Auteur Sujet: Blood+  (Lu 36976 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Blood+
« Réponse #15 le: 06 janvier 2006, 20:37:52 »
De mon côté, je viens de pousser jusqu'à l'épisode 11 et on retrouve toujours malheureusement le côté très poussif des quelques épisodes précèdents. Lueur d'espoir, un changement de décors qui j'espère rimera avec "je passes la deuxième".

Comme dirais l'autre, l'espoir fait vivre...
Be quiet and drive !

Scalix

Blood+
« Réponse #16 le: 06 janvier 2006, 21:38:54 »
De mon côté, j'en suis au 12, et j'apprécie vraiment cette anime. Sans que ce soit exceptionnellement novateur ou quoi que ce soit, je ne m'ennuie pas devant les épisodes, et à chaque fois j'ai envie de connaître la suite.

D'un autre côté, je n'ai pas vu Blood, the Last Vampire, donc je n'avais aucune attente au départ, c'est peut-être pour ça. En tout cas, je vais continuer cette série qui me plait vraiment :}

Beck

Blood+
« Réponse #17 le: 07 janvier 2006, 00:20:11 »
Citer
D'un autre côté, je n'ai pas vu Blood, the Last Vampire, donc je n'avais aucune attente au départ, c'est peut-être pour ça. En tout cas, je vais continuer cette série qui me plait vraiment :}
Ben moi aussi je n'ai pas vu Blood, the Last Vampire et je n'attendais donc rien de particulier de cette série.
Cependant, au vue des développements, j'ai perdu l'enthousiasme qui était né en moi lors des premiers épisodes. Et je me suis même parfois franchement ennuyer, espérant autres choses que ce que la série m'a proposé pour le moment :(

Et puis, honnetement, le méchant... :unsure:

Edit : Je viens de voir l'épisode 12 et je fus heureux de constater que ca "repart". En espérant que cela ne soit pas une joie de courte durée.
« Modifié: 07 janvier 2006, 13:23:56 par Beck »
Be quiet and drive !

Pharaoh

Blood+
« Réponse #18 le: 24 janvier 2006, 17:27:00 »
J'ai vu trois épisodes de plus ouéééééé! Bon ben j'aime vraiment cette merveille...

Blood+, c'est des décors un peu dépouillés, une mise en scène quelconque, des cadres parfois pourris, un chara design simpliste et peu expressif (en tout cas complètement mou au niveau des expressions), des monstres grotesques (faut les entendre crier), une héroïne tantôt agaçante, tantôt ridicule (en mode "méchante", aucun charisme, elle dégage vraiment rien, surtout comparée à son modèle)...
En plus Kai me fait penser à Ichigo de Bleach. Blood+, ça me fait penser à un mélange de shônen et de shôjo... enfin, plus précisément, un mélange des tarres de chacun des deux genres... Et puis le "serviteur" de Saya là, qui a été comparé très justement à Tuxedo Kamen de Sailor Moon : mouahahah c'est trop vrai! le gars il débarque, il sauve l'héroïne et tout, il fait genre le style du gentleman lover :}
Je regrette toujours cet aspect "vie de famille", Saya qui fait la petite pleurnicheuse, les moments d'"émotion à l'état brut" (= mièvrerie), etc.

Par contre la musique je la trouve très bonne, assez puissante, classique mais efficace. Dommage que cette force soit gâchée par le côté gamin de la série. Et gâchée aussi par une animation assez poussive, en tout cas sans vraie vitesse : Production I.G sait faire de l'animation bien nerveuse, je comprends pas pourquoi ils bâclent à ce point. Donc, une animation bof, alors qu'à côté la musique s'accélère dans les moments de tension (enfin censés être de tension).

Bon ben sinon je continue, j'ai rien d'autre à voir (ah si Noein et Mushishi faudrait que je reprenne... pis je vais essayer Paradise Kiss aussi, et encore d'autres trucs -_-).
En jugeant par rapport à Blood the last Vampire (respect de l'univers, etc.), cette série est une insulte, c'est même pas tolérable. En jugeant la série toute seule, je la trouve juste nulle :/
On verra les épisodes suivants :o
« Modifié: 24 janvier 2006, 17:32:51 par Pharaoh »

AngelMJ

Blood+
« Réponse #19 le: 03 février 2006, 01:43:38 »
C'est au bout de quelques mois, et après avoir longtemps réfléchi pour savoir ce que j'avais faire de mon temps perdu que j'en suis venu, par hasard, à télécharger et voir les 4 premiers épisodes de Blood+. Tout en sachant que je n'ai pas vu le film (honte à moi...?) et que j'ai lu tout le topic. Voilà ce que j'en pense :

Perso, l'ensemble me plait assez. J'aime le choix des couleurs. Les personnages, bien que possédant un charadesign des plus classiques, ont quand même l'avantage d'avoir toujours les mêmes tronches et au moins on le mérite d'avoir des têtes bien faites du début à la fin (ce qui n'est pas le cas dans toute les séries).

