont des bien nazes *pense au concours du golem qui pousse la pierre jusqu'en haut de la montagne*), on a quand même un fil directeur qui, j'espère, va prendre de plus en plus d'importance.

(...) je regrette simplement qu'il n'y ait pas encore vraiment de grand moment de délire ultra drôle (comme certaines scènes cultes des anciennes séries TV, films et OAV), j'espère que ça viendra.
Malheureusement la série ne dure que 13 épisodes et donc je doute que tes attentes seront exaucées. En ce qui me concerne j'aimais assez les 3 premières saisons mais sans plus. L'intérêt diminuait au fil des séries, au fil des épisodes et c'est pourquoi je ne m'intéresserai pas à cette nouvelle saison.

Starrynight

Re : Re : Re : slayers
« Réponse #41 le: 03 novembre 2008, 13:59:19 »
Malheureusement la série ne dure que 13 épisodes et donc je doute que tes attentes seront exaucées.
*rapide vérification plus tard*
Oh ouais !! :o Tain, j'étais persuadé qu'elle était partie pour faire 26 épisodes. En effet, c'est un peu mal parti du coup ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : slayers
« Réponse #42 le: 16 novembre 2009, 18:08:46 »
Franchement, il faut qu'ils arrêtent de prendre de la drogue dans cette série  :D
J'ai regardé à nouveau un épisode de la saison II (Slayers Next) pour le plaisir et franchement le coup du mec qui tue un dragon avec un couteau et qui te donne un nom à sa technique dans le genre "Super coup du cuistot tueur" était tordant  :D Le pire c'est qu'il s'y croit tellement c'est dérisoire :D
Par ailleurs, autre chose que j'apprécie énormément, c'est le caractère des personnages qui reste identique à eux mêmes, notamment la paire Amélia et son father. Dans le genre, le ridicule on t'e*cule, ils sont très forts grâce à leur doctrine de l'amour et la justice ainsi que leur rire hilarant et contamineux :D

Bref Slayers Try, j'arrive !! ... d'ici peu :D

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : slayers
« Réponse #43 le: 16 novembre 2009, 19:02:03 »
Quelle coïncidence Allbrice, samedi en faisant le ménage, je m'étais passé une vieille K7 avec les génériques de Hayashibara...

D'ailleurs qu'à tu pensé de la musique ? (oui parce que la première phrase était une accroche, pas juste pour raconter ma vie)

Je te préviens Slayers Try est moins barré et un peu plus dramatique...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : slayers
« Réponse #44 le: 16 novembre 2009, 19:18:57 »
Citer
D'ailleurs qu'à tu pensé de la musique ?
Elles sont sympathiques d'autant plus que je les trouve un air de DBZ. Par ailleurs, j'ai écouté aussi les génériques français et j'en pleure de rire à cause des paroles  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."