Sondage

Quelles sont vos plateformes favorites?

PSP
4 (4.4%)
DS
8 (8.8%)
PS3
4 (4.4%)
X-BOX 360
8 (8.8%)
WII
5 (5.5%)
PS1
9 (9.9%)
N64
10 (11%)
Dreamcast
2 (2.2%)
SNES
12 (13.2%)
MegaDrive
3 (3.3%)
PS2
12 (13.2%)
X-BOX
0 (0%)
Game-Cube
7 (7.7%)
Autre (préscisez)
7 (7.7%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: 02 décembre 2011, 00:37:41

Auteur Sujet: Quelle est la meilleure console?  (Lu 31163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sukera

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #15 le: 19 octobre 2005, 10:29:47 »
Pour moi la DS.

qui va sortir FF7:crisis core.

Avec son super écran tactile et un micro implantée miam :lol:

DS FOREVER  :D
« Modifié: 19 octobre 2005, 10:30:16 par Sukera »
Parce que je t'aime, je te protégerai.    

Natsuki

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #16 le: 06 mai 2006, 20:35:06 »
J'ai choisie sans hésiter la Playstation. J'adore cette console. Et la nouvelle...elle est magnifique. Elle à des capacités graphiques incroyables, beaucoup de supports lisibles et avec la PS Silver on a plus de place.  :D Y'a aussi la PSP qui est remarquable.
« Modifié: 11 mai 2006, 09:53:51 par Natsuki »

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Fayko

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #17 le: 26 mai 2007, 21:03:17 »
Je choisie son hésité la Playstation qui vient de lancé sa nouveauté la PS3 bien sur, qui a le moteur graphique le plus performent du moment et qui concorde parfaitement  a mon style de jeux   :mellow:                   


   

Faites l'amour pas la guerre

Faustt

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #18 le: 26 mai 2007, 22:00:30 »
J'ai voté Playstation, car pour moi, c'est la plus grande évolution des consoles.
Je me souviens, la 1ère fois que j'ai allumé la Playstation pour joué à Gran Turismo, je suis tombé de ma chaise en bavant... :wub:

neo-binks

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #19 le: 26 mai 2007, 22:06:55 »
La meilleur c'est la Playstation, elle à marqué toute une génération de joueurs et à été le support de jeux mytiques tel que FFVII et VIII, Metal Gear Solid, Gran Turismo, Vagrant Story, Tekken, Chrono Cross, Crash Bandicoot et plein d'autres !
Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #20 le: 26 mai 2007, 22:55:01 »
J'ai choisi le bon Dreamcast, le fils du sega. C'est plate qu'ils font plus de nouvelle console de dreamcast.

AU juste pourquoi pas mettre le topic là: http://www.anime-kun.net/forums/index.php/board,19.0.html

deedee

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #21 le: 30 mai 2007, 12:56:49 »
Pour moi, c'est la Game Boy Color... j'hésite un peu avec la DS ou tout simplement l'ordinateur, mais impossible de jouer à Pokémon Rouge/Bleu/Jaune/Or/Argent/Cristal avec, donc bon, même si Diamant et Perle seront sur DS, j'préfère la GBC. Mais l'ordinateur c'est vraiment pas mal aussi, je me souviens avec nostalgie du tout premier ordinateur que j'ai eu la chance de toucher, le vieux portable tout noir de mon père, qui ramait moins à l'époque... souvenir souvenir... avec Harry Potter en jeu au début, puis Barbie salon de beauté, puis un jeu éducatif pour apprendre le Corse, puis le jeu d'Il était une fois la Vie (ma série culte avec Pokémon *-*).
Mais je maintiens que la Game Boy Color est ma préférée. 8] Choix de Pokéfan conservatrice.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Puntos

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #22 le: 30 mai 2007, 13:01:56 »
J'ai voté pour la N64. C'était ma première console sur laquelle j'ai joué pendant au moins 2 ans avec passion. Je me souviens encore de Super Mario 64, Zelda ou encore Pokémon dessus qui avaient enflammer mes après-midi.

