Auteur Sujet: Débutant en  (Lu 10185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Twinie

Débutant en
« Réponse #30 le: 29 avril 2004, 14:41:58 »
Citer
:lol:
Je ne pense pas que les confusions proviennent de l'ajout d'un "n" superflu à ton pseudo mais plutôt du "e" à la fin qui, à mon avis, provoque l'ambiguïté^^
Certe, certe  :D
Enfin, j'avoue que le sens contreversé est quelque peu voulue... Un de ces quatres, faudra que je me fasse passer pour une fille, histoire de voir si les messages privés augmentent ^ ^ (enfin, je doute que ça fonctionne... comme dirais un grand homme dont j'ai oublié le nom: "le charme féminin naît en grande partie de la capacité exclusive des femmes à se foutre dans la merde..."  :D  :D (faudrais que j'arrête de sortir des conneries... imaginez qu'un jour certaines personnes finissent par me croire... ;) )

Virgina

Débutant en
« Réponse #31 le: 01 mai 2004, 19:00:47 »
Citer
(faudrais que j'arrête de sortir des conneries... imaginez qu'un jour certaines personnes finissent par me croire...  )
Arrête de rêver :P

En animé j'annonce Cowboy Bebop et en manga Fruits Basket et Chobits....ceci est un avis totalement subjectif :rolleyes:  
Nauseus

Milady13

Re : Débutant en
« Réponse #32 le: 19 septembre 2008, 11:18:31 »
salut ! vu ton avatar, je croyais que tu allais dire Saiyuki ! c'est par celui là que j'ai commencé perso... et même après en avoir lu beaucoup beaucoup, ca reste un des meilleurs !  ^_^

Starrynight

Re : Re : Débutant en
« Réponse #33 le: 19 septembre 2008, 16:02:15 »
salut ! vu ton avatar, je croyais que tu allais dire Saiyuki ! c'est par celui là que j'ai commencé perso... et même après en avoir lu beaucoup beaucoup, ca reste un des meilleurs !  ^_^
Salut Milady, je ne voudrais surtout pas doucher ton enthousisasme mais je ne sais pas si tu as lu la date du dernier message avant le tien : 01 mai 2004. :) Depuis beaucoup d eau a coule sous les ponts et la quasi totalite des membres qui ont poste dans ce sujet ne passent plus sur le forum depuis des lustres ^^''

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)