Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090212 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1665 le: 11 avril 2013, 16:00:49 »
Ho, tu connais pas ?

C'est K-On!, un anime où tu regardes des lycéennes boire du thé, manger des gâteaux, et faire un peu de musique. Parfois.
Ce n'est pas aussi horrible qu'on veut bien le dire. Je me demande combien des gens qui critiquent ont regardé tous les épisodes, sinon les deux saisons.

(Et pour la deuxième saison il faut quand même avoir sérieusement rien d'autre à glandouiller ~)

M'enfin, rien ne fait peur à Zohard ! Il m'a d'ailleurs suggéré une petite idée de kit de derrière les fagots et je cherche encore le courage de la réaliser.

Edit : Fait. Idée fortement concurrencée par la catchphrase sur l'architecte ~
« Modifié: 11 avril 2013, 17:12:40 par Virevolte »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1666 le: 11 avril 2013, 16:16:36 »
Pour moi même pas question de regarder une saison, j'ai pas la place pour. Ensuite c'est pas une critique de cet anime qui ne m'inspire pas des masses au vu de deux épisodes et quelques AMV. Nan l'ami, c'est juste l'envie de charrier le camarade Zohard dans ce choix dû à une sérieuse tumeur. xD Le dresseur de pokemon et maitre du Nanto, entre autres, qu'il est ne m'a pas habitué à celà moi non plus.  :P C'est tout mais je lui souhaite de retrouver la voie de la raison. ;)

Il m'a d'ailleurs suggéré une petite idée de kit de dernière les fagots et je cherche encore le courage de la réaliser.
Oh c'tte nouvelle ! L'un des grands rois risque de nous quitter... Misère mais que nous prépare tu ?! Si le courage t'en vient alors j'ai hâte de voir ça et de pouvoir ressortir mon tout nouveau fusil à pompe. ;] .
« Modifié: 11 avril 2013, 16:29:13 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1667 le: 11 avril 2013, 17:42:15 »
Vous n'avez rien compris du tout à K-On! bande de pauvres ères aveuglées.
Citer
un anime où tu regardes des lycéennes boire du thé, manger des gâteaux, et faire un peu de musique. Parfois.
Wah, trop cool, elles font de la musique ? C'est à quel moment de l'anime, au fait ?!

 ;)

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1668 le: 11 avril 2013, 17:46:26 »
Citer
Vous n'avez rien compris du tout à K-On! bande de pauvres hères aveuglés.

;)

Citer
Je me demande combien des gens qui critiquent ont regardé tous les épisodes, sinon les deux saisons.

Aucun, je risquerais d'aimer ça et de ne plus pouvoir troller gratuitement >_>

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1669 le: 11 avril 2013, 19:06:48 »
Roo la la Zohard et Vivi z'avez pétés un câble. C'est plus un coup de fusil à pompe mais un bazooka qu'il faut là ^^ :D

Ah camarade Virevoltant, ce passage du balcon avec la phrase sur l'architecte est d'un drôle d'un wtf et d'un dramatique à la fois. Ça en est inoubliable... Et toi Le Zohard avec c'tte avatar et c'tte banniere. C'est tout le côté tragico-comique de ce Hokuto que pourtant on aime tant. Bah c'est vieux mais les fans de ce titre sont parmi les plus fervents que j'ai pu rencontrer, cela malgré les défauts de la première serie (un peu comme ceux de St Seiya premier du nom ou de Kimagure Orange : des vrais fans jusqu'au bout 8) )
Nan mais sans déc ce ne sont pas les films et Oav's qu'on avait besoin en suite à la série de base. Nan il fallait un relifting complet à la série d'origine (ça le mérite, trop de passages puissants. Ah si j'en avais le pouvoir c'est David Production qui s'en chargerait. xD ).

Bref c'est beau de rêver mais Hey ! C'est ambiance disco on dirait là avec vos kits et ça me donne envie vous suivre. De sortir un kit spécial Hokuto'nesque dans le même esprit en choisissant méticuleusement la tronche d'un villageois effrayé ou bien celle d'un Sauzer en mode "regard fou".  :D
Lol : off


Bravo à vous. Si vous tenez le coup bah tout fin de compte je risque de muter avec un Kit Hokuto... ...mais façon "grande classe" (bah obligé for me. XD) ;]
« Modifié: 11 avril 2013, 20:55:08 par dregastar »
★★★★★

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1670 le: 11 avril 2013, 22:28:55 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=scCxOuWAMSE[/youtube]

Juliaaaaaaaaaaaaaaa !