Bon c'est vrai, c'est lent, j'ai vu 4 épisodes d'affilés et j'ai l'impression qu'il ne sait rien passé (je me fait toujours surprendre pas le "cut" qui annonce la moitié de l'épisode... :/). Et puis, pour le moment le scénario est trop prévisible, les combats sont nazes et les monstres ridicules.

Mais bon, j'ai du temps donc je vais regarder la suite. Dès que ça me saoulera, j'arrêterai...

caramelsupreme

Blood+
« Réponse #20 le: 10 mars 2006, 19:24:51 »
J'ai entendue dire que blood+ était l'équivalent de de Buffy mais version japonaise du coup ça m'interesse!! :D Mais j'aime bien également l'histoire...
domage que je ne peut pas le voir :'( c pa juste

Azure Ômura

Blood+
« Réponse #21 le: 07 avril 2006, 16:08:21 »
Mon frère à les épisodes,mais il mes dit que ce n'est pas conseillé pour moi...Pourquoi? (je vous rappelle que j'ai 12 ans uste comme sa :D )
°°**CaNdY-gIrL**°°

AngelMJ

Blood+
« Réponse #22 le: 07 avril 2006, 20:16:30 »
Tout simplement parce que ça reste assez violent. J'ai vu pire mais tout de même, certains épisodes sont assez gores.

Et puis même, je pense que tu t'ennuierais devant. Même nous on s'ennuie parfois. Il y a beaucoup de blablas et un jargon assez spécial. Donc voilà, tu as sans doute pour toi plus intéressant à voir.

Scalix

Blood+
« Réponse #23 le: 17 avril 2006, 17:41:23 »
Je réveil le topic pour remotiver les troupes ^^

Ne découragez pas, et essayez d'aller jusqu'à l'épisode 20. Peut-être que vous n'aurez pas la même impression, mais pour moi, la série jouit d'une seconde vie à partir de là. Une animation moins craignos, les deux frères boulets moins présent, l'histoire de Saya nettement plus developpée, etc, etc...

Bref, je suis de nouveau sous le charme de la série, et j'éspère que ça va continuer comme ça encore un bon boût de temps ^_^

Voilaaaa~~
« Modifié: 17 avril 2006, 17:42:09 par Scalix »

ishigami

Blood+
« Réponse #24 le: 25 avril 2006, 23:13:35 »
teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement déçu bouhouhouhouhou
j'ai vu blood le film, ce film c'est ... une ambiance un coté sombre des baston terrible bref on ne présente plus ce film que meme si on a pas vu on connait le genre !

c'est donc tout content que je me précipite pour voire cette série blood + un premier épisode très très mitigé mais un deuxième qui ma remonté un peu le moral mais c'est ensuite que tout s'enchaine ce n'est pas l'escalade mais la dégringolade

j'accroche pas du tout aux personnages on va commencé par saya : mais qu'on m'explique pourquoi ils l'ont tellement massacré elle a aucune classe aucun charisme keudal ! meme quand elle est censsé etre réveillé c'est pitoyable !
jvous passe tout les autres perso qui m'ont méchament gavé aussi le seul qui est bien la dedans c'est hagi
huuuuuuuuum quelle classe jladore on aurait du lui filé le sabre
d'ailleur le sabre c'est vrai qu'il est classe avec ces formes et tout et tout mais bon pas besoin de lui donné un pouvoir de power rangers qu'elle active avec son sang et tout et tout ...

ensuite le scénario pourrait etre sympathique mais personnellement je le trouve pas du tout du tout crédible je sais pas pourquoi mais je suis pas pris dedans je m'emmerde devant les épisodes et c'est pas les baston qui vont me faire changé d'avis ..
parlons en des bastons .. sa manque cruellement de mordant de tranchant de tout ce que vous voulez mais bref on est pas dedans ya rien aucun interet ..

une ambiance plutot bof aussi ! quans saya part dans un cloché sombre ou elle risque de se faire agresser et tout et tout baaaaaah sa rend super mal on  pas l'impression que ya du danger ya rien ! on dirait saya en excursion !!!

bon sa peut etre bo graphiquement mais on le remarque pas trop



bref sa pourrait etre bien si l'hérione s'appelait béatrice et le titre de la série : béatrice contre les grosse mouche suceuse de sang mais quand on est dans la lignée de blood on doit faire mieu que sa ... :(  