D'ailleurs, après avoir rangé ma N64 au placard, je n'ai rejoué presque à aucune autre console.

Sacrilège

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #23 le: 31 mai 2007, 17:49:13 »
J' hésite entre la Game Boy, la pocket comme la couleur, qui m'ont éduquée en matière de jeux vidéos et la Playstation 2 qui je pense, n'a pas fini de plaire malgré l'apparition de la nouvelle, grâce à un très grand choix de jeux et une qualité quoique maintenant dépassée mais néanmoins plus que satisfaisante.

grabouh

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #24 le: 31 mai 2007, 18:43:05 »
La Super Nintendo !!

Le bonheur en barre, que de jouer à Final Fantasy VI et Chrono Trigger à l'époque de leur sortie. Si vous avez pas connu ça, vous me prendrez sûrement pour un vieux nostalgique et me comprendrez pas, mais p***** qu'est-ce que c'était bon :' )


Merci Sacricri ! :)

Diyo

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #25 le: 31 mai 2007, 18:53:03 »
Mes meilleurs souvenirs de joueurs se concentrent essentiellement sur Megadrive, Super Nintendo et PS1. Au nombre de jeux qui m'ont enthousiasmé, la PS1 a un léger avantage.

Mais bon, "meilleure console", ça ne veut pas dire grand chose.
Si la meilleure console est la plus puissante, c'est la PS3 qui remporte la palme.
Si la meilleure console est la plus novatrice, c'est la Wii.
Si la meilleure console est celle qui se débat le plus pour s'imposer, c'est la Xbox 360 =}

Il n'y a pas de meilleure console, il y a juste de "meilleurs jeux".

Nakei1024

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #26 le: 31 mai 2007, 20:55:55 »
Pour le moment, je pense que les meilleurs jeux, en tout cas les plus originaux, sont sur Wii.
La PS3 et la Xbox 360 restent dans les genres classiques (JdR, plate forme, baston, shoot).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #27 le: 31 mai 2007, 21:57:49 »
Diyo a tout dit : ce qui fait une bonne console ce sont les bons jeux qui sont dessus.

Si je raisonne de cette manière, pour moi la meilleure console est la Super Nintendo. La PS1 fut populaire mais je n'en ai jamais fait l'acquisition vu que les jeux m'ont peu correspondu, idem pour la PS2 bien que Kingdom Hearts m'ait fait changer d'avis.

Pour les consoles nouvelles générations, ça devient difficile de savoir qui la meilleure vues qu'elles ne se mettent pas en valeur sur les mêmes points. Perso je garde une préférence pour la Wii dont les jeux sont vraiment funs. Les beaux graphismes n'ont jamais réussis à m'appater...

Fayko

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #28 le: 31 mai 2007, 22:48:15 »
Serte ce qui fait le succès d'une console...ce sont ses jeux !   -_-

Mai Je pence que sa reste une question de gout, car chacune de ses trois consol possède des qualité et des jeux très différent, Autant le dire tout de suite si vous êtes fans de RPG japonais c'est plus naturellement vers Sony que vous vous tournez, Pour les adorateur des wargames et FPS on tout genre la xbox 360 est l’idéal, pour ceux qui préfèrent des jeux multi-joueurs tordants avec de nouvelles sensations savent qu'il faut chercher du côté de Nintendo.

je dis que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et les jeux non plus.  ^_^


Faites l'amour pas la guerre

neo-binks

Re : Quelle est la meilleure console?
« Réponse #29 le: 21 juin 2007, 13:38:48 »
Euuuuuuh, oui mais les jeux peuvent être très bon, on peut ne pas les aimer, donc dire que la meilleur console est celle qui a les meilleurs jeux, c'est vrai mais cela reste très subjectif.
Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !