Auteur Sujet: Imadoki  (Lu 8435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megumi

Imadoki
« Réponse #15 le: 08 avril 2005, 16:25:57 »
Whaou un espagnol!!  A-K devient international !!Comptez pas sur moi pour traduire^^
Concernant le sujet...je ne connais pas mais c'est peut être bien^^ par contre les hsitoires d'amour c'est pas trop mon truc mais bon!
« Modifié: 08 avril 2005, 16:26:54 par Megumi »

shroom

Imadoki
« Réponse #16 le: 08 avril 2005, 17:19:55 »
"Je suis espagnol et il est possible que personne ne me comprenne...
Peut-être que si je parle en anglais...

Je parle un peu l'anglais...
Je suis du Chili, c'est un bon manga, je crois que c'est le meilleur shojo..."

Personnellement, je ne connais pas ce manga non plus :D  

sido91

Imadoki
« Réponse #17 le: 08 avril 2005, 17:24:21 »
:lol: il n'est pas tres lu ce mangas  

lyna63

Imadoki
« Réponse #18 le: 30 avril 2005, 00:10:52 »
imadoki:j'ai adorée ce manga ! la naiveté de tampopo m'a fait rire souvent ! :P
Koki est super mimi ! :D
Meme si la fin etait suer baclée,imadoki etait un tres bon manga sans etre le meilleur de yuu watase ! :lol:  

Sasu

Imadoki
« Réponse #19 le: 08 juin 2005, 18:10:47 »
La fin est vite terminée en effet  =/
Mais ça reste un manga bourré d'humour (Watase powaaa ^^)
J'ai tout de même beaucoup aimé. Surtout le tarré mdr c'est mon préféré!! Aoï est quelqu'un de super attachant et hilarrant!! :D

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

sido91

Imadoki
« Réponse #20 le: 08 juin 2005, 22:48:12 »
Il m'a fait super peur ce personnage  <_<  lol
Dans le volume ou il sort son arme  :blink:  

Sasu

Imadoki
« Réponse #21 le: 08 juin 2005, 22:59:53 »
Lol oui et qu'il lèche la lame avec son regard sadique!! mdr je l'adore XD
moi je le trouve trop bien ce perso :D c'est un ptit dingo de l'informatique en plus ^_ ^

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

sido91

Imadoki
« Réponse #22 le: 09 juin 2005, 13:35:14 »
Tout les personnages ont un truc que j'aime chez eux
C'est pour ca que j'aime beaucoup imadoki  :lol:  

Sasu

Imadoki
« Réponse #23 le: 09 juin 2005, 19:25:28 »
oui!! :)
et ce qui est bien (meme les animaux comme popula) sont attachants et amusant :)
C'est toujours un plaisir de le lire^^

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Aya

Imadoki
« Réponse #24 le: 28 juin 2005, 16:08:16 »
Je suis ok, les persos sont tous attachants et Tam est adorable (exploit pour une série en 5 volumes de réussir à faire que l'on s'attache !).
Je suis aussi ok pour dire que c'est un bon manga, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et même à le relire. Mais ce n'est pas le meilleur de Watase.  

Hédrine

Imadoki
« Réponse #25 le: 05 septembre 2005, 18:38:56 »
Moi j'ai lu Imadoki 2 fois et je trouve ce manga très bien. Popula est trop mimi et Tampopo super attachante.

Ruyan

Imadoki
« Réponse #26 le: 26 novembre 2005, 12:42:25 »
D'abord attirée par l'auteur qu'est Yuu Watase, le premier tome nous annonce la couleur, réaliste. Réaliste!? Et oui, pour une fois que Yuu Watase ne sort pas une oeuvre truffée de pouvoirs magiques, d'entité mystique, etc... Et j'peux vous dire que c'est un souffle nouveau, autant pour Yuu Watase (suppose suppose...) que pour les Watase Addicted. L'histoire n'est pas super original (genre le bogoss ténébreux, riche, orgueilleux qui se la péte et une fille qui dit 'Ô mais toi! Je ne cours pas aprés ta tune! Pour qui tu me prends!' et qui finissent par?... Oui par s'aimer, je spoile pas dans la limite que c'était... INEVITABLE!) et le style écolier, y en a déjà pas mal. Bref, ce qui donne toute la fraicheur à ce manga, c'est que c'est trés 'kawaïï', trés drôle aussi (pas l'habitude de rire dans un manga mais là, y a des répliques 'choc' et des situations trés comiques), mais aussi des personnages trés attachants où l'on peut facilement s'identifier. Mais attention, ne vous attendez pas à un manga où philosopher sur l'amour donne mal à la tête parceque bon... c'est tout le contraire, mais ça reste un manga de pur détente et où on apprécie le relire de temps à autre.

Le coup de crayon reste du Yuu Watase, alors de trés bonne qualité. Net, précis et un style purement shojesque (moins que Nana ou Peach Girl, mais bon). J'aime bien ce côté trés clair dans l'atmosphére que dégage les images.

Sinon, normal que les uniformes de leur lycée ressemblent à ceux de FFVIII?...
« Modifié: 26 novembre 2005, 12:43:50 par Ruyan »
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.