Finarfin

Blood+
« Réponse #25 le: 29 avril 2006, 12:50:12 »
J'ai vu les 25 premiers épisodes, et j'ai un avis assez mitigé sur cet anime. Je pense que certains passages sont fondamentalement chiants, surtout quand il s'agit de la "famille" de Saya : un thème naïf qui jure vraiment avec l'ambiance parfois assez sombre de la série. J'ai également noté le manque de charisme de certains personnages, dont, pas de bol, Saya fait partie, mais je pense que d'autres ont encore beaucoup de chose à révéler, et notamment Haji : je peux pas me résoudre à le voir comme un serviteur muet et bouricot, mais je reste toujours dans l'expectative... D'autres persos sont beaucoup plus réussi, c'est pourquoi je n'adopte pas point de vue unilatéralement négatif(comme certains...): les mecs de Red Shield et les Chevaliers(Solomon par exemple).
Cet anime a mal démarré, assurément, mais il s'est complexifié : en nous dévoilant davantage de choses sur le passé de Saya, on a pu enfin progresser et rehausser le niveau, introduire d'autres factions et donc d'autres rapports de force(d'ailleurs, on ne voit plus aucun chyropteran). Je suis en ce moment sur une sorte de point critique dans la série : il me semble avoir lu qu'elle comportait deux saisons de 26 épisodes, et c'est devenu suffisamment intéressant pour que je scrute quotidiennement les sorties fansub.
C'est pas la perle qu'il ne faut absolument pas manquer, donc, mais c'est un bon anime avec lequel je peux passer un bon moment et que je situe très honnêtement parmi les meilleurs de ceux qui sont actuellement proposés(i.e: téléchargeables).  
Critiqueur à plein temps, et en français

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Blood+
« Réponse #26 le: 18 mai 2006, 03:00:02 »
Blood+ c'était moyen au début mais, depuis l'épisode 24 c'est écoeurant. :)
Je trouve que Saya est pas asser agressive et il manque un peu de combat pour mettre du piquant dans la série

Scalix : il existe une fonction "éditer" qui te permet de revenir sur tes posts...Merci de ne plus faire de double post.
« Modifié: 18 mai 2006, 07:40:15 par Scalix »

CrY

Blood+
« Réponse #27 le: 18 mai 2006, 07:10:08 »
Fait ça en un seul post quand c'est possible, c'est plus lisible ;)

J'en à environ 25 épisodes (2 épisodes après le nouvel opening) et je trouve l'ensemble assez moyen ... voire plutot mauvais  :unsure:

Le plus gros défaut viens de l'animation et de la réalisation je trouve ... surtout dans les combats.
Les personnages bougent comme des robots et l'animation est parfois digne d'un .gif animé ...
Le scénario est plutot bon, même si ça casse pas des briques. Il y a des personnages qui servent vraiment à rien, genre les deux frères de Saya. Même si les derniers rebondissements (aux environ du 25e épisode) les concernent, je peux pas m'empécher de penser que la série n'en serait que moins lourde sans eux.
Enfin bref, je ne saurais vous conseiller cette série, même si ça vaut largement mieux que les shonens qui se font actuellement, mais c'est largement moins bien que pleins d'autres séries qui sortent en ce moment ...

J'ai vraiment hates que les derniers épisodes de Mushishi sortent pour que je trouve une vrai raison pour arreter Blood+ xD

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Finarfin

Blood+
« Réponse #28 le: 28 mai 2006, 10:23:41 »
Je viens de voir l'épisode 32...ben il est assez surprenant, je trouve. La série avait déjà trouvé un  nouveau souffle depuis quelques épisodes et ça donnait un peu dans la révélation tous azimuts. Mais là, je suis vraiment impressionné.
A priori, l'anime va faire une ellipse d'un an entre le 32 et le 33(il va pas s'arrêter, hein, c'est juste qu'un an va se passer entre les événements du 32 et ceux du 33). Nouveau design pour les perso, donc !!!
Hors de question de s'arrêter maintenant pour ma part(en fait, ça me paraît même vraiment absurde, si l'on compare avec ce qu'on a enduré pour les premiers épisodes).
J'ai même envie de pondre un nouvelle critique...on attendra peut-être la fin de la série, alors...
Critiqueur à plein temps, et en français

Schiza Morta

Blood+
« Réponse #29 le: 07 juin 2006, 10:56:59 »
J'ai fini l'episode 34 et [ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre la suite de l'episode 32] on voit de nouveau Saya !! elle est plus femme, plus forte, plus belle, mais plus violente et tres distante vis a vis de kai, bref, une "nouvelle" saya qui ne parle plus bcp et qui est passé du coté obscur de la force, et a la fin du 34, on voit Diva qui se donne en spectacle !! enfin elle chante (normal c'est une diva... <_< )
Mais personellement, je ne pense pas que ce soit diva, mais plutot son enfant, car a la fin de l'episode 32, elle prends quelque chose a riku, et je suis sure qu'elle est enceinte de lui car il avait dans son sang un nouvel acide aminé que mm diva n'avait pas...enfin bon, je vais pas tout raconter non plus et vous envoyer mes hypotheses foireuses :D )


Personnellement j'accroche bcp, surtout pour Saya et Haji a vrai dire :)
Et puis bon, le film nous mettait en apetit, la on comprends un peu mieux le pourquoi du comment !