Auteur Sujet: Everything I make is deleted... Why  (Lu 2819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FLCLfan15

Everything I make is deleted... Why
« le: 20 août 2005, 22:00:25 »
any place I post is deleted. Why is that? do you just not like me? You know who you are you admins. or otherwise. If this one gets deleted then I know something fishy is going on.

Baka to genku desu... (>a<)  
Je suis le chevalier vanguarde qui lance avec guitare. Je traverse la galaxie en cherche pour les personnes en aide sur mon cheval, mon vespa.

Pharaoh

Everything I make is deleted... Why
« Réponse #1 le: 20 août 2005, 22:11:33 »
Je pense que c'est parce que tu fais l'apologie du téléchargement. Certes, le téléchargement nuit aux capitalistes, mais il est malgré tout interdit d'inciter à cette pratique, considérée comme l'onanisme l'est par les catholiques. A ce propos, cette mise sous silence du téléchargement me pousse à soupçonner que Diyo adhère à un quelconque mouvement américano-capitaliste, mais passons. (Notre espion Scalix enquête! :))

[mode sérieux]Et puis, ça pose des problèmes de langue, tu utilises u ntraducteur, c'est vraimetn foireux et pas agréable de te lire. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi des non francophones voulaient participer à un forum francophone... il y a des communautés aussi riches qu'Anime-kun (sûrement même plus) du côté de l'anglophonie... :/[/mode sérieux].

(en fait je poste juste pour dire mon incompréhension à propos des non francophones sur les forums francophones.)

Les modérateurs vont expliquer leurs choix.
« Modifié: 20 août 2005, 22:16:27 par Pharaoh »

Scalix

Everything I make is deleted... Why
« Réponse #2 le: 20 août 2005, 22:53:29 »
You created topics that already existed, that's all....

Pharaoh

Everything I make is deleted... Why
« Réponse #3 le: 20 août 2005, 22:58:43 »
Ta maîtrise de l'anglais est vraiment impressionnante Scalix :']

Scalix

Everything I make is deleted... Why
« Réponse #4 le: 20 août 2005, 22:59:40 »
Citer
Ta maîtrise de l'anglais est vraiment impressionnante Scalix :']
6MER FARAO T TRO SIMPA !

(grabouh : c'est pas parce que t'es modo que tu peux tout te permettre sur le forum. OK sur le chan c'est pas pareil, mais pas ici. Merci !)
(Scalix : Sur un topic de merde et inutile qui va être supprimé dans 1 ou 2 jours, je pense que ce n'est pas très grâve....faut arrêter là...)
« Modifié: 21 août 2005, 01:28:11 par Scalix »

grabouh

Everything I make is deleted... Why
« Réponse #5 le: 20 août 2005, 23:45:12 »
Well, firstable, we deleted your posts because sometimes you mentionned links for illegal downloads, or this is forbidden (go to the rules for more informations). Besides, the topics you created already existed, one more reason to suppress.

Next, the rules of this forum also says that everybody have to write normally. Ok, we know that you're not French, but this is a forum where we write in French, so we demand everybody to write with a normal level. Besides, we don't understand what you mean in your posts, even if you used an electronic translator or whatever. Just speak with a good language, or nobody will understand.

There were some foreigners who wrote some posts here, and we could understand them very well, so don't say us that you can't do as well.

I hope you will understand us, if not, well sorry, but we have no other possibilities but to suppress, so you will have to improve your Franch skills.


Grabouh


Merci Sacricri ! :)

Scalix

Everything I make is deleted... Why
« Réponse #6 le: 21 août 2005, 01:30:54 »
This topic will be deleted at the end of the day.