Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mr_anzai

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #15 le: 03 novembre 2005, 22:48:36 »
1. D'où provient mon avatar : De l'anime Haibane Renmei, un chef d'oeuvre !

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : Parce qu'il était temps que je change pour feter mon retour sur le forum^^ Et rien de tel qu'un perso de grande classe qu'est Reki.

3. Quelle partie de moi cela représente : heu... mon coté fleur bleue  :P  

Jevanni

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #16 le: 05 novembre 2005, 17:31:11 »
Mon avatare : Bah pour tous vous dire j'en sais rien  :D

D'ou vient il ?: je les trouver sur un site (coeur sombre) et vus que j'aime bien le dessein je les pris ^^

Quelle partie de moi cela représente : Heu ... ? Je ne sais pas peut etre l'identité caché! XD

Et oui plein de mystere

PS : Mr_anzai ton avatare et ta signature sont tres belle  
« Modifié: 05 novembre 2005, 17:32:58 par ninaha »

mr_anzai

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #17 le: 05 novembre 2005, 17:50:32 »
Citer
PS : Mr_anzai ton avatare et ta signature sont tres belle
Merci beaucoup, je suis content qu'ils te plaisent :D  

AngelMJ

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #18 le: 10 novembre 2005, 11:47:25 »
Citer
Mon avatare : Bah pour tous vous dire j'en sais rien  :D

D'ou vient il ?: je les trouver sur un site (coeur sombre) et vus que j'aime bien le dessein je les pris ^^

Quelle partie de moi cela représente : Heu ... ? Je ne sais pas peut etre l'identité caché! XD

Et oui plein de mystere

PS : Mr_anzai ton avatare et ta signature sont tres belle
Sauf erreur de ma part, c'est un gif animé extrait de la série Bleach.

Circé

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #19 le: 10 novembre 2005, 15:14:35 »
Citer
Sauf erreur de ma part, c'est un gif animé extrait de la série Bleach.
Et sauf erreur de ma part (en fait j'en suis sûr ;)), c'est un des avatars que j'ai fait pour mon site...
 
Ninaha => j'pourrais avoir l'adresse du site dont tu parles (coeur sombre) stp ? merci ;)
« Modifié: 10 novembre 2005, 15:15:13 par Circé »

wiwi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #20 le: 10 novembre 2005, 20:49:23 »
D'ou vient mon avatar : de l'anime Shingetsutan tsukihime.

Pourquoi avoir choisi celui-ci : Parce qu'il représente une ambiance assez spéciale chose qui fait que j'avais énormément apprécié Shingetsutan tsukihime.

Quelle partie de moi cela représente : Un coté assez mystérieux que peu de gens comprennent en général.
 

cristalXnake

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #21 le: 16 novembre 2005, 14:08:03 »
provient de bleach

le personnage hitsugaya ,sa coiffure me ressemble mais d'une autre couleur

ce que j'aime chez lui c'est son coté sombre ,un peu comme moi ,je parle que si on m'adresse la parole ...

bref ,cet avatar n'a pas était choisi au hasard
 
Si quelqu'un te cherche des noises ,assie toi sagement au bord de la rivière et regarde son cadavre passé ...

ArTeMiss

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #22 le: 16 novembre 2005, 15:30:25 »
le mien est un personage de excel saga (dont le nom m'echappe roppo..quelque chose!)

c'est l'anime qui m'a fait aimer les animes!! et est ce qu'elle est pas trop kawai cette petite?  :P

il me représente dans certains moments, certaines humeurs; dans l'anime elle n'est pas tres presente (d'autant plus qu'elle grandit et n'a plus cette forme...), mais elle est surexitée et tres attachante, ce qui j'avoue n'est pas trop mon cas (sauf apres lobotomisation matheuse) bref je m'etend un peu trop; c'est son air inspiré qui m'a plu en premier!  :D

apres lecture attentive des autres posts, ne peut on pas penser que notre avatar represente souvent le trait de caractère que l'on aimerait avoir? (à mediter hihihi)

FastNico

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #23 le: 16 novembre 2005, 19:38:30 »
Ben le mien provient de Mai Hime!!

 Pourquoi?  :huh:
Ben j'aime trop Mai et son caractère!