--------------------------------

C'est un tantinet perturbant de voir Shin me lorgner d'un air langoureux quand je me connecte mais je devrais tenir une petite semaine. Je ne sais plus très bien quelle est la part de responsabilité de Zohard dans cette affaire, mais il y a un bon 75% de chance que l'idée vienne de lui. C'est bien le genre du loustic... et encore, tu l'as échappé belle, il a menacé de se faire un kit Omomachine-Cobra. C'aurait été la spéciale-dédicace pour toi. ^^"

Sinon, bah, à l'époque de sa sortie je n'aimais pas du tout le doublage, vu que j'avais les tomes sur mon étagère et que ça me paraissait (à raison) dénaturer la série. Mais bon, avec le temps et en retrouvant les morceaux choisis... il y a de quoi bien rigoler avec Ken le Survivant ou Nicky Larson ~

Tu veux nous suivre ? Je t'en prie, saute dans le ravin. Il y a de la place. ^^

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1671 le: 12 avril 2013, 16:06:07 »
Ton avatar est fantastique (du Shin comme pas deux) ;]

Citer
Tu veux nous suivre ? Je t'en prie, saute dans le ravin. Il y a de la place. ^^
Ça m'a tué de rire de lire ça. Ok je saute vais voir ça....  :D Au moins pour le temps d'un week end.


Edit : bon j'ai abandonné l'idée du kit classe... Arff Zohard m'a colporté. Trop fort ^^ Un sacré loustic, oui, en effet. ;]

Emballé c'est pesé je vous rejoins en kit Hokuto no Nawak. xD  Maintenant je n'assure pas que je pourrai tenir longtemps mais allons-y. Sautons en coeur dans ce ravin !  :D

...Pour sauver Juliaaaaaaaaaaa'aarrrgh !!
« Modifié: 13 avril 2013, 04:22:32 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1672 le: 13 avril 2013, 12:30:39 »

Bon, je suis dans une période d'instabilité "bannièresque" ....

Donc, je passe à  un avatar rond et à une bannière représentant Claire de "Claymore" , série que je suis en train de regarder et que j'apprécie.

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1673 le: 13 avril 2013, 12:54:58 »
Bon, je suis dans une période d'instabilité "bannièresque" ....

Donc, je passe à  un avatar rond et à une bannière représentant Claire de "Claymore" , série que je suis en train de regarder et que j'apprécie.


Loupe pas le manga surtout!
Si tu veux que ton avatar soit rond, tu devrais rendre transparent les bords, pour qu'il n'y ait pas un carré blanc qui s'affiche ;)

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1674 le: 13 avril 2013, 13:08:19 »
Loupe pas le manga surtout!
Si tu veux que ton avatar soit rond, tu devrais rendre transparent les bords, pour qu'il n'y ait pas un carré blanc qui s'affiche ;)

Merci pour le conseil manga !

Pour le rond, j'avais prévu le coup, je l'ai fait en png avec transparence .... mais autant ça marche avec les bannières (par exemple celui de Misaka que j'ai offert à Kisagi)  autant ça a pas l'air de marcher sur les avatars .... ça vient peut-être du site ?

La preuve :P
« Modifié: 13 avril 2013, 17:54:33 par Kermit70 »

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1675 le: 13 avril 2013, 17:30:19 »
Citer
Loupe pas le manga surtout!
Surtout, surtout, surtout! Crois-en un grand fan de Claymore tel que moi, le manga est à des années lumières de topissitude par rapport à l'anime.

Asuka²

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1676 le: 14 avril 2013, 11:43:08 »
Surtout, surtout, surtout! Crois-en un grand fan de Claymore tel que moi, le manga est à des années lumières de topissitude par rapport à l'anime.

Ha moi qui me demandais quoi et qui était encore en plein dilemme je sais vers quoi me diriger, j'ai même pas eu le temps de poser la question ^^

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1677 le: 19 avril 2013, 16:36:39 »
Il m'a tapé dans l'oeil le nouveau Kit de Zohard (Là je te reconnais bien. Kool, tu es enfin guéri de la vilaine "tumeur" xD).

Un p'tit mot, stp, pour faire les presentations et savoir d'où ça provient ?
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1678 le: 19 avril 2013, 17:16:06 »
Ahaha ! Ouais j'ai pas tenu  :P.

Sinon rapidement l'avatar représente le héros du prochain Shin Megami Tensei IV, un jeu prévu sur 3DS que j'attends avec impatience  :D encore 88 jours d'attente, c'est long.

Et ma précédente signature, tu avais les compagnons du héros, après je me suis pas trop renseigné sur l'histoire pour garder la surprise, et celle actuelle c'est un artwork du jeu.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1679 le: 19 avril 2013, 17:21:57 »
Merci pour les infos, j'étais pas certain mais je sentais au character-design que c'était ça. Bonne attente alors. :wacko:

Les deux bannières assurent, c'est serré, mais ma préférence va pour celle avec tout le groupe, ils z'en imposent... xD Hhmm, pis elle irait peut être encore mieux avec ton avatar, je pense. ;]
★★★★★