Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 866183 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

escafleiko

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1350 le: 04 avril 2013, 14:12:15 »
Excuse moi, j'ai pris du retard à d'autres affaires. ^^' Maintenant, c'est chose faite.

Il n'y a pas de soucis. Tu fais les mises à jours de la BDD bénévolement, c'est compréhensible que vous avez d'autres activités plus importantes à côté. 

yarashii

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1351 le: 18 avril 2013, 12:41:47 »
Ajout Manga :
Prunus Girl
Merci Zankaze !

EDIT :
Ajout Manga
Nobunaga no Chef
Takeda Shingen
All Around Type-Moon

Merci shadow8 !

Femto / Project D

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1352 le: 21 avril 2013, 14:50:05 »
Chocolat no Mahô (OAVs et manga). Merci Zero70. ^^

yarashii

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1353 le: 25 avril 2013, 09:11:20 »
Ajout Manga
Shanaô yoshitsune
Shanaô yoshitsune - genpei no kassen
Biorg Trinity
Rurouni Kenshin: Kinema-ban
Merci shadow8 !

Refusé (déjà dans la BDD) : Mushibugyo et Jinbe Evolution


EDIT : Ajout Manga
Kamen Rider
Merci Escafleiko !

yarashii

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1354 le: 06 mai 2013, 23:01:14 »
Ajout Manga : Tokyo Ghoul
Merci Zankaze !

Zero70

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1355 le: 27 juillet 2013, 21:46:18 »
C'est normal que ça prenne beaucoup de temps pour valider des contributions BDD ? J'avais fait plusieurs propositions pour des ajouts de fiches au début du mois et toujours pas de nouvelles... Si il y a un truc qui allait pas je préfère qu'on me le dise pour que je sache.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Faustt

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1356 le: 27 juillet 2013, 21:55:21 »
Vérifie bien qu'elles y sont pas. Moi je sais que j'ai proposé plusieurs mangas, ils ont maintenant leur fiche mais y avait pas eu de post sur ce topic pour signaler leur création...

Zero70

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1357 le: 27 juillet 2013, 22:59:53 »
Je crois que c'est bon merci  ;)

EDIT : il en manque quelques-uns (surtout des one shot).
« Modifié: 27 juillet 2013, 23:03:33 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1358 le: 28 juillet 2013, 06:45:16 »
C'est normal que ça prenne beaucoup de temps pour valider des contributions BDD ? J'avais fait plusieurs propositions pour des ajouts de fiches au début du mois et toujours pas de nouvelles... Si il y a un truc qui allait pas je préfère qu'on me le dise pour que je sache.

Tu peux aller dans le lien mise à jour pour voir et oui cela peut prendre du temps. J'ai envoyé un contribution du manga d'Arslan Seki et elle n'est toujours pas là.

spinster

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1359 le: 28 juillet 2013, 17:47:06 »
Disons que dans les backstage, on a aucun message quant à des nouveautés vis à vis de vos contributions. Et comme certains sont en vacances, d'autres ont pas le réflexe, les derniers n'ayant pas le temps... ça peut prendre du temps, oui. Désolé.

yarashii

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1360 le: 28 juillet 2013, 18:10:45 »
J'ai rentré quelques contributions, sans passer par le forum pour remercier les membres. C'est pas bien, je sais  :rolleyes:

En ce qui concerne Arslan Seki, Stray Dog et Tarepanda Part à l'Aventure, il vous faudra un peu de patience.
Merci pour votre compréhension !

Down

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1361 le: 02 août 2013, 01:56:06 »
Question!

1) Est-il utile d'écrire des contributions pour des animés de la saison qui ne sont pas encore dans la BDD? Ou c'est juste que y'a pas le temps de les faire pour l'instant et que faire un contribution ne ferait pas avancer les choses?

2) Quand on fait une contribution, à quel point doit-elle être détaillée? (J'en ai déjà fait apparemment, mais honnêtement je m'en rappelle pas >_>)
(->3), Est-il possible de voir quelles sont les contributions qu'on a faite, pour ceux qui ont des trous de mémoire? >_>)
« Modifié: 02 août 2013, 01:59:58 par Down »

Zankaze

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1362 le: 02 août 2013, 02:50:07 »
Citer
2) Quand on fait une contribution, à quel point doit-elle être détaillée? (J'en ai déjà fait apparemment, mais honnêtement je m'en rappelle pas >_>)

Normalement, suffit de mentionner le nom, de préciser si c'est un anime ou un manga et éventuellement une référence pour servir de base/preuve au travail des gars de la BDD.
Citer
(->3), Est-il possible de voir quelles sont les contributions qu'on a faite, pour ceux qui ont des trous de mémoire? >_>)

Ça, j'ai jamais pu le voir aussi...


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1363 le: 17 août 2013, 01:41:07 »
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit, mais je ne savais vraiment pas trop où poser ma question...
J'ai envoyé une BDD hier et j'avoue que je connaissais moyennement le système, donc j'aimerais savoir si la personne qui s'en occupe l'avait reçu et si je ne m'étais pas tromper dans le processus.
Merci d'avance pour la réponse et n'hésitez pas à me dire si je dois reposer ma question, sur un autre topic.

Hei.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #1364 le: 17 août 2013, 02:38:14 »
Ta contribution a été reçue. Seulement, celle-ci est invalide car la fiche est déjà présente.
Et si jamais tu as des doutes quant aux résultats de ta recherche sur le site; n'hésite pas à employer des guillemets (" ") pour indiquer précisément une désignation.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."