 Le gif animé me convient parfaitement (non je suis pas une fille), je réfléchis beaucoup mais jai souvent l'air à l'ouest, mais je le suis pas vraiment en fait  :P

 Vive Mai Vive Mai!!!  [-blush]

 La sign...ben elle date, je l'avais fait vite fait histoire que ce soit pas vide là ou elle se trouve  :unsure:  

shroom

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #24 le: 16 novembre 2005, 21:37:04 »
Hmmm mince, mon avatar ne provient pas d'un anime :P

1. D'où provient votre avatar > heu d'une photo de marmotte :lol:
2. Pourquoi avoir choisi cet avatar > heu ca provient du pseudo que j'utilise sur irc et sur msn, le tout étant parti d'un délire et quant à l'avatar, il provient d'une des photos de marmotte que je préfère
3. Qulle partie de vous celà représente > je dors pas assez pour être une marmotte, j'suis pas spécialement recouvert de poils et heu hmm je ne suis pas très grand, mais bon... peu de ressemblances en fait...

katsuki

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #25 le: 19 novembre 2005, 10:38:44 »
1. D'où provient mon avatar : moi c'est de beck ^^

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : lol je c meme po je l'aimai bien^^

3. Quelle partie de moi cela représente : enfaite je voudrais bien devenir comme lui :P mais bon c'est qu un utopie^^
sa sert a quoi la signature

yukito-kun

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #26 le: 19 novembre 2005, 10:44:53 »
d'ou provient mon avatar :De azumanga daioh

pourquoi avoir choisis cet avatar : je l'aime bien

quel partie de vous cela représente : moa dans mes petits trip lol

sweetkisschris

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #27 le: 19 novembre 2005, 11:26:49 »
Ca faisait un bout de temps que j'étais pas repassée sur ce topic [-blush]  et je suis ravie que les autres n'aient pas suivi mon exemple :D Je pense à:
Citer
apres lecture attentive des autres posts, ne peut on pas penser que notre avatar represente souvent le trait de caractère que l'on aimerait avoir? (à mediter hihihi)

C'est l'une des questions que soulève le topic ArteMiss. Mais il y a une seconde possibilité, c'est que l'avatar représente ce que l'on est ou que l'on pense être: la façon dont on se voit en gros!
Citer
je réfléchis beaucoup mais jai souvent l'air à l'ouest, mais je le suis pas vraiment en fait 

Mais oui on te croit FastNico  :D

Citer
je dors pas assez pour être une marmotte, j'suis pas spécialement recouvert de poils et heu hmm je ne suis pas très grand, mais bon... peu de ressemblances en fait...

Shroom, peut-etre que tu fus une marmotte dans une vie antérieure, ceci expliquerait celà! :lol:
Citer
3. Quelle partie de moi cela représente : enfaite je voudrais bien devenir comme lui  mais bon c'est qu un utopie^^

 :angry: Katsuki, c'est pas interdit de rêver que je sache, sinon pourquoi lirait-on des mangas??? ;)
Citer
d'ou provient mon avatar e azumanga daioh
Yukito-Kun sais ce que je pense de cet avatar!!! A chaque fois je me tords de rire!! Associé à la signature, alors là, c'est carrément l'hilarité pour moi!!
Ben du coup j'ai réussi à me procurer quelques épisodes de Azumanga Daioh :'(  C'est drôle à pleurer!!! :D

Ah j'ai changé d'avatar, celui là provient de Ah my goddess, je l' ai choisi parce que il me rappelle le soleil de chez moi en ce moment, et l'hiver approchant, j'ai bien besoin de çà :lol:  Mais sinon c'était pas par affinité particulière avec le manga.



 

yukito-kun

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #28 le: 19 novembre 2005, 11:46:37 »
je suis content que azumanga daioh te plaise comme il me plait  

Circé

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #29 le: 19 novembre 2005, 12:21:57 »
1. D'où provient votre avatar : De l'une des affiches du film "Whispering Corridors 4 : The Voice" (Yoego Goedam 4)

2. Pourquoi avoir choisi cet avatar : Déjà pour aller avec la signe :P Et surtout parce que j'suis en pleine période "films d'horreurs asiatiques" (j'ai du en voir près d'une trentaine depuis septembre :P), et que celui-ci avait de magnifiques affiches :D

3. Quelle partie de vous cela représente : Mon côté psychopathe peut-être [:DEVIL]
« Modifié: 19 novembre 2005, 12:22:28 par Circé »