Auteur Sujet: Blood+  (Lu 36975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hime robine

Re : Blood+
« Réponse #30 le: 19 juin 2006, 22:34:58 »
j'ai decouvert cette serie , il y a un bon moment , et aujourd'hui j'en suis au 24 episodes , bon l'idée est originale , bien que le design est trop simple , quand à l'ambiance , elle est marquée par l'instabilité , en premier tu t'ennuies puis ca devient excitant et tu t'accroches , mais une chose est sure, quand je commence une serie c'est pour la finir ,

Finarfin

Re : Blood+
« Réponse #31 le: 20 juin 2006, 10:01:52 »
Il n'y a que les dolmens qui ne changent jamais d'avis...
Critiqueur à plein temps, et en français

freex61

Re : Blood+
« Réponse #32 le: 25 juin 2006, 16:26:11 »
Bien que la série soit un peu longue à démarrée, j'avoue que l'on s'accroche d'avantage aux personnages tout au long de l'action, et plus particulièrement à Hagi et à Saya. J'en suis au 18 ème épisodes et j'avoue que l'intringue est de plus en plus forte.D'autant plus que chaque épisode se révèle assez indépendants les uns des autres.Une série culte envoutante possèdant un zeste d'action.
A voir! Freex,
Freex the darkness

Rayfull

Re : Blood+
« Réponse #33 le: 12 juillet 2006, 12:46:21 »
Aaaaah BLOOD+, avec notre très jolie héroïne SAYA !!!!

Ca fait pas très longtemps que j'ai découvert blood+, et je trouve l'histoire, le concept plutôt pas mal. Les musiques je les trouves correct, en clair il auraient pu faire un peu mieux. J'en suis à l'épisode 34, et cette série laisse toujours son petit goût de suspense qui donne envie d'avoir la suite immédiatement.
Je trouve par contre que l'auteur de ce mangas à vraiment joué habillement avec l'idée des liens famillaux et de sang, ce qui donne une impression que des personnes sont prochent mais en réalité très différentes.

Franchement c'est un bon mangas à regarder en animé ou à lire, il se différencie des autres mangas en utilisant un thème encore pas exploité dans la culture mangas nippon
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood+
« Réponse #34 le: 17 août 2006, 15:36:10 »
Blood+ est devenu tellement bon depuis
Cliquez pour afficher/cacher
.
J'en suis rendu à l'épisode 43.

Dans l'épisode 41, il y a un gros spoiler.

Scalix, j'ai changé le message pour qu'il soit plus constructifs.

Le scénario qui est vraiment bien fait, les graphiques sont excellant et la musiques qui est très bonne. Saya qui est bien plus belle en se moment qu'au début. Il y a toujours un suspence dans cette anime qui nous laisse sur nos nerf.

« Modifié: 17 août 2006, 19:06:29 par shadow8 »

Scalix

Re : Blood+
« Réponse #35 le: 17 août 2006, 18:55:12 »
Mis à part les commentaires de Shadow8 qui ne mettent pas vraiment en valeur la série, il est vrai que Blood+ devient petit à petit une excellente série. Tout a commencé par être ridicule et niais au possible, puis l'intrigue s'est progressivement developpé et de bons épisodes apparaissait régulièrement. On arrive maintenant à la dernière dixaine d'épisodes de la série, la dernière ligne droite et chaque épisode est meilleur que le précédent.

Même si cette série est loin d'être parfaite, elle mérite une bonne note ne serait-ce que pour le magnifique crescendo qui m'a rendu complètement accroc aux aventures de Saya et de ses amis du Red Shield. Esperons qu'ils ne louperont pas lamentablement les derniers épisodes et qu'on aura droit à une bonne fin.

Björn

Re : Blood+
« Réponse #36 le: 24 août 2006, 17:46:56 »
J'avoue que cette série ne m'a pas laissé un grand souvenir. Le principe est intéressant et j'aime bien le côté janus de Saya/Diva, mais il manque un certain souffle. Est-ce du à une héroïne que je trouve un peu mièvre alors que Diva me semble beaucoup plus intéressante? C'est possible. Certains personnages me sortent des yeux comme le frère ainé (quel gueulard celui-là avec ses "Sayaaaaaaaaa"! Il veut concurrencer Naruto?). J'ai laissé tombé au moment où les choses se précisaient, à savoir:
Cliquez pour afficher/cacher

Je reconnais l'effort scénaristique mais je n'ai pas été ébahi par les graphismes ou l'animation. C'est correct mais pas de quoi crier au génie.

Alors, peut-être tout simplement que je ne suis pas client des séries avec des vampires, mais il me semble que cette histoire traine un peu en longueur.

« Modifié: 24 août 2006, 23:06:59 par Björn »

tsukiyuri

Re : Blood+
« Réponse #37 le: 29 août 2006, 19:49:54 »
Blood+ une serie trés bien fait , c'est ce que je suis entrain de regarder en ce moment , j'en suis a la 40eme episode , bien entendu les premiéres episod c'est vraiment long et lourd mais dés que "saya" commence un peu à savoir ce qu'elle est , avec sa memoire retrouver , et l'arivé de "Diva" ca devien beaucoup plus interessant . là serieusement je n'arrive plus à decrroché c'est tous simplement beau...
PS : le graphisme sort du routine des autres anime , c'est originale ^_^

AngelMJ

Re : Blood+
« Réponse #38 le: 31 août 2006, 13:40:13 »
Je viens de voir l'épisode 32 (je sais, je suis à la bourre) et franchement, je suis agréablement surpris. Je note un réel progrès comparé au début de la série :

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas moi je continue, je suis vraiment pris dans l'histoire et je suis content que la série est tournée ainsi. C'est pas parfait mais 100 fois mieux que les premiers épisodes. En plus, il y a vachement plus de sang maintenant ^^.

Scalix

Re : Blood+
« Réponse #39 le: 07 septembre 2006, 21:12:19 »
J'en suis à l'épisode 45 et la série est toujours très interessante. Bien que l'action se soit calmée depuis 3/4 épisodes, tous les éléments apportées à chaque épisode me semblent necessaire ; il n'y a pour moi ni zèle ni inutilité.

Il ne reste plus que 7 épisodes avant la fin de la série, et J'ESPERE qu'il n'y aura pas une deuxième saison pour terminer le conflit Saya/Diva.

Cptn Hitsugaya

Re : Blood+
« Réponse #40 le: 07 septembre 2006, 22:29:54 »
Blood + m'a bien accroché quand j'ai commencé à les regarder alors qu' ils commencaient à sortir mais malheureusement j'ai completement decroché aux alentours du 20e episode parce que ça n'avancait plus du tout...Je regrette un peu maintenant que j'entends tout le monde ou presque dire beaucoup de bien de cet anime et j'espere avoir un peu de temps à consacrer au visionnage de l'ensemble de la serie.
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

Scalix

Re : Blood+
« Réponse #41 le: 07 septembre 2006, 23:52:20 »
A vrai dire, c'est une fois passé la vingtaine d'épisode que la série renaît de ses cendres et devient réellement bien foutue et interessante. Je te conseil de reprendre, tu risquerais de passer à côté de l'une des bonnes surprises de cette année.

suprshinoa

Re : Blood+
« Réponse #42 le: 08 septembre 2006, 08:33:54 »
Alors moi je reviens un peu de la même situation que Cptn Hitsugaya à savoir que j'avais arrêté au niveau des épisodes 20 tant l'histoire n'avait plus du tout d'intérêt.  Depuis j'ai repris le visionnage et hier j'ai regardé l'épisode 30 qui  détient la clef de voute de tous les épisodes 1 -> 10 et qui franchement était de très bonne facture.

Depuis l'épisode 24 je denote une certaine amélioration de cette série notamment par les réponses tardives que les épisodes supérieurs à la vingtaine nous proposent (Rq: c'est même marrant je trouve que les openings endings sont également bien meilleures, coïncidence ?) . Il n'empêche que je ne conseillerai pas de démarrer cette série à quelqu'un pour autant. Passer 24 épisodes à se demander si on doit continuer, je suis désolé mais c'est que le studio de production n'a pas reussi à faire une entame qui tient la route. Plus j'y réfléchis et plus je comprends qu'ils ont essayé de garder le suspens et les réponses pour le milieu de la série. Cependant ils sont tombés dans le piège d'épisodes de remplissage qui n'apportent pas grand chose à l'intrigue, le spectateur n'en comprenant pas l'interêt immédiat. Je vous le demande " Quel est l'utilité de mettre du suspens si tous les gens décrochent avant ?"

Pour en revenir à ton cas, Cptn Hitsugaya, je dirais que tu as passé la plupart des épisodes de daube; ça serait con de ne pas profiter de la qualité à suivre ;)

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

AngelMJ

Re : Re : Blood+
« Réponse #43 le: 08 septembre 2006, 13:51:13 »
Il ne reste plus que 7 épisodes avant la fin de la série, et J'ESPERE qu'il n'y aura pas une deuxième saison pour terminer le conflit Saya/Diva.

La série fait 52 épisodes, ça a été décidé dès le départ et je ne pense pas que Production IG en fasse plus. A mon avis, tout est prévu depuis longtemps donc je ne pense pas qu'il y aura une deuxième saison...

Ceux que je dis n'a rien d'officiel...

Cptn Hitsugaya

Re : Blood+
« Réponse #44 le: 08 septembre 2006, 18:05:05 »
Alors moi je reviens un peu de la même situation que Cptn Hitsugaya à savoir que j'avais arrêté au niveau des épisodes 20 tant l'histoire n'avait plus du tout d'intérêt. Depuis j'ai repris le visionnage et hier j'ai regardé l'épisode 30 qui détient la clef de voute de tous les épisodes 1 -> 10 et qui franchement était de très bonne facture.

Depuis l'épisode 24 je denote une certaine amélioration de cette série notamment par les réponses tardives que les épisodes supérieurs à la vingtaine nous proposent (Rq: c'est même marrant je trouve que les openings endings sont également bien meilleures, coïncidence ?) . Il n'empêche que je ne conseillerai pas de démarrer cette série à quelqu'un pour autant. Passer 24 épisodes à se demander si on doit continuer, je suis désolé mais c'est que le studio de production n'a pas reussi à faire une entame qui tient la route. Plus j'y réfléchis et plus je comprends qu'ils ont essayé de garder le suspens et les réponses pour le milieu de la série. Cependant ils sont tombés dans le piège d'épisodes de remplissage qui n'apportent pas grand chose à l'intrigue, le spectateur n'en comprenant pas l'interêt immédiat. Je vous le demande " Quel est l'utilité de mettre du suspens si tous les gens décrochent avant ?"

Pour en revenir à ton cas, Cptn Hitsugaya, je dirais que tu as passé la plupart des épisodes de daube; ça serait con de ne pas profiter de la qualité à suivre ;)

Je suis entierement daccord avec toi Suprshinoa sur le probleme du suspens tardif et je pense vraiment que c'est un enorme probleme dans Blood+ parce que tout simplement, c'est beaucoup trop long!! Et je fais malheuresement parti de ceux qui auront decroché avant, parce que j'en avait marre d'attendre que la serie devienne passionante si ce n'est juste captivante.
